Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : PIERRERS
.... et qu'au sein du FRT on a déjà voiture avec attelage et remorque itou !![]()

Sinon je suis d'accord avec toi le circuit c'est on y va et on revient par la route !

Si un jour je passe à la remaorque ce sera pour trimballer une monoplace style formule ford ou formule renault etc...
SA7
Membre

Membre cotisant
n°357

Alors là, on tombe vraiment bas du côté des Alpes !
Déjà qu'on a failli revendre une bitza pour acheter une poubelle ...![]()
Maintenant on envisage de venir en remorque ... pour économiser des sous (car chacun sait que c'est sur autoroute stabilisé à 3.000 t que les moteurs de 911 s'usent !:D![]()
)
Mon pauvre Nono, je ne sais pas si je t'aurai parlé dans une SC, mais derrière une remorque, ce n'est plus de braquet que tu changes, c'est de philosophie !
Ah... passer à côté de la jouissance des bruits dans la caisse sur route ....
M'enfin, te restera Paspoil et Phil00 pour discuter attelage !
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°357

Alors là, on tombe vraiment bas du côté des Alpes !
Déjà qu'on a failli revendre une bitza pour acheter une poubelle ...![]()
Maintenant on envisage de venir en remorque ... pour économiser des sous (car chacun sait que c'est sur autoroute stabilisé à 3.000 t que les moteurs de 911 s'usent !:D![]()
)
Je sens que bientôt tu vas passer du coté "obscur":D

Patrice
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Message original : jeanclaudeRS[font=Tahoma]Et si tu n'a plus le choix ?Message original : PIERRERS
Moi je ne passerai jamais la boite auto !
Je préfère encore la marche à pied !
Voilà, c'est dit et juré !
![]()
![]()
![]()
[/font]

Et si vraiment non, je l'ai dit .... la marche à pied plutôt que le déshonneur !

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : PIERRERSJe pense qu'on a en fait presque tjs le choixMessage original : jeanclaudeRS[font=Tahoma]Et si tu n'a plus le choix ?Message original : PIERRERS
Moi je ne passerai jamais la boite auto !
Je préfère encore la marche à pied !
Voilà, c'est dit et juré !
![]()
![]()
![]()
[/font]
Et si vraiment non, je l'ai dit .... la marche à pied plutôt que le déshonneur !
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Bon choix Nono: éventuellement calme un peu le jeu cette année, mais essaye de garder ta voiture: tu le regretteras...
J'avais mis en vente la mienne en 2004 aprés avoir fait plein de frais dessus et heureusement je l'ai gardée...mais j'avais fait une année "light"côté circuit...C'est l'avantage d'avoir une voiture quand même immatriculée..
J'avais mis en vente la mienne en 2004 aprés avoir fait plein de frais dessus et heureusement je l'ai gardée...mais j'avais fait une année "light"côté circuit...C'est l'avantage d'avoir une voiture quand même immatriculée..
Membre

Message original : Yanouche
Je tiens à vous rappeler que les posts "Maison" sont interdits sur ce forum![]()
![]()
...

N'oubliez pas d'en profiter pour lui dire qu'il a une jolie maison

Nono, tu as des photos de la pelouse ?

Membre cotisant
n°969

Message original : nono2Comment il se la pête le Patrick, d'ici à ce qu'il nous chante qu'il vient d'acheter un super chalet de la mort qui tue...Message original : patrick123
Et comme je suis hyper prévoyant j'ai acheté 2 4X4 pour tirer la remorque au cas ou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il pourrait nous mettre une photo !!!

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : 356AT1Ah bon ? Patrick a acheté un chalet ?Message original : nono2Comment il se la pête le Patrick, d'ici à ce qu'il nous chante qu'il vient d'acheter un super chalet de la mort qui tue...Message original : patrick123
Et comme je suis hyper prévoyant j'ai acheté 2 4X4 pour tirer la remorque au cas ou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il pourrait nous mettre une photo !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme je sais qu'il est discret sur ce point, le voici son Chat laid :

ni voyez aucunes ressemblances
M'excuses Nono mais comme tu ne vends plus, à moins que la photo de l'intérieur soit pour un éventuel intérèssé...
Membre

Membre

Salut à tous, 3 mois ont passé, la SC aussi et je remets en vente ma grenouille...
Une petite photo de l'intérieur avec la nouvelle plaque pour les pieds du "pilote"

