Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°2248

seboul a écrit : Pour ceux qui trouvent que les TT ne font pas de (beau) bruit, il suffit de demander aux participants de la sortie Bourgogne
Bref, pour ma part j'ai un Fabspeed avec catas 200cc sur ma TTS, le bruit est vraiment sympa, et ça passe au CT sans problème.![]()

ça m'a rappelé la mienne (997TTph.1 BM) montée en Speed Art à valves (rare) + 200cc + reprog "objectif couple" chez DM et en mode sport c'était jouissif les montées en régime mais fallait un peu de place devant (545hp/780Nm) du moins à mon niveau de conduite

Passage CT tout juste mais OK si bien chauffée avant

Marco polo a écrit :+1 ayant roulé qq temps derrière le samediseboul a écrit : Pour ceux qui trouvent que les TT ne font pas de (beau) bruit, il suffit de demander aux participants de la sortie Bourgogne
Bref, pour ma part j'ai un Fabspeed avec catas 200cc sur ma TTS, le bruit est vraiment sympa, et ça passe au CT sans problème.![]()
ça m'a rappelé la mienne (997TTph.1 BM) montée en Speed Art à valves (rare) + 200cc + reprog "objectif couple" chez DM et en mode sport c'était jouissif les montées en régime mais fallait un peu de place devant (545hp/780Nm) du moins à mon niveau de conduiteles PCCB n'étaient pas de trop dans certaines situations
Passage CT tout juste mais OK si bien chauffée avantet peu de voyant moteur, éliminés au CP...conciliant
![]()