Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
c'est quand même pas de chance Phil ... 
toujours décevant, après autant d'attente et d'énergie pour organiser cette commande
les sièges étaient enveloppés dans une épaisse couche de film à bulles ?
si non ... faut pas s'étonner des dommages subis lors du transport ... et si les cartons n'ont pas été déchirés et/ou écrasés pendant le transport ... il va falloir que Cesare assume la protection insuffisante des sièges

toujours décevant, après autant d'attente et d'énergie pour organiser cette commande
les sièges étaient enveloppés dans une épaisse couche de film à bulles ?
si non ... faut pas s'étonner des dommages subis lors du transport ... et si les cartons n'ont pas été déchirés et/ou écrasés pendant le transport ... il va falloir que Cesare assume la protection insuffisante des sièges
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
La communication avec Cesare se passe très bien 
Il suit le dossier de très près
J'utilise google traduction et c'est nickel
Donc comme le suggérait Lionel, Cesare m'a demandé de ne lui envoyer que la partie abimée et si j'ai bien compris je le préviens dès que le colis est prêt ; un transporteur devrait ensuite venir le chercher
plutôt soulagé de la manière dont les choses évoluent
Ce n'est pas encore complètement fini mais c'est rassurant ; je vous tiendrai informé de la suite
A presto

Il suit le dossier de très près
J'utilise google traduction et c'est nickel
Donc comme le suggérait Lionel, Cesare m'a demandé de ne lui envoyer que la partie abimée et si j'ai bien compris je le préviens dès que le colis est prêt ; un transporteur devrait ensuite venir le chercher
plutôt soulagé de la manière dont les choses évoluent
Ce n'est pas encore complètement fini mais c'est rassurant ; je vous tiendrai informé de la suite
A presto
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
phil06 a écrit : La communication avec Cesare se passe très bien
Il suit le dossier de très près
J'utilise google traduction et c'est nickel
Donc comme le suggérait Lionel, Cesare m'a demandé de ne lui envoyer que la partie abimée et si j'ai bien compris je le préviens dès que le colis est prêt ; un transporteur devrait ensuite venir le chercher
plutôt soulagé de la manière dont les choses évoluent
Ce n'est pas encore complètement fini mais c'est rassurant ; je vous tiendrai informé de la suite
A presto
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
phil06 a écrit : Le même mail mais il est très occupé avec moi
Dis moi quelle est le mail que tu utilises et je lui ferai savoir que tu restes en attente d'une réponse de sa part (MP si tu veux)![]()
Ciao Yannick,
Si ho ricevuto il tuo pagamento,i sedili saranno pronti la prossima settimana.
Cordiali saluti
Cesare



Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Mon problème de SAV avance
Il a fallu trouver un peu de temps pour séparer le dossier de l'assise
Une vis récalcitrante m' a empêché de retirer le compas, du coup il est parti avec l'assise
Puis trouver un carton assez costaud pour le retour
entre temps 1 petite semaine de vacances
Pendant 8-9 jours plus de nouvelle, pas de réponse et donc inquiétude et relance
Enfin Cesare m'a envoyé un transporteur à domicile :)
et le colis vient de partir pour Turin
Plus qu' attendre le retour et croiser les doigts...
suite au prochain épisode
Il a fallu trouver un peu de temps pour séparer le dossier de l'assise
Une vis récalcitrante m' a empêché de retirer le compas, du coup il est parti avec l'assise
Puis trouver un carton assez costaud pour le retour
entre temps 1 petite semaine de vacances
Pendant 8-9 jours plus de nouvelle, pas de réponse et donc inquiétude et relance
Enfin Cesare m'a envoyé un transporteur à domicile :)
et le colis vient de partir pour Turin

Plus qu' attendre le retour et croiser les doigts...
suite au prochain épisode
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Donc comme vous le savez peut être, ma conscience m'a poussé à tester pour vous le SAV de D'eser histoire d'être complet 
Et bien le résultat est parfait
Après avoir signalé que le skai était déchiré sur un coin de chacune des assisses, j'ai envoyé une photo à Cesare
J'ai séparé les dossiers des assises (si je peux le faire , tout le monde peut le faire !) pour limiter les frais de retour (à la charge de D'eser)
Le plus difficile fut de trouver le carton à la bonne taille
Puis Cesare a mandaté un transporteur qui a récupéré le colis à domicile
8 jours plus tard, j'ai récupéré mes assises nickel

