Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre

... et une autre petite question en prime concernant les jantes en 17 ''à gros déport:
peut-on les monter sur une 964 (non turbo) sans modifier la largeur des ailes et avec quels disques de frein ? (993 qui ont moins de déport que ceux de 964 ? 997 comme le fait déjà je crois, Singer ?).
Merci
peut-on les monter sur une 964 (non turbo) sans modifier la largeur des ailes et avec quels disques de frein ? (993 qui ont moins de déport que ceux de 964 ? 997 comme le fait déjà je crois, Singer ?).
Merci

Membre

Membre

tif.911 a écrit : ... et une autre petite question en prime concernant les jantes en 17 ''à gros déport:
Merci![]()
Donc par définition, une jante avec une grande profondeur extérieure sur 964 sera déplacée vers l'extérieur de la voiture. Donc elle ne peut se monter que sur une 964 avec ailes élargies.
Sponsor Club
n°742

je vais répondre aux différentes questions
déjà, merci à Gédéon pour le prêt des compteurs ( et du 959;) )
pour la hauteur de caisse, elle pique un peu de l'avant mais c'est volontaire pour le comportement, nous avons aux poids aux roues, 400 kg sur l'avant et 600 kg sur l'arrière, proche de l'idéal, on peut la régler plus droite, mais son comportement actuel convient à son propriétaire.
les jantes, ce sont du 17', du 16 ou 15 serait trop petit et on se rapprocherait d'un look RSR, ce n'était pas l'objectif
impossible de monter ces jantes sur une caisse étroite de 964
il existe des jantes Fuchs à bords plats ( sans déport ) pour 964
pour le prix, le propriétaire ne souhaite pas qu'on affiche le prix, normal, ce qu'on peut dire, c'est que nous avons pour plus de 100000€ que de pièces détachées ( y compris pièces moteur ), à cela il faut ajouter la main d'oeuvre ( ne oublier que les ailes AR sont en tôle formées à la main, kit poly des ailes AV et spoiler AV MCG ), le cout de la sellerie et la voiture de base, mais on arrive à un prix bien inférieur à une Singer
nous n'avons pas encore réalisé de voiture dans des budgets stratosphériques comme Singer ( sans aucune critique ), mais si demain nous avons un client avec un budget de 500000€, nous vous assurons qu'on va s'éclater sur le projet ( bien qu'on s'éclate déjà:))
déjà, merci à Gédéon pour le prêt des compteurs ( et du 959;) )
pour la hauteur de caisse, elle pique un peu de l'avant mais c'est volontaire pour le comportement, nous avons aux poids aux roues, 400 kg sur l'avant et 600 kg sur l'arrière, proche de l'idéal, on peut la régler plus droite, mais son comportement actuel convient à son propriétaire.
les jantes, ce sont du 17', du 16 ou 15 serait trop petit et on se rapprocherait d'un look RSR, ce n'était pas l'objectif
impossible de monter ces jantes sur une caisse étroite de 964
il existe des jantes Fuchs à bords plats ( sans déport ) pour 964
pour le prix, le propriétaire ne souhaite pas qu'on affiche le prix, normal, ce qu'on peut dire, c'est que nous avons pour plus de 100000€ que de pièces détachées ( y compris pièces moteur ), à cela il faut ajouter la main d'oeuvre ( ne oublier que les ailes AR sont en tôle formées à la main, kit poly des ailes AV et spoiler AV MCG ), le cout de la sellerie et la voiture de base, mais on arrive à un prix bien inférieur à une Singer
nous n'avons pas encore réalisé de voiture dans des budgets stratosphériques comme Singer ( sans aucune critique ), mais si demain nous avons un client avec un budget de 500000€, nous vous assurons qu'on va s'éclater sur le projet ( bien qu'on s'éclate déjà:))
Membre cotisant
n°177

MCG a écrit : mais si demain nous avons un client avec un budget de 500000€, nous vous assurons qu'on va s'éclater sur le projet ( bien qu'on s'éclate déjà:))
Et si moi je viens avec 5.000 € et ma Deuche, vous pouvez faire quoi ?

En tout cas, j'adore ce que vous avez fait là

Membre cotisant
n°2738

Membre

MCG a écrit :

Membre cotisant
n°4639