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Messages : 38
Enregistré le : 30 juin 2015, 10:16

Message Envoyé
Je vais remplacer mes supports moteur qui semblent bien fatigués.
J'ai remarqué que les références étaient différentes entre une C2 et une C4.
La C4 accepte les mêmes références que les turbo soit 965.375.050.00 alors que pour une C2, la référence est 964.375.050.00

D'après le PET, RosePassion et Passionauto les C2 et C4 ont des références différentes.

J'ai une C2 et j'aurais la possibilité d'avoir des supports moteur de C4 mais qu'en est-il de la compatibilité ?
Je suppose que le poids à supporter est différent mais quelqu'un aurait-il des info plus poussées ?

Il y a également des références différentes entre C4 targa/cabrio et C4 coupé que je n'explique pas...
Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Jupycar a écrit :
Je vais remplacer mes supports moteur qui semblent bien fatigués.
J'ai remarqué que les références étaient différentes entre une C2 et une C4.
La C4 accepte les mêmes références que les turbo soit 965.375.050.00 alors que pour une C2, la référence est 964.375.050.00

D'après le PET, RosePassion et Passionauto les C2 et C4 ont des références différentes.

J'ai une C2 et j'aurais la possibilité d'avoir des supports moteur de C4 mais qu'en est-il de la compatibilité ?
Je suppose que le poids à supporter est différent mais quelqu'un aurait-il des info plus poussées ?

Il y a également des références différentes entre C4 targa/cabrio et C4 coupé que je n'explique pas...
Ca se monte physiquement en lieu et place.

c'est dynamiquement parlant pas du tout fait pour être interchangé.

inutile de chercher à toujours adapter, ton auto est une C2 coupé? tu prends des supports moteur pour une C2 coupé.

la différence entre les références est une très légère différence de hauteur (selon les références) mais surtout, un amortissement complètement différent, prévu pour être adapter ou pour compenser les différences de poids selon que la boite est une C2 ou une C4, mais aussi les différences absorbions de contraintes selon les caisses...

chercher à mettre des C4 sur des C2 même si je les payais moitié du prix ne me traverserais pas l'idée un seul instant; Quand Porsche peut éviter de se casser le derrière à faire du cross marketing, ils se gênent pas... donc si là ils ont ventilé, c'est qu'il y a forcément une excellente raison.

my2cents.

GeD
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Message Envoyé
Merci de ta rapide réponse, cela me conforte dans mon choix.
J’ai vu de part et d’autre que c’était miscible mais j’avais besoin d’une confirmation technique.
Ta réponse est claire et je t’en remercie.
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Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

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gedeon25 a écrit :
Jupycar a écrit :
Je vais remplacer mes supports moteur qui semblent bien fatigués.
J'ai remarqué que les références étaient différentes entre une C2 et une C4.
La C4 accepte les mêmes références que les turbo soit 965.375.050.00 alors que pour une C2, la référence est 964.375.050.00

D'après le PET, RosePassion et Passionauto les C2 et C4 ont des références différentes.

J'ai une C2 et j'aurais la possibilité d'avoir des supports moteur de C4 mais qu'en est-il de la compatibilité ?
Je suppose que le poids à supporter est différent mais quelqu'un aurait-il des info plus poussées ?

Il y a également des références différentes entre C4 targa/cabrio et C4 coupé que je n'explique pas...
Ca se monte physiquement en lieu et place.

c'est dynamiquement parlant pas du tout fait pour être interchangé.

inutile de chercher à toujours adapter, ton auto est une C2 coupé? tu prends des supports moteur pour une C2 coupé.

la différence entre les références est une très légère différence de hauteur (selon les références) mais surtout, un amortissement complètement différent, prévu pour être adapter ou pour compenser les différences de poids selon que la boite est une C2 ou une C4, mais aussi les différences absorbions de contraintes selon les caisses...

chercher à mettre des C4 sur des C2 même si je les payais moitié du prix ne me traverserais pas l'idée un seul instant; Quand Porsche peut éviter de se casser le derrière à faire du cross marketing, ils se gênent pas... donc si là ils ont ventilé, c'est qu'il y a forcément une excellente raison.

my2cents.

GeD
Hello, hello

Je fais du circuit ( 3 sorties par an ), y a t-il un intérêt de les remplacer par des support plus orientés circuit ?
En effet je les ai changé par des originaux Porsche mais j'ai l'impression qu'ils se sont fatigués prématurément !!!

Tralock
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Tralock a écrit :
gedeon25 a écrit :
Jupycar a écrit :
Je vais remplacer mes supports moteur qui semblent bien fatigués.
J'ai remarqué que les références étaient différentes entre une C2 et une C4.
La C4 accepte les mêmes références que les turbo soit 965.375.050.00 alors que pour une C2, la référence est 964.375.050.00

D'après le PET, RosePassion et Passionauto les C2 et C4 ont des références différentes.

J'ai une C2 et j'aurais la possibilité d'avoir des supports moteur de C4 mais qu'en est-il de la compatibilité ?
Je suppose que le poids à supporter est différent mais quelqu'un aurait-il des info plus poussées ?

Il y a également des références différentes entre C4 targa/cabrio et C4 coupé que je n'explique pas...
Ca se monte physiquement en lieu et place.

c'est dynamiquement parlant pas du tout fait pour être interchangé.

inutile de chercher à toujours adapter, ton auto est une C2 coupé? tu prends des supports moteur pour une C2 coupé.

la différence entre les références est une très légère différence de hauteur (selon les références) mais surtout, un amortissement complètement différent, prévu pour être adapter ou pour compenser les différences de poids selon que la boite est une C2 ou une C4, mais aussi les différences absorbions de contraintes selon les caisses...

chercher à mettre des C4 sur des C2 même si je les payais moitié du prix ne me traverserais pas l'idée un seul instant; Quand Porsche peut éviter de se casser le derrière à faire du cross marketing, ils se gênent pas... donc si là ils ont ventilé, c'est qu'il y a forcément une excellente raison.

my2cents.

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Hello, hello

Je fais du circuit ( 3 sorties par an ), y a t-il un intérêt de les remplacer par des support plus orientés circuit ?
En effet je les ai changé par des originaux Porsche mais j'ai l'impression qu'ils se sont fatigués prématurément !!!

Tralock
Il existe en effet des supports durs en effet, mais une fois de plus, quand tu mets ça, ça renvoie des contraintes plus importantes sur le groupe motopropulseur et la caisse... donc comme toujours en pareilles circonstances, tout est question de compromis....
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