Et bien le résultat est parfait
Après avoir signalé que le skai était déchiré sur un coin de chacune des assisses, j'ai envoyé une photo à Cesare
J'ai séparé les dossiers des assises (si je peux le faire , tout le monde peut le faire !) pour limiter les frais de retour (à la charge de D'eser)
Le plus difficile fut de trouver le carton à la bonne taille
Puis Cesare a mandaté un transporteur qui a récupéré le colis à domicile
8 jours plus tard, j'ai récupéré mes assises nickel

Membre


Messages :
79
Enregistré le : 27 juil. 2014, 13:53
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Salut Lionel
J'ai eu un message aujourd'hui de Cesare qui me demandait si tout était ok
En fait pas encore eu le temps d'installer les fauteuils
mais j'ai pu vérifier que tout était ok
je lui ai promis une photo dès que ce serait en place
Don on garde le contact et je pense qu'il n'y a aucun problème pour ta commande
contacte le en faisant référence au club911.net
J'ai eu un message aujourd'hui de Cesare qui me demandait si tout était ok
En fait pas encore eu le temps d'installer les fauteuils

mais j'ai pu vérifier que tout était ok
je lui ai promis une photo dès que ce serait en place
Don on garde le contact et je pense qu'il n'y a aucun problème pour ta commande
contacte le en faisant référence au club911.net

Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
tony-boy60 a écrit :Bambi a écrit : Content pour toi:)
Moi, je suis curieux de savoir s'il y a eu d'autres commandes ?
Sais tu ?
Moi je suis en cours avec lui , mais comme pour tous communication difficile , j ai eu le malheur de lui demander des précisions .....
Mais je ne lache pas !

parce que dans mon cas, ça a boosté la communication (au départ je me cassais la tête à faire des beaux messages en anglais :) )
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
phil06 a écrit :info@deser.itLionel a écrit : tu peux me passer son email ?
et dans le titre du message mets un truc du style : Ordine del club 911.net
![]()

en fait, j'ai besoin d'une seule console, côté conducteur
mais çà ne se vend plus à l'unité, comme indiqué par Cesare, et idem avec Carpoint.de (Tangerine)
donc je suis "condamné" à commander une paire ...
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
C'est fait 
Buona sera Cesare
Uno di noi (tra i primi interessati) vuole comprare un paio di console ribaltabili per lo sport S; si è preso il suo tempo e ti ha appena mandato un'e-mail; È possibile che benefici ancora dello sconto? ; ha promesso che sarà l'ultima :)
grazie mólto

Buona sera Cesare
Uno di noi (tra i primi interessati) vuole comprare un paio di console ribaltabili per lo sport S; si è preso il suo tempo e ti ha appena mandato un'e-mail; È possibile che benefici ancora dello sconto? ; ha promesso che sarà l'ultima :)
grazie mólto
phil06 a écrit : Réponse de Cesare ce matin : je crains malheureusement qu'il ne reviendra plus sur les tarifs préférentiels....![]()
Il ne fait pas la commande initiale? Ou il ne prend pas de commande en plus?
J'ai lancé ma caisse en restau et je pensais faire les sièges pour le remontage (dans 2 mois).
Perso, j'étais toujours intéressé et je laissais les commandes avancer tranquillement (la tienne, Bambi, une 3eme,...)
Pourquoi n'a t'il pas naturellement relancé, s'il veut tout faire d'un coup?
Je suis même prêt à aller les chercher, lors d'une prochaine revue de travaux de ma caisse (soucis de transport en moins pour ses sièges)
Seb
Lionel a écrit : Cesare vient de me répondre qu'il était trop tard pour bénéficier de la commande club ...![]()
A ce moment-là, il aurait dû demander de valider, de faire la levée de fond et définir son planning de livraison, au lieu de demander à ce qu'on le contacte individuellement.
Forcément, nous n'avons pas de vision sur sa prod, ni même sur l'avancement de la commande du 911.net.
Par principe, je pense ne pas les acheter plein budget et refaire mes conforts. Il perd des clients ...
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Euh.... sans faire l'avocat du diable les gars, une commande groupée, pour en avoir déjà initiée à plusieurs reprises, c'est toujours la m.... avec les retardataires qui chiales... et c'est toujours pareil, on a oublié de mettre le réveil et on s'oublie...
il fallait bien un jour ou l'autre qu'une date butoir arrive, et on ne peut pas relancer systématiquement les retardataires car il y a TOUJOURS des retardataires, et au final ça pénalise tout ceux qui se sont remué à la première heure...
on a vu ça sur les Workshop groupé de 964 et 993 et sur plein d'autres trucs !
Moi je félicite Phil06 pour son initiative, tout en restant désolé pour ceux qui sont restés au bord du chemin, mais c'est comme ça... la prochaine fois vous verrez, vous serai dans les premiers à confirmer et servis et vous serez heureux !
il fallait bien un jour ou l'autre qu'une date butoir arrive, et on ne peut pas relancer systématiquement les retardataires car il y a TOUJOURS des retardataires, et au final ça pénalise tout ceux qui se sont remué à la première heure...
on a vu ça sur les Workshop groupé de 964 et 993 et sur plein d'autres trucs !
Moi je félicite Phil06 pour son initiative, tout en restant désolé pour ceux qui sont restés au bord du chemin, mais c'est comme ça... la prochaine fois vous verrez, vous serai dans les premiers à confirmer et servis et vous serez heureux !
On a confirmé, sauf qques désistements qui se sont manifestés.
Avec un vendeur à l'autre bout qui est allergique au mail, pas facile à organiser.
Perso, ma caisse est en refection totale, je suis sur Paris avec un box fracturé.
Je n'étais donc pas dans de bonnes conditions pour stocker 2 sièges. J'ai laissé filer la commande. C'est dommage.
Apparemment, il fournissait 1 commande/15 jours, vu la liste, pour moi, çà le faisait.
Phil06 n'a jamais abandonné, et ce n'était pas simple (fournisseur peu joignable, com en italien...).
Merci à Phil pour son initiative
Avec un vendeur à l'autre bout qui est allergique au mail, pas facile à organiser.
Perso, ma caisse est en refection totale, je suis sur Paris avec un box fracturé.
Je n'étais donc pas dans de bonnes conditions pour stocker 2 sièges. J'ai laissé filer la commande. C'est dommage.
Apparemment, il fournissait 1 commande/15 jours, vu la liste, pour moi, çà le faisait.
Phil06 n'a jamais abandonné, et ce n'était pas simple (fournisseur peu joignable, com en italien...).
Merci à Phil pour son initiative

Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
j’entends bien Sebatien, j’entends bien, et chacun a ses
propres motivations !!!!
je souligne juste le fait que gérer une commande groupée est un truc chiant,
laborieux, bénévole, donc quand y’a un grain de sable dans le rouage il faut relativiser et savoir l’accepter.
ma réaction est surtout due à la lecture du post à ceux qui en novembre estimaient que s’il n’y avait pas au moins 20% de remise alors c’était même pas la peine d’y penser, puis qui confirme en février qu’ils ne seront pas intéressé dans la commande, puis qui en mai remue ciel et terre auprès des bénévoles à faire ch... jusuq’au fournisseur pour acheter 2 platines de sièges en secouant la planète pour qu’on leur accorde une remise qu’ils trouvaient ridicule il y a 6 mois... puisque oui, ça fait 6 mois que ça traîne... on dit bien 2 platines... pas 2 sièges complets...
donc oui, ce genre de comportement me fait sortir de mes gonds et j’admire philippe pour son immense patience...
propres motivations !!!!
je souligne juste le fait que gérer une commande groupée est un truc chiant,
laborieux, bénévole, donc quand y’a un grain de sable dans le rouage il faut relativiser et savoir l’accepter.
ma réaction est surtout due à la lecture du post à ceux qui en novembre estimaient que s’il n’y avait pas au moins 20% de remise alors c’était même pas la peine d’y penser, puis qui confirme en février qu’ils ne seront pas intéressé dans la commande, puis qui en mai remue ciel et terre auprès des bénévoles à faire ch... jusuq’au fournisseur pour acheter 2 platines de sièges en secouant la planète pour qu’on leur accorde une remise qu’ils trouvaient ridicule il y a 6 mois... puisque oui, ça fait 6 mois que ça traîne... on dit bien 2 platines... pas 2 sièges complets...
donc oui, ce genre de comportement me fait sortir de mes gonds et j’admire philippe pour son immense patience...
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34857
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
sebflat2 a écrit : Je peux écrire à Cesare.
En faisant l'effort d'aller à son atelier, peut-être que cà le fera.
Cà lui fait économiser le risque transport et percevoir du cash
Je tente aujourd'hui![]()
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
gedeon25 a écrit : j’entends bien Sebatien, j’entends bien, et chacun a ses
propres motivations !!!!
je souligne juste le fait que gérer une commande groupée est un truc chiant,
laborieux, bénévole, donc quand y’a un grain de sable dans le rouage il faut relativiser et savoir l’accepter.
ma réaction est surtout due à la lecture du post à ceux qui en novembre estimaient que s’il n’y avait pas au moins 20% de remise alors c’était même pas la peine d’y penser, puis qui confirme en février qu’ils ne seront pas intéressé dans la commande, puis qui en mai remue ciel et terre auprès des bénévoles à faire ch... jusuq’au fournisseur pour acheter 2 platines de sièges en secouant la planète pour qu’on leur accorde une remise qu’ils trouvaient ridicule il y a 6 mois... puisque oui, ça fait 6 mois que ça traîne... on dit bien 2 platines... pas 2 sièges complets...
donc oui, ce genre de comportement me fait sortir de mes gonds et j’admire philippe pour son immense patience...
tu juges un peu vite

