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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 337
Enregistré le : 26 nov. 2011, 16:41

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Scart pose et PSE dans le coffre.... Incroyable .... 100 kms d autoroute un seul mot Envoûtant... :o
puis arrivée à la maison valves fermées.. Comme si de rien n était ou presque...:P
Je recommande :thumbup:
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Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

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Spider37 a écrit :
Scart pose et PSE dans le coffre.... Incroyable .... 100 kms d autoroute un seul mot Envoûtant... :o
puis arrivée à la maison valves fermées.. Comme si de rien n était ou presque...:P
Je recommande :thumbup:
En fait la question ce pose surtout sur autoroute ;-)

Valves fermées à 150 km/h ou en côte en accélérant l’auto est elle aussi discrète qu’av Un échappement classique ?-)
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Un poil plus rauque que le PSE en mode ferme.
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Est ce que le PSE est systématique avec l'option chrono sport ?
Membre cotisant n°5710
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Non
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Pack Sport Chrono I639 et Pack Sport Chrono Plus I640 sont des options TOTALEMENT indépendantes du PSE IXLF.

Cependant, lorsque les 2 options sont présentes sur la même auto (9x7 Phase1), alors le bouton SPORT les active simultanément.
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Enregistré le : 15 févr. 2016, 12:37

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J'ai l'option -640 , combien faut-il compter pour installer l'option PSE ou autre système à valves ?
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Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

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cher !
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Olivier70400 a écrit :
J'ai l'option -640 , combien faut-il compter pour installer l'option PSE ou autre système à valves ?
L'intérêt d'avoir déjà le Pack Sport Chrono Plus, c'est d'économiser le changement de barrette de boutons et son raccordement, soit environ 75 € HT de pièce et 1h de MO.

Il me reste un PSE d'occasion prêt à poser. On serait à 1900 € TTC dans ce cas.
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Ca m'interesse , concernant l'installation comment cela ce passe, je suis de haute Saône .
On peux passer en MP ?
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Pas de mp, cf ma signature.
Suis sur la route vers Lyon mais sans les silencieux évidemment.
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Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

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Palmers a écrit :
Pas de mp, cf ma signature.
Suis sur la route vers Lyon mais sans les silencieux évidemment.
‘Lut,

Tu parles de la dépose des anciens silencieux, la mise en place du PSE et la pose de silencieux à amener ?

Merci
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Oui, opération complète si le pack sport chrono est déjà présent. Si pas de pack sport chrono compter 150 € de plus.
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Enregistré le : 25 janv. 2016, 15:03

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Bonjour à tous,

Ça fait un bon moment que je me suis pas connecté sur le forum, mais je ne suis pas mort!!!
Je vous avais écrit lors du montage de mon X pipe millteck (j’ai oublié l’ortho du coup)
À priori plusieurs d’entre nous ont monté ce style d’echappe Central... (certains ont monté l’américain Shark plus onéreux!!!)
J’aimerais connaître votre avis après plusieurs mois d’utilisation. En ce qui me concerne ma 997.2s fait un bruit bien plus sympa mais malgré tout un peu sourd au régimes modérés. (Juste un peu chiant au bout d’une grosse journée de roulage par rapport à l’origine.... (pas de PSE)
Par contre j’ai le sentiment d’avoir Perdu du couple à bas régime.... je trouve le moteur plus pointu....
Quel est votre avis ???
Merci à tous
Jerôme depuis l’Ardèche
mrm
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Enregistré le : 27 févr. 2014, 15:09

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Géronimo07 a écrit :
Bonjour à tous,

