Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon choix Nono: éventuellement calme un peu le jeu cette année, mais essaye de garder ta voiture: tu le regretteras...
J'avais mis en vente la mienne en 2004 aprés avoir fait plein de frais dessus et heureusement je l'ai gardée...mais j'avais fait une année "light"côté circuit...C'est l'avantage d'avoir une voiture quand même immatriculée..
J'avais mis en vente la mienne en 2004 aprés avoir fait plein de frais dessus et heureusement je l'ai gardée...mais j'avais fait une année "light"côté circuit...C'est l'avantage d'avoir une voiture quand même immatriculée..
Message original : Yanouche
Je tiens à vous rappeler que les posts "Maison" sont interdits sur ce forum![]()
![]()
...

N'oubliez pas d'en profiter pour lui dire qu'il a une jolie maison

Nono, tu as des photos de la pelouse ?

Membre cotisant
n°969

Message original : nono2Comment il se la pête le Patrick, d'ici à ce qu'il nous chante qu'il vient d'acheter un super chalet de la mort qui tue...Message original : patrick123
Et comme je suis hyper prévoyant j'ai acheté 2 4X4 pour tirer la remorque au cas ou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il pourrait nous mettre une photo !!!

Membre

Message original : 356AT1Ah bon ? Patrick a acheté un chalet ?Message original : nono2Comment il se la pête le Patrick, d'ici à ce qu'il nous chante qu'il vient d'acheter un super chalet de la mort qui tue...Message original : patrick123
Et comme je suis hyper prévoyant j'ai acheté 2 4X4 pour tirer la remorque au cas ou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il pourrait nous mettre une photo !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme je sais qu'il est discret sur ce point, le voici son Chat laid :

ni voyez aucunes ressemblances
M'excuses Nono mais comme tu ne vends plus, à moins que la photo de l'intérieur soit pour un éventuel intérèssé...