Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

En tous cas, le fait d'avoir complètement nettoyé l'admission et d'avoir passé les injecteurs en rénovation a complètement réglé le ralenti hésitant.
De plus, maintenant les montées de régime sont vraiment franches !
Les amortos ont également radicalement changé l'impression de roulage et les supports moteurs et boite neufs ont rendu la sélection des rapports hyper smooth.
Il me reste la crémaillère et les rotules de direction à remplacer et elle sera prête pour l'été !

De plus, maintenant les montées de régime sont vraiment franches !
Les amortos ont également radicalement changé l'impression de roulage et les supports moteurs et boite neufs ont rendu la sélection des rapports hyper smooth.
Il me reste la crémaillère et les rotules de direction à remplacer et elle sera prête pour l'été !

Membre

Eh les gars maintenant que je suis en retraite je vais venir prendre des cours de méca quitte a être obligé de passer le balai dans l’atelier.
D’ailleurs, ce soir je viens de faire connaissance d’un commercial de chez PSA, mais mordu de belles mécaniques et je crois que je vais vous l’amener pour que vous échangiez avec lui.
Un mec simple mais branché auto à fond.
Il va vous plaire et vous aller lui plaire.
Fred, ton atelier va au delà du monde Porsche. il inspire la curiosité, le plaisir et l’envie.
Ah bientôt et au plaisir de vous amener deux mordus de belles autos !!
D’ailleurs, ce soir je viens de faire connaissance d’un commercial de chez PSA, mais mordu de belles mécaniques et je crois que je vais vous l’amener pour que vous échangiez avec lui.
Un mec simple mais branché auto à fond.
Il va vous plaire et vous aller lui plaire.
Fred, ton atelier va au delà du monde Porsche. il inspire la curiosité, le plaisir et l’envie.
Ah bientôt et au plaisir de vous amener deux mordus de belles autos !!
Nouveau projet très intéressant à l'Atelier.
Démontage complet d'une Targa 3.2 par son propriétaire en vue d'une très grosse remise à niveau même si l'auto est déjà belle suivie d'une peinture complète.
Démontage vitrage, parechocs, ouvrant, interieur, arceau targa, moteur/boite,... je ne sais pas encore pour les trains roulants.
Reception de la 911 ce matin, Le chantier commence cet après midi.
Je vais faire un maximum de photos et essayer de faire un beau tutorial.

Démontage complet d'une Targa 3.2 par son propriétaire en vue d'une très grosse remise à niveau même si l'auto est déjà belle suivie d'une peinture complète.
Démontage vitrage, parechocs, ouvrant, interieur, arceau targa, moteur/boite,... je ne sais pas encore pour les trains roulants.
Reception de la 911 ce matin, Le chantier commence cet après midi.
Je vais faire un maximum de photos et essayer de faire un beau tutorial.
Journée sympa à l'Atelier, Didier avance son démontage méthodiquement, je l'assiste en sablant les quelques pièces qui le mérite et en m'attaquant aux vis récalcitrantes pendant qu'il continu son démontage, répertoriage et la mise en carton.

Marc confond Acetone et Leffe pour nettoyer ses jantes...

Et Manu arrive

Journée 3P, Pizza, Potes, Porsche
Marc confond Acetone et Leffe pour nettoyer ses jantes...
Et Manu arrive

Journée 3P, Pizza, Potes, Porsche
Membre

Membre