Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PIERRERS
.... et qu'au sein du FRT on a déjà voiture avec attelage et remorque itou !![]()

Sinon je suis d'accord avec toi le circuit c'est on y va et on revient par la route !

Si un jour je passe à la remaorque ce sera pour trimballer une monoplace style formule ford ou formule renault etc...
SA7
Alors là, on tombe vraiment bas du côté des Alpes !
Déjà qu'on a failli revendre une bitza pour acheter une poubelle ...![]()
Maintenant on envisage de venir en remorque ... pour économiser des sous (car chacun sait que c'est sur autoroute stabilisé à 3.000 t que les moteurs de 911 s'usent !:D![]()
)
Mon pauvre Nono, je ne sais pas si je t'aurai parlé dans une SC, mais derrière une remorque, ce n'est plus de braquet que tu changes, c'est de philosophie !
Ah... passer à côté de la jouissance des bruits dans la caisse sur route ....
M'enfin, te restera Paspoil et Phil00 pour discuter attelage !
![]()
![]()
![]()
Alors là, on tombe vraiment bas du côté des Alpes !
Déjà qu'on a failli revendre une bitza pour acheter une poubