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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Activités du 15 août :
- renovation d'une jauge d'essence de 964 : le symptôme était qu'à mi-plein, l'aiguille descendait d'un coup à vide.
Test à l'ohm mètre : 0,75ohm alors qu'une jauge d'un réservoir plein indique 0,1 ohm
Donc démontage et nettoyage de toute la dreum accumulée, puis test en direct. Tout bon !




- renovation d'une jauge d'essence de 964 : le symptôme était qu'à mi-plein, l'aiguille descendait d'un coup à vide.
Test à l'ohm mètre : 0,75ohm alors qu'une jauge d'un réservoir plein indique 0,1 ohm
Donc démontage et nettoyage de toute la dreum accumulée, puis test en direct. Tout bon !
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5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
C'était juste un clin d'oeil à cela et non un appel à la délinquance routière :
Quand on sait le temps passé par laurent sur la mise au point du moteur (dont une petite partie à M8) on ne peut être qu'extremement satisfait de l'entendre prendre les tours ainsi surtout sur le mythique Le Mans version 24h.
Quand on sait le temps passé par laurent sur la mise au point du moteur (dont une petite partie à M8) on ne peut être qu'extremement satisfait de l'entendre prendre les tours ainsi surtout sur le mythique Le Mans version 24h.

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Enregistré le : 11 août 2009, 22:33
Manu75010 a écrit : Et ensuite mise en place de l'échappement sport sur le 3.6, mais comme toutes les pièces artisanales, il va falloir adapter un peu en rajoutant des entretoises car il y a une collision avec le couvre culbuteurs.
Mais bon, c'est une tellement belle pièce que ça vaut la peine !
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5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Exact.
J'ai envoyé un email au fabriquant pour lui demander quid de ce soucis.
Mais même avec une entretoise ça va rester très court.
Fred suggérait de faire une petite entaille pour qu'il n'y ait plus de contact mais le problème resterai le même.
Inversement, remplacer régulièrement les écrous du collecteur fait du sens pour que ca reste facilement démontable.
Cruel dilemme !
J'ai envoyé un email au fabriquant pour lui demander quid de ce soucis.
Mais même avec une entretoise ça va rester très court.
Fred suggérait de faire une petite entaille pour qu'il n'y ait plus de contact mais le problème resterai le même.
Inversement, remplacer régulièrement les écrous du collecteur fait du sens pour que ca reste facilement démontable.
Cruel dilemme !
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n°3087




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Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57
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5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Aujourd'hui, activité Puzzle de K-Jetronic !

Objectifs :
- inspecter toutes les pièces
- remplacer tous les joints pour éliminer une fuite d'air probable.
- remplacer les joints des sondes de pression d'huile et de température
- remplacer l'isolant moteur
- nettoyage
Bilan : très positif car toutes les pièces sont en très bon état et une piste sérieuse a été débusquée. Remontage demain.
Stay tuned !





Objectifs :
- inspecter toutes les pièces
- remplacer tous les joints pour éliminer une fuite d'air probable.
- remplacer les joints des sondes de pression d'huile et de température
- remplacer l'isolant moteur
- nettoyage
Bilan : très positif car toutes les pièces sont en très bon état et une piste sérieuse a été débusquée. Remontage demain.
Stay tuned !