Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
seboul a écrit :
Pour ceux qui trouvent que les TT ne font pas de (beau) bruit, il suffit de demander aux participants de la sortie Bourgogne :D
Bref, pour ma part j'ai un Fabspeed avec catas 200cc sur ma TTS, le bruit est vraiment sympa, et ça passe au CT sans problème. ;)
+1 ayant roulé qq temps derrière le samedi :D

ça m'a rappelé la mienne (997TTph.1 BM) montée en Speed Art à valves (rare) + 200cc + reprog "objectif couple" chez DM et en mode sport c'était jouissif les montées en régime mais fallait un peu de place devant (545hp/780Nm) du moins à mon niveau de conduite :D les PCCB n'étaient pas de trop dans certaines situations ;)
Passage CT tout juste mais OK si bien chauffée avant ;) et peu de voyant moteur, éliminés au CP...conciliant :thumbup:
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
seboul a écrit :
Pour ceux qui trouvent que les TT ne font pas de (beau) bruit, il suffit de demander aux participants de la sortie Bourgogne :D
Bref, pour ma part j'ai un Fabspeed avec catas 200cc sur ma TTS, le bruit est vraiment sympa, et ça passe au CT sans problème. ;)
+1 ayant roulé qq temps derrière le samedi :D

ça m'a rappelé la mienne (997TTph.1 BM) montée en Speed Art à valves (rare) + 200cc + reprog "objectif couple" chez DM et en mode sport c'était jouissif les montées en régime mais fallait un peu de place devant (545hp/780Nm) du moins à mon niveau de conduite :D les PCCB n'étaient pas de trop dans certaines situations ;)
Passage CT tout juste mais OK si bien chauffée avant ;) et peu de voyant moteur, éliminés au CP...conciliant :thumbup:
t as vendu une TT pour une 991?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu’un connait il la marque ENCO ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon apparemment pas grand monde ... d’un côté on ne trouve pas grand chose sur le net non plus ...
Répondre
44 messages
1 2 3