Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Merci pour les photos et la vidéo Loïc! :)
Et surtout encore merci de m'avoir laissé essayer ta voiture! Vraiment cool!
Pour ma part, j'ai trouvé la journée top comme d'habitude!
Ma voiture ne m'a finalement pas trop manquée, rouler avec d'autres voitures a été une expérience vraiment enrichissante.
Je ne peux que conseiller ce stage à tout amateur de voiture et pilotage, à faire et à refaire! :)
Et surtout encore merci de m'avoir laissé essayer ta voiture! Vraiment cool!

Pour ma part, j'ai trouvé la journée top comme d'habitude!
Ma voiture ne m'a finalement pas trop manquée, rouler avec d'autres voitures a été une expérience vraiment enrichissante.
Je ne peux que conseiller ce stage à tout amateur de voiture et pilotage, à faire et à refaire! :)
Xavier911 a écrit :Rendez-vous l’année prochaine Phil, et pour aussi conduire ta magnifique voiture !philetcha a écrit :
dire que j'ai loupé cette superbe machine et surtout loupé les prises de vues
![]()
![]()
![]()
![]()

PROPULC a écrit :@Djef[/url] on attenad tes photos![]()
à très vite !
https://we.tl/b-kcWRRH0xde
philetcha a écrit :Xavier est bientôt en partance pour le Porsche Driving Experience en LaponiePROPULC a écrit :Xavier911 a écrit : Merci beaucoup pour les photos !
J'y suis retourné hier pour faire une demi-heure de glisse.![]()
Tu enchaînes dis donc !![]()
bon amusement Xavier

Content que l'opération se soit bien passée: bon repos et bon rétablissement Phil!

En sachant que la M5 est une auto plus "normale" que la Jag Project 8 qui est tout de même bien optimisée piste...
Ce qui n'enlève rien à la performance de pilote de Vincent! Je regardais encore hier la vidéo: c'est impressionnant comment il gère le poids de cette auto, quelle maîtrise!
Ce qui n'enlève rien à la performance de pilote de Vincent! Je regardais encore hier la vidéo: c'est impressionnant comment il gère le poids de cette auto, quelle maîtrise!