Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
dernière Réalisation MCG Propulsion Backdating look ST MCG sur base 911 3.0L SC
Descriptif sommaire :
Suppression du toit ouvrant et des gouttières de toit
Ailes arrières Tôle, formées à la main galbe spécial MCG Propulsion
Ailes avant fibre galbe spécial MCG Propulsion
Pare choc fibre style 2.5 ST avec lèvre, MCG Propulsion
Bas de caisses spécifiques intégrant les conduites d’huile
Capot avant et arrière en carbone Kevlar
Phares à verres lissés
Sièges avant spécifiques MCG Propulsion en fibre
Sellerie Bertrandt avec cuir tressé bandes Gulf intégrées ( commande unique )
Volant démontable avec sa housse de transport
Ciel de toit en Alcantara
Moquette de sol type 356
Arceau RSR 4 points arrière, vissé
Kit gros freins
Barres stabilisatrices alu réglables
Suspensions Bilstein
Jantes Fuchs 17’
Moteur type 964 3L6 avec carburation PMO, double allumage, arbres à cames spécifiques
Double radiateur d’huile dont 1 frontal
Echappement avec traitement céramique
Boite de vitesse 915, autobloquant, levier WEVO
Poids 1048 kgs en ordre de marche avec 40 litres d’essence, puissance de l’ordre de 320 cv
Poids aux roues, répartition 40% sur l'avant 60% sur l'arrière
( reste les compteurs Vintage à mettre ( chez notre ami Gédéon de Station Compteurs, compteurs provisoires pour l'instant )






























le volant démontable avec sa housse de transport, et la trousse à outilles


le dessus de bureau au couleur de l'intérieur de la voiture



Suppressions des gouttières



Descriptif sommaire :
Suppression du toit ouvrant et des gouttières de toit
Ailes arrières Tôle, formées à la main galbe spécial MCG Propulsion
Ailes avant fibre galbe spécial MCG Propulsion
Pare choc fibre style 2.5 ST avec lèvre, MCG Propulsion
Bas de caisses spécifiques intégrant les conduites d’huile
Capot avant et arrière en carbone Kevlar
Phares à verres lissés
Sièges avant spécifiques MCG Propulsion en fibre
Sellerie Bertrandt avec cuir tressé bandes Gulf intégrées ( commande unique )
Volant démontable avec sa housse de transport
Ciel de toit en Alcantara
Moquette de sol type 356
Arceau RSR 4 points arrière, vissé
Kit gros freins
Barres stabilisatrices alu réglables
Suspensions Bilstein
Jantes Fuchs 17’
Moteur type 964 3L6 avec carburation PMO, double allumage, arbres à cames spécifiques
Double radiateur d’huile dont 1 frontal
Echappement avec traitement céramique
Boite de vitesse 915, autobloquant, levier WEVO
Poids 1048 kgs en ordre de marche avec 40 litres d’essence, puissance de l’ordre de 320 cv
Poids aux roues, répartition 40% sur l'avant 60% sur l'arrière
( reste les compteurs Vintage à mettre ( chez notre ami Gédéon de Station Compteurs, compteurs provisoires pour l'instant )
le volant démontable avec sa housse de transport, et la trousse à outilles
le dessus de bureau au couleur de l'intérieur de la voiture
Suppressions des gouttières
Membre


Messages :
34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Franchement la qualité de réalisation a l’air terrible!!

Après il y a quelques trucs dans les choix du client qui me font vriller, notamment la taille des jantes!!
Mais j’adore le combo de couleurs int/ext avec les rappels Gulf!
Un jour j’aurai plein de pognon et je deviendrai un de vos clients..



Après il y a quelques trucs dans les choix du client qui me font vriller, notamment la taille des jantes!!

Mais j’adore le combo de couleurs int/ext avec les rappels Gulf!
Un jour j’aurai plein de pognon et je deviendrai un de vos clients..

Membre


Messages :
2620
Enregistré le : 25 août 2016, 14:38
les mots manquent tant la réalisation est exemplaire !
je reste humble face à cette oeuvre.
Vous êtes au sommet de votre art, l'artisanat français gagne à être connu
à travers le monde !
Vous devriez participer aux carshows dans des pays tels que les Etats Unis, l'Australie ou l'Allemagne afin de montrer ce dont un petit artisan frenchi est capable
bravo à toute l'équipe , continuez à nous faire rêver avec vos fabuleuses réalisations :):thumbup:
je reste humble face à cette oeuvre.
Vous êtes au sommet de votre art, l'artisanat français gagne à être connu
à travers le monde !
Vous devriez participer aux carshows dans des pays tels que les Etats Unis, l'Australie ou l'Allemagne afin de montrer ce dont un petit artisan frenchi est capable

bravo à toute l'équipe , continuez à nous faire rêver avec vos fabuleuses réalisations :):thumbup:
Membre cotisant
n°898




Messages :
3700
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Membre


Messages :
31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
Membre


Messages :
4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
CHRIS6913 a écrit : Superbe travail et une qualité de réalisation au top
Les choix esthétiques sont propres à chaque commanditaire et discutables selon la sempiternelle expression "les goûts et les couleurs" mais la qualité et le niveau des prestations sont indiscutables![]()
![]()
