Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°3251

patrick123 a écrit :C'est ce que j'ai sur la 2.7 et je trouve ça moins bien que les CL RC6rc211v a écrit :Oui normalement, c’est ce que j’ai sur la carrera 3.0 et ça freine plutôt bien :) l’endurance est plus problématique avec le freinage d’origine a montlhery lorsqu’il fait chaudpatrick123 a écrit : Elle sont bleues non ?![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1689

@pat123
On verra bien, j’ai monté celles-ci aussi sur la mienne, toujours mieux que mes Pagid jaunes en bout de course
Jamais essayé les Carbone Lorraine...
D’un point de vue organisation , vous avez dû recevoir un mail de LGHA normallement , mais oui le paddock est sécurisé du vendredi au lundi matin ce weekend là
Pour les freins , effectivement je vous conseille très vivement d’avoir un systeme au top, plaquettes neuves-rôdées, disques en tres bon état et purge très récente avec du liquide HT
En plus de cela , prévoyez de quoi purger sur place, cric hydraulique, cale de levage spéciale 911 , tube et récipient de purge, clef plate de 8/9 mm ...et liquide de frein en rab
On verra bien, j’ai monté celles-ci aussi sur la mienne, toujours mieux que mes Pagid jaunes en bout de course
Jamais essayé les Carbone Lorraine...
D’un point de vue organisation , vous avez dû recevoir un mail de LGHA normallement , mais oui le paddock est sécurisé du vendredi au lundi matin ce weekend là
Pour les freins , effectivement je vous conseille très vivement d’avoir un systeme au top, plaquettes neuves-rôdées, disques en tres bon état et purge très récente avec du liquide HT
En plus de cela , prévoyez de quoi purger sur place, cric hydraulique, cale de levage spéciale 911 , tube et récipient de purge, clef plate de 8/9 mm ...et liquide de frein en rab
Sponsor Club
n°151

GO Région Est
n°3524

En faite vous comptez vraiment faire la course!!!:o 
De mon coté c'est une purge de frein avec liquide HT et disques et plaquettes d'origine qui ont en gros 2000 km... je pense que cela devrait aller vu comme je pense rouler
Yoyo on va se faire une belle balade sur circuit les deux je crois

De mon coté c'est une purge de frein avec liquide HT et disques et plaquettes d'origine qui ont en gros 2000 km... je pense que cela devrait aller vu comme je pense rouler

Yoyo on va se faire une belle balade sur circuit les deux je crois

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1689

@pat123 cool de voir ton frère, il était passé l’année dernière aussi, ça fait plaisir ;-)
@ infinity sur un tour il y a 7 freinages dont 2 très puissants, le tout chaque 2mn environ...donc oui les freins souffrent
Pas de quoi flinguer les disques , ni user des plaquettes neuves, mais ébouillanter le liquide de frein : oui
L’année dernière j’avais dû purger entre le samedi et dimanche
Donc mieux vaut prévenir ...
Hors de question d’entendre « je n’avais plus de freins... »
@ infinity sur un tour il y a 7 freinages dont 2 très puissants, le tout chaque 2mn environ...donc oui les freins souffrent
Pas de quoi flinguer les disques , ni user des plaquettes neuves, mais ébouillanter le liquide de frein : oui
L’année dernière j’avais dû purger entre le samedi et dimanche
Donc mieux vaut prévenir ...
Hors de question d’entendre « je n’avais plus de freins... »
Membre cotisant
n°3251

Bcp de freinages, peu de vitesse et donc ça chauffe rapidement. En plus quand il fait beau le banking fait écran et c’est vite une fournaise sur le circuit.
Je n’ai jamais perdu les freins lors d’une session de roulage mais cela m’est arrivé de mettre pedale à fond en reprenant l’auto pour la session suivante et ce n’est pas vraiment rassurant.
La purge à faire est simple, juste vider le liquide brulé dans les 2 étriers av pour ceux qui n’ont pas les gros freins.
Après c’est difficile de ne pas taper dans les freins aux 2 ponts quand tu es dans la meute. Idem à la chiccane nord.
Je pense qu’il faudra réfléchir au placement sur la pit lane pour ne pas multiplier les dépassements, au moins dans les 1ere sessions @racing12
Je n’ai jamais perdu les freins lors d’une session de roulage mais cela m’est arrivé de mettre pedale à fond en reprenant l’auto pour la session suivante et ce n’est pas vraiment rassurant.
La purge à faire est simple, juste vider le liquide brulé dans les 2 étriers av pour ceux qui n’ont pas les gros freins.
Après c’est difficile de ne pas taper dans les freins aux 2 ponts quand tu es dans la meute. Idem à la chiccane nord.
Je pense qu’il faudra réfléchir au placement sur la pit lane pour ne pas multiplier les dépassements, au moins dans les 1ere sessions @racing12
Vice Président Club

racing12 a écrit : Oui on peut effectivement mettre en premier les plus rapides / grosses autos
Mais bon pas trop de pression quand même, c’est de la démo , pas une course
pas le peine de mettre la pression (sur les freins )

Membre cotisant
n°772

DavidC a écrit : En faite vous comptez vraiment faire la course!!!:o
Yoyo on va se faire une belle balade sur circuit les deux je crois![]()
![]()
Je pense aussi , à la parade d’autant plus que nous avons les plus
Belle

Membre cotisant
n°1689

Membre cotisant
n°914

Oggy a écrit :Ouai ça va se rapprocher plus de la parade que d’une journée de roulage club ,racing12 a écrit : Oui on peut effectivement mettre en premier les plus rapides / grosses autos
Mais bon pas trop de pression quand même, c’est de la démo , pas une course
pas le peine de mettre la pression (sur les freins )![]()