Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°1689

Membre cotisant
n°1689

@rodolfo dillavar j’ai fait passé le message pour rectif de la description de ton auto...j’espère à temps car les programmes et panneaux sont en cours chez l’imprimeur
Pour le refuel , il y a bien une station sur site...mais je crains qu’elle soit réservée aux intervenants UTAC avec une carte spécifique
Sinon ravito en exterieur
Mais c’est vrai qu’avec un plein ça devrait être bon pour les 4 sessions
Perso pour être leger je roulais mi-réservoir
Pour le refuel , il y a bien une station sur site...mais je crains qu’elle soit réservée aux intervenants UTAC avec une carte spécifique
Membre

racing12 a écrit : @rodolfo dillavar j’ai fait passé le message pour rectif de la description de ton auto...j’espère à temps car les programmes et panneaux sont en cours chez l’imprimeur
Membre cotisant
n°1588

racing12 a écrit : Dernière info : Michel Lecourt ne pourra finalement pas venir.
Il y a donc possibilité d’engager une auto supplémentaire.
Si vous avez l’outil et la motivation , faites vous vite connaître !!

Membre cotisant
n°1689

Hommage à Seb Bonnisseau ,
Une de mes motivations profondes pour le Racing12 Project
Seb était un créatif, un pilote extrêmement spectaculaire et généreux , le sens du détail, de la mise en scène dans tout ce qu’il faisait
J’ai travaillé avec lui et la fantastique équipe qu’il avait réuni , notament pour X-Drive à Megève les hivers , ce sont de très bons souvenirs.
Il s’était monté une belle Porsche 2,0l 1965 , j’avais été très honoré lorsqu’il m’avait demandé mon avis, des idées pour son auto.
Un de ses derniers messages « toi et moi en 2015 » en légende d’une photo représentant sa Blanche et ma Bleue...
Malheureusement il n’est jamais revenu du Rallye du Maroc en mai 2015 et comme pour beaucoup ça à été très dur à accepter.
Seb sera des nôtres, chaque participant du plateau Vintage Racing Porsche portera ,s’il le veux, ce sticker réalisé pour cette occasion
Le premier tour lancé de la première serie des Grandes Heures Automobiles , je le ferai en tête avec ma Bleue en son honneur.
Création du logo selon ma vision par DEV1 création graphique , réalisation décals aux US par MCI Racing

Une de mes motivations profondes pour le Racing12 Project
Seb était un créatif, un pilote extrêmement spectaculaire et généreux , le sens du détail, de la mise en scène dans tout ce qu’il faisait
J’ai travaillé avec lui et la fantastique équipe qu’il avait réuni , notament pour X-Drive à Megève les hivers , ce sont de très bons souvenirs.
Il s’était monté une belle Porsche 2,0l 1965 , j’avais été très honoré lorsqu’il m’avait demandé mon avis, des idées pour son auto.
Un de ses derniers messages « toi et moi en 2015 » en légende d’une photo représentant sa Blanche et ma Bleue...
Malheureusement il n’est jamais revenu du Rallye du Maroc en mai 2015 et comme pour beaucoup ça à été très dur à accepter.
Seb sera des nôtres, chaque participant du plateau Vintage Racing Porsche portera ,s’il le veux, ce sticker réalisé pour cette occasion
Le premier tour lancé de la première serie des Grandes Heures Automobiles , je le ferai en tête avec ma Bleue en son honneur.
Création du logo selon ma vision par DEV1 création graphique , réalisation décals aux US par MCI Racing