Ça fait un bon moment que je me suis pas connecté sur le forum, mais je ne suis pas mort!!!
Je vous avais écrit lors du montage de mon X pipe millteck (j’ai oublié l’ortho du coup)
À priori plusieurs d’entre nous ont monté ce style d’echappe Central... (certains ont monté l’américain Shark plus onéreux!!!)
J’aimerais connaître votre avis après plusieurs mois d’utilisation. En ce qui me concerne ma 997.2s fait un bruit bien plus sympa mais malgré tout un peu sourd au régimes modérés. (Juste un peu chiant au bout d’une grosse journée de roulage par rapport à l’origine.... (pas de PSE)
Par contre j’ai le sentiment d’avoir Perdu du couple à bas régime.... je trouve le moteur plus pointu....
Quel est votre avis ???
Merci à tous
Jerôme depuis l’Ardèche
Salut Géronimo, je t 'ai envoyé un mp, mais ta boîte est pleine.
J'ai commandé le Milltek, et j'ai bien prévu la disqueuse, mais n'allant pas faire l'opération chez moi, je dois prévoir les outils. Que faut-il pour démonter les feux et le pare-choc ? Si tu as d'ailleurs quelques conseils, je suis preneur ;-)
Merci
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Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:09

Message Envoyé
Il existe aujourd'hui un autre produit fabriqué par un petit artisan basé à Orange...
La société s'appelle Pepinox et fabrique des x-pipes qui sont de très belle qualité.
Après être passé à côté de la commande groupée Sharkwerks, après avoir écouté de nombreuses choses, j'ai croisé la route de quelqu'un qui avait fait affaire avec Pepinox... Et j'ai craqué! Enfin!
Et le résultat est assez bluffant. J'ai presque l'impression d'avoir changé de voiture. (997.2 S PDK)
Ça chante, ça glougloute... Bref, je n'en veux pas plus.
Le produit est vendu 450 euros livré avec des brides neuves. Il ne manque que la visserie côté catalyseur.
Au passage, je confirme... C'est une vraie merde à sortir. La visserie d'origine est pourrie par la rouille, les écrous rongés et la meuleuse est l'outil indispensable pour s'en sortir.
Mais le résultat est largement à la hauteur de l'investissement.:-)
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Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:09

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mrm a écrit :
Géronimo07 a écrit :
Bonjour à tous,

Ça fait un bon moment que je me suis pas connecté sur le forum, mais je ne suis pas mort!!!
Je vous avais écrit lors du montage de mon X pipe millteck (j’ai oublié l’ortho du coup)
À priori plusieurs d’entre nous ont monté ce style d’echappe Central... (certains ont monté l’américain Shark plus onéreux!!!)
J’aimerais connaître votre avis après plusieurs mois d’utilisation. En ce qui me concerne ma 997.2s fait un bruit bien plus sympa mais malgré tout un peu sourd au régimes modérés. (Juste un peu chiant au bout d’une grosse journée de roulage par rapport à l’origine.... (pas de PSE)
Par contre j’ai le sentiment d’avoir Perdu du couple à bas régime.... je trouve le moteur plus pointu....
Quel est votre avis ???
Merci à tous
Jerôme depuis l’Ardèche
Salut Géronimo, je t 'ai envoyé un mp, mais ta boîte est pleine.
J'ai commandé le Milltek, et j'ai bien prévu la disqueuse, mais n'allant pas faire l'opération chez moi, je dois prévoir les outils. Que faut-il pour démonter les feux et le pare-choc ? Si tu as d'ailleurs quelques conseils, je suis preneur ;-)
Merci
Le pare-chocs s'enlève très facilement. Une douzaine de vis Torx et c'est déposé.
La dépose des feux n'est pas indispensable mais recommandée. (2x2 vis Torx accessibles capot moteur ouvert)
Il vaut mieux être 2 pour éviter de faire des bêtises, car le pare-chocs est très souple et il te faudra déconnecter la fiche des capteurs du radar de recul.
Ensuite, il te faut virer la traverse (2 vis longues de 17) et le pare chaleur(2 Torx).
Ensuite les brides autour du silencieux central et tu sera prêt au combat! ;-)
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Tant que j’y suis... question!
Qui sait où je peux trouver des sorties en diamètre 2x80 avec un look un peu plus racing que les sortie d’origine du PSE sans lâcher 700 euros, prix que je trouve proprement scandaleux...
Membre cotisant n°5224
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Tu m'intéresses
Pourrais-tu nous faire écouter le son s'il te plaît ?
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