et tu n'es pas le seul ici à avoir un peu d’expérience dans l'organisation de commandes groupées pour le club (la fonction recherche t'aidera à retrouver toutes celles que j'ai organisées, en gérant les paiements, en allant chercher la marchandise, en l'expédiant à chaque membre, en assurant le suivi du SAV avec le fournisseur ...), donc je sais le boulot que çà représente

Concernant les 20% de remise escomptés, grosso modo, l'objectif est atteint, merci à Philippe d'avoir oeuvré dans ce sens.
Si je n'ai pas commandé il y a 2 mois, c'est que Deser ne voulait pas vendre de consoles à l'unité, alors que Carpoint les vendait à l'unité ... sauf que le fournisseur de Carpoint et de Deser (le fabricant de platines) ne veut plus les vendre à l'unité, uniquement par paire ... c'est pourquoi, avec caronvin, on a décidé la semaine dernière de se regrouper pour acheter une paire via la commande groupée chez Deser.
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Ca y est un peu de temps pour commencer à installer les sièges ; enfin un et comme je suis prudent (et un poil pas doué..) j'ai commencé avec le siège passager
Les remonter : facile
Enlever l'ancien : ok aussi, il y a seulement 8 vis à retirer : les garder parce que elles ne sont pas fournies...

1ere question : je n'ai pas su retirer la ceinture du siège
le coté à dévisser est coté fauteuil et manifestement écrou c'est supérieur à 20 et en clef plate et bien je n'ai pas plus grand et à la clef à molette ça va pas non plus
Y a -t il un moyen simple sans démonter tout le siège ?
En attendant c'était plus facile d'enlever la ceinture en la démontant depuis le montant de la porte

Les remonter : facile

Enlever l'ancien : ok aussi, il y a seulement 8 vis à retirer : les garder parce que elles ne sont pas fournies...
1ere question : je n'ai pas su retirer la ceinture du siège

le coté à dévisser est coté fauteuil et manifestement écrou c'est supérieur à 20 et en clef plate et bien je n'ai pas plus grand et à la clef à molette ça va pas non plus
Y a -t il un moyen simple sans démonter tout le siège ?
En attendant c'était plus facile d'enlever la ceinture en la démontant depuis le montant de la porte

Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Après installation du fauteuil sur la console
ou alors fallait il assembler console et fauteuil et mettre ensuite l'ensemble sur la glissière ?
3 hauteurs possibles : ca joue sur 20 mm à tout casser

Je me suis fait un peu suer pour trouver orifice des boulons : au ras du sol, il faut se contorsionner et on voit rien

pour le dernier, il faut une clef plate car la tige empêche utilisation de la clef à pipe

Mettre appui tête avant de rentrer le fauteuil dans l'auto parce que ric rac ensuite entre la hauteur des tiges et le ciel de toit
ou alors fallait il assembler console et fauteuil et mettre ensuite l'ensemble sur la glissière ?
3 hauteurs possibles : ca joue sur 20 mm à tout casser
Je me suis fait un peu suer pour trouver orifice des boulons : au ras du sol, il faut se contorsionner et on voit rien
pour le dernier, il faut une clef plate car la tige empêche utilisation de la clef à pipe
Mettre appui tête avant de rentrer le fauteuil dans l'auto parce que ric rac ensuite entre la hauteur des tiges et le ciel de toit
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Avant Après 


Obligé de se tenir bien droit : ca évitera de s'avachir dans le fauteuil
C'est mon 1er (et probablement dernier tuto) : j'en suis très fier :)
Enfin je le serai plus quand j'aurai récupéré la ceinture de sécurité
Je vous dirai pour le 2eme si c'est mieux de tout mettre ensemble sur les glissières

Obligé de se tenir bien droit : ca évitera de s'avachir dans le fauteuil

C'est mon 1er (et probablement dernier tuto) : j'en suis très fier :)
Enfin je le serai plus quand j'aurai récupéré la ceinture de sécurité
Je vous dirai pour le 2eme si c'est mieux de tout mettre ensemble sur les glissières

Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Lionel a écrit : super boulot, çà rend vraiment bien
pour les réglages de hauteur, tu peux aussi jouer sur la différence av/ar, pour relever un peu l'avant de l'assise, utile pour les grands gabarits :) (meilleur maintien derrière le genou)

et toi qui as démonté complètement ta 2.4, tu n'as pas une idée pour démonter la ceinture ?
Il y a une armature métallique sur le D'eser qui semble prévue pour recevoir l'écrou de la ceinture de sécurité ...
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
phil06 a écrit :Ben là, non....Roland a écrit :D'origine, la tête de l'un des boulons (celui sous le levier) est fendue pour un montage au tournevisphil06 a écrit :
pour le dernier, il faut une clef plate car la tige empêche utilisation de la clef à pipe
![]()
![]()



Sur mes comfort de 2.2, je n'ai pas souvenir d'avoir été emmerdé pour récupérer les ceintures.
phil06 a écrit : Salut Seb, tu te rappelles comment tu avais fait![]()
Ou je n'avais plus la visserie d'origine .
Mais un moment je roulais sans siège passager, puis avec un siège de Gilles, puis avec un siège de 2.0l équipé de mes ceintures. Pas de problème de transfert.
Je ne peux pas regarder, je n'ai plus mes sièges à dispo.
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
phil06 a écrit :Ca c'est une bonne idéeLionel a écrit : super boulot, çà rend vraiment bien
pour les réglages de hauteur, tu peux aussi jouer sur la différence av/ar, pour relever un peu l'avant de l'assise, utile pour les grands gabarits :) (meilleur maintien derrière le genou)
et toi qui as démonté complètement ta 2.4, tu n'as pas une idée pour démonter la ceinture ?
Il y a une armature métallique sur le D'eser qui semble prévue pour recevoir l'écrou de la ceinture de sécurité ...
je regarderai demain sur mes sièges d'origine démontés (mais les ceintures n'y sont plus)
pour les nouveaux sièges, tu fixes la ceinture sur la console
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Suite et pas fin
Déjà la réponse au fait que le boulon se place depuis l'intérieur : c'est simplement parce que la largeur de sa tête fait qu'il bute contre le compas si on essaie de le visser par l'extérieur....
2eme petit problème : le boulon d'origine se visse bien sur la console, sauf qu'il n'est pas assez long lorsque l'on veut interposer entre lui et la console la boucle de fixation de la ceinture (côté extérieur) ou le crochet de fixation de la ceinture (côté intérieur)...

Déjà la réponse au fait que le boulon se place depuis l'intérieur : c'est simplement parce que la largeur de sa tête fait qu'il bute contre le compas si on essaie de le visser par l'extérieur....
2eme petit problème : le boulon d'origine se visse bien sur la console, sauf qu'il n'est pas assez long lorsque l'on veut interposer entre lui et la console la boucle de fixation de la ceinture (côté extérieur) ou le crochet de fixation de la ceinture (côté intérieur)...
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Environ 2 heures plus tard et après m'être écrasé l'extrémité du majeur gauche (faut faire gaffe avec la console basculante
), le résultat est plutôt sympa



Mais au final plus que l'esthétique, c'est le confort du siège qui a motivé l'achat et de ce côté là, aucun regret : 2.5 jours de transalpine (en comptant AR) dans les alpes du Sud ; je ne sais pas combien de km vu que mon compteur s'est mis en grève à partir du 28eme (cégétiste !
) ; probablement 8-900 : confort, maintient nickel : aucune fatigue, pas mal au dos : le jour et la nuit avec les Recaro Confort d'origine 

Mais au final plus que l'esthétique, c'est le confort du siège qui a motivé l'achat et de ce côté là, aucun regret : 2.5 jours de transalpine (en comptant AR) dans les alpes du Sud ; je ne sais pas combien de km vu que mon compteur s'est mis en grève à partir du 28eme (cégétiste !


Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Je viens de recevoir mes sièges de commandés chez D'Eser ... commande faite il y a maintenant 3 semaines.
Super travail ... parfait en tous points : qualité, délais et transport.
Les photos :



Au passage j'ai pris un sac pour mon micro et les papiers :

Reste plus qu'à les monter dans ma 2.2S ... :):):)


Super travail ... parfait en tous points : qualité, délais et transport.
Les photos :
Au passage j'ai pris un sac pour mon micro et les papiers :
Reste plus qu'à les monter dans ma 2.2S ... :):):)