Elle vient juste de passer l'expertise (contrôle technique Suisse) et pas de défauts !
Les nouvelles barres stabilisatrices de gros diamètre HR sont posées, les trapèzes arrières sont montés également et le prix a baissé puisque je la vends désormais 43000€.
Pour ce prix, je mets 4 pneus neufs au choix de l'acheteur et le pare-choc avant sera regiclé.
Elle a 2000 km de plus ce qui fait en tout 145000.
J'ai quelqu'un qui est intéressé du côté de la Belgique mais il n'est pas membre du club et un autre d'un club Porsche en Suisse cette fois mais je vais mettre une annonce sur autoscout dimanche et on verra bien...
Merci à tous de ne pas re-pourrir ce post
[Edite le 8-9-2006 par nono2]
Une petite photo de l'intérieur avec la nouvelle plaque pour les pieds du "pilote"

Elle vient juste de passer l'expertise (contrôle technique Suisse) et pas de défauts !
Les nouvelles barres stabilisatrices de gros diamètre HR sont posées, les trapèzes arrières sont montés également et le prix a baissé puisque je la vends désormais 43000€.
Pour ce prix, je mets 4 pneus neufs au choix de l'acheteur et le pare-choc avant sera regiclé.
Elle a 2000 km de plus ce qui fait en tout 145000.
J'ai quelqu'un qui est intéressé du côté de la Belgique mais il n'est pas membre du club et un autre d'un club Porsche en Suisse cette fois mais je vais mettre une annonce sur autoscout dimanche et on verra bien...
Merci à tous de ne pas re-pourrir ce post

[Edite le 8-9-2006 par nono2]
Membre cotisant
n°2330

bonjour
elle est super , j'espère que le prochain propriétaire se fera super plaisir . J'ai vu des vidéo du circuit de bresse en septembre , j'ai roulé le lendemain avec la mienne , et à l'entendre , c'était top - à voir , magnifique -
bonne vente , il faut que je profite un peu plus de la mienne avant de prendre quelque chose d'un peu plus exclusif , mais c'est vrai qu'il y a 6mois , j'aurais dit ..oui
bonne journée
elle est super , j'espère que le prochain propriétaire se fera super plaisir . J'ai vu des vidéo du circuit de bresse en septembre , j'ai roulé le lendemain avec la mienne , et à l'entendre , c'était top - à voir , magnifique -
bonne vente , il faut que je profite un peu plus de la mienne avant de prendre quelque chose d'un peu plus exclusif , mais c'est vrai qu'il y a 6mois , j'aurais dit ..oui
bonne journée
Message original : 2beGT3
Je suis surpris qu'elle ne parte pas à ce prix? les gens ont ils peur du kilomètrage? Ce qui ne repésente que peu pour ce moteur.
Elle est vendue, il faut juste que je fasse deux trois trucs dessus avant de la vendre et qu'on fasse les papiers. Livraison dans quelques semaines

Trésorier Club
n°672

Message original : nono2Salut Daniel,Message original : 2beGT3
Je suis surpris qu'elle ne parte pas à ce prix? les gens ont ils peur du kilomètrage? Ce qui ne repésente que peu pour ce moteur.
Elle est vendue, il faut juste que je fasse deux trois trucs dessus avant de la vendre et qu'on fasse les papiers. Livraison dans quelques semaines![]()
Vivement que tu nous présentes ta prochaine.

Message original : XAV37Content pour toi arnaud,Message original : nono2Salut Daniel,Message original : 2beGT3
Elle est vendue, il faut juste que je fasse deux trois trucs dessus avant de la vendre et qu'on fasse les papiers. Livraison dans quelques semaines![]()
Vivement que tu nous présentes ta prochaine.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : 2beGT3
Je suis heureux et triste à la fois, content qu'elle reste au club(roadking peut-être?) triste parce que tu vas certainement nous trouver un engin de derrière les fagots pour tous nous pourrir:D
Tu as vendu la sc?
J'ai d'ailleurs oublié de préciser qu'elle a les tendeurs hydrauliques

Sinon je pense aller voir la Cup ce week-end. C'est à 2h de chez moi mais il faut que j'en ai le coeur net...

patrick123
Sponsor Club
n°151