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Membre cotisant n°3251
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patrick123 a écrit :
rc211v a écrit :
patrick123 a écrit :
Elle sont bleues non ?
Oui normalement, c’est ce que j’ai sur la carrera 3.0 et ça freine plutôt bien :) l’endurance est plus problématique avec le freinage d’origine a montlhery lorsqu’il fait chaud :(
C'est ce que j'ai sur la 2.7 et je trouve ça moins bien que les CL RC6
;)
Oui mais toi tu es un pilote :D
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Pensez à vérifier et bien purger vos freins
C'est un circuit très exigeant pour ceux ci
;)
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@pat123
On verra bien, j’ai monté celles-ci aussi sur la mienne, toujours mieux que mes Pagid jaunes en bout de course
Jamais essayé les Carbone Lorraine...




D’un point de vue organisation , vous avez dû recevoir un mail de LGHA normallement , mais oui le paddock est sécurisé du vendredi au lundi matin ce weekend là

Pour les freins , effectivement je vous conseille très vivement d’avoir un systeme au top, plaquettes neuves-rôdées, disques en tres bon état et purge très récente avec du liquide HT

En plus de cela , prévoyez de quoi purger sur place, cric hydraulique, cale de levage spéciale 911 , tube et récipient de purge, clef plate de 8/9 mm ...et liquide de frein en rab
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Mon petit frère devrait passer nous faire un coucou
;)
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En faite vous comptez vraiment faire la course!!!:o :D
De mon coté c'est une purge de frein avec liquide HT et disques et plaquettes d'origine qui ont en gros 2000 km... je pense que cela devrait aller vu comme je pense rouler ;)
Yoyo on va se faire une belle balade sur circuit les deux je crois :D :thumbup:
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Je vais rouler super mollo aussi
Le voiture n'a pas roulé depuis longtemps et pas eu le temps de lui faire une vraie révision
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En 4x20mns on va griller une paire de disques et de plaquettes ........ et faire une purge :o :o :o
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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Les RSR vont nous tourner autour et on se fera une balade tranquille en admirant:P
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infinity a écrit :
En 4x20mns on va griller une paire de disques et de plaquettes ........ et faire une purge :o :o :o
Et oui sinon tu vas être tout mou :)
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@pat123 cool de voir ton frère, il était passé l’année dernière aussi, ça fait plaisir ;-)

@ infinity sur un tour il y a 7 freinages dont 2 très puissants, le tout chaque 2mn environ...donc oui les freins souffrent

Pas de quoi flinguer les disques , ni user des plaquettes neuves, mais ébouillanter le liquide de frein : oui

L’année dernière j’avais dû purger entre le samedi et dimanche

Donc mieux vaut prévenir ...

Hors de question d’entendre «  je n’avais plus de freins... »
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@ david4c ta config frein est impeccable
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Bcp de freinages, peu de vitesse et donc ça chauffe rapidement. En plus quand il fait beau le banking fait écran et c’est vite une fournaise sur le circuit.
Je n’ai jamais perdu les freins lors d’une session de roulage mais cela m’est arrivé de mettre pedale à fond en reprenant l’auto pour la session suivante et ce n’est pas vraiment rassurant.
La purge à faire est simple, juste vider le liquide brulé dans les 2 étriers av pour ceux qui n’ont pas les gros freins.
Après c’est difficile de ne pas taper dans les freins aux 2 ponts quand tu es dans la meute. Idem à la chiccane nord.
Je pense qu’il faudra réfléchir au placement sur la pit lane pour ne pas multiplier les dépassements, au moins dans les 1ere sessions @racing12
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Oui on peut effectivement mettre en premier les plus rapides / grosses autos

Mais bon pas trop de pression quand même, c’est de la démo , pas une course
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racing12 a écrit :
Oui on peut effectivement mettre en premier les plus rapides / grosses autos

Mais bon pas trop de pression quand même, c’est de la démo , pas une course
Ouai ça va se rapprocher plus de la parade que d’une journée de roulage club ,
pas le peine de mettre la pression (sur les freins ) :D
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Euh parade ...pas vraiment haha !

Roulage club ++
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DavidC a écrit :
En faite vous comptez vraiment faire la course!!!:o :D
De mon coté c'est une purge de frein avec liquide HT et disques et plaquettes d'origine qui ont en gros 2000 km... je pense que cela devrait aller vu comme je pense rouler ;)
Yoyo on va se faire une belle balade sur circuit les deux je crois :D :thumbup:

Je pense aussi , à la parade d’autant plus que nous avons les plus
Belle :D ;)
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La parade c’est le dimanche soir après les 4 sessions de roulage :D
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Oui mais moi je serai parti :( donc je vais parader à chaque session :D
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La question du rythme est variable pour chacun de nous

Rouler cool pour l’un peut correspondre à rouler au dessus de ses capacités pour un autre

L’important est le niveau de concentration maximum à atteindre, rouler à son rythme , en tenant compte des autres en piste.
D S
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Oggy a écrit :
racing12 a écrit :
Oui on peut effectivement mettre en premier les plus rapides / grosses autos

Mais bon pas trop de pression quand même, c’est de la démo , pas une course
Ouai ça va se rapprocher plus de la parade que d’une journée de roulage club ,
pas le peine de mettre la pression (sur les freins ) :D
y aura une parade donc, aaahh !!!

:D :D :D
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