Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
On parle de quoi ? tu bandeau arrière ???
parce que les phares, c'est devant, c'est en verre, donc quand c'est cassé, fendu, ou avec des éclats de cailloux, on change....
pour le bandeau arrière, de nombreuses tentatives ont été tentées, sans réel succès visuel, ou en apportant des inconvénients comme une baisse de la visibilité du bandeau par exemple par ceux qui ont mis du vernis rouge en bombe dessus...
parce que les phares, c'est devant, c'est en verre, donc quand c'est cassé, fendu, ou avec des éclats de cailloux, on change....
pour le bandeau arrière, de nombreuses tentatives ont été tentées, sans réel succès visuel, ou en apportant des inconvénients comme une baisse de la visibilité du bandeau par exemple par ceux qui ont mis du vernis rouge en bombe dessus...
gedeon25 a écrit : On parle de quoi ? tu bandeau arrière ???
Pareil: à ma connaissance, à part changer, pas d alternative.
Il existe des kits pour polir le verre. Ca peut se faire..... mais c'est coûteux, difficile, et il y a un risque important de faire éclater la pièce par échauffement.
Sur une optique de phare ça ne vaut pas le coup, surtout s'il y a des éclats importants en surface qui ne peuvent pas être comblés.
Sur une optique de phare ça ne vaut pas le coup, surtout s'il y a des éclats importants en surface qui ne peuvent pas être comblés.
Membre

claudin a écrit : Moi j'avais remis des verres neufs pris chez RP estampillés BOSCH et j'en avais profité pour remplacer les joints autour. Le tout pour un faible budget .
![]()
Je vais regarder le prix du neuf.
Merci
Membre

964thierry71 a écrit :Tu as utilisé quoi comme produit et matériel ?le tolier a écrit : oui , le verre peut se polir , je viens d'ailleurs de faire une lunette arrière de Targa et les deux vitres latérales , c'est long et fastidieux mais çà se fait !
v=kxNaJfmciXY