Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Super journée: ça a bien glissé, même si pas toujours de manière très fluide et très maîtrisée... 
J'ai pas trop aimé les nouvelles voitures de l'école utilisées le matin, mais j'ai beaucoup aimé ma nouvelle acquisition ! :):):)
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine ! EDG1, il faudra revenir, en suivant ma recommandation d'hôtel la prochaine fois.

J'ai pas trop aimé les nouvelles voitures de l'école utilisées le matin, mais j'ai beaucoup aimé ma nouvelle acquisition ! :):):)
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine ! EDG1, il faudra revenir, en suivant ma recommandation d'hôtel la prochaine fois.

Membre cotisant
n°5550

PROPULC a écrit :
@bouchetault
@Xavier911
@Henckels
Quand même un 987 avec un bon échappement c'est top ... en toute objectivité !
Tes photos son top ! Surtout celles de mon auto !

bouchetault a écrit : Super journée! Y'a pas a dire: le pilotage, ça ne s'invente pas
...
Un grand bravo pour la diversité des autos, et la qualité des figures
!!
Enfin, un grand merci pour m'avoir permis d'accéder à ce stage, et pour m'avoir fait essayer la 944!

Xavier911 a écrit :La vidéo ne marche pas: pas disponible sur youtube.PROPULC a écrit :
@bouchetault
@Xavier911
@Henckels
Quand même un 987 avec un bon échappement c'est top ... en toute objectivité !
Tes photos son top ! Surtout celles de mon auto !![]()
![]()

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°5550

Xavier911 a écrit :Super que ça t'ait bien plu, malgré la difficulté quand on débute.bouchetault a écrit : Super journée! Y'a pas a dire: le pilotage, ça ne s'invente pas
...
Un grand bravo pour la diversité des autos, et la qualité des figures
!!
Enfin, un grand merci pour m'avoir permis d'accéder à ce stage, et pour m'avoir fait essayer la 944!
A l'année prochaine alors !
![]()