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5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Pendant ce temps là, chez M8...
Avant : dans son jus, bien gras de partout, tôles mangées aux mites...

Pendant :
- rénovation alternateur
- rénovation pompe direction
- rénovation des injecteurs
- énorme nettoyage
- brossage de toute la quincaillerie, ou remplacement,
- brossage des pièces démontées
- remplacement des joints de carters de distrib, des joints de sondes, des joints de l'admission, etc...
- réglage des culbus,
- embrayage, cylindre récepteur,
- tôles moteur neuves,
- remplacement de l'isolant baie moteur, après gros dégraissage,
- remplacement des supports moteur et boite,
- remplacement des amortisseurs,
- etc...
75 heures environ, et c'est pas fini !!!
Mais c'est un énorme plaisir de remonter tout ça avec des pièces neuves ou rénovées et surtout propres !





















Après :








Demain :
- reconnection des durites et du faisceau,
- remontage de l'échappement,
- graissage,
... et crackkk !

Avant : dans son jus, bien gras de partout, tôles mangées aux mites...
Pendant :
- rénovation alternateur
- rénovation pompe direction
- rénovation des injecteurs
- énorme nettoyage
- brossage de toute la quincaillerie, ou remplacement,
- brossage des pièces démontées
- remplacement des joints de carters de distrib, des joints de sondes, des joints de l'admission, etc...
- réglage des culbus,
- embrayage, cylindre récepteur,
- tôles moteur neuves,
- remplacement de l'isolant baie moteur, après gros dégraissage,
- remplacement des supports moteur et boite,
- remplacement des amortisseurs,
- etc...
75 heures environ, et c'est pas fini !!!
Mais c'est un énorme plaisir de remonter tout ça avec des pièces neuves ou rénovées et surtout propres !

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- remontage de l'échappement,
- graissage,
... et crackkk !

Membre cotisant
n°1588




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difparis a écrit : T'essaierais pas de nous endormir un peu mon cher Fred?
Tu fais le malin avec ton gant orange....moi tout ce que je vois, c'est que tu fais bosser un réfugié syriens
C'est pas beau de profiter le miséreux du monde...non pas beau!![]()

Manu75010 a écrit : Pendant ce temps là, chez M8...
75 heures environ, et c'est pas fini !!!
Mais c'est un énorme plaisir de remonter tout ça avec des pièces neuves ou rénovées et surtout propres !
Demain :
- reconnection des durites et du faisceau,
- remontage de l'échappement,
- graissage,
... et crackkk !
![]()

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Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53
Oui impec 
Apres 3 coups de démarreur sans allumage et mise a niveau du liquide de DA
Roule petit bolide

Apres 3 coups de démarreur sans allumage et mise a niveau du liquide de DA

Roule petit bolide

Seb_95 a écrit :Alors manu ? Elle a démarréManu75010 a écrit : Pendant ce temps là, chez M8...
75 heures environ, et c'est pas fini !!!
Mais c'est un énorme plaisir de remonter tout ça avec des pièces neuves ou rénovées et surtout propres !
Demain :
- reconnection des durites et du faisceau,
- remontage de l'échappement,
- graissage,
... et crackkk !
![]()
?
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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Fred, ce petit capot en pointe est en fait la butée du tendeur de chaine et effectivement il a un joint, c'est d'ailleurs le même que du côté droit, en bas.
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... int/P42432


https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... int/P42432

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5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
C'est lui qui tient le tendeur de chaine, il faudrait la garder en tension pour pas quelle bouge. J'aurais du faire ça quand le capot était ouvert...

Mais de toutes manières, je vois mal l'huile remonter par là, vu que c'est en haut de l'espace distribution.
Faut que je regarde sur l'autre moteur ce qui'l y a au dessus ou à côté.
Mais de toutes manières, je vois mal l'huile remonter par là, vu que c'est en haut de l'espace distribution.
Faut que je regarde sur l'autre moteur ce qui'l y a au dessus ou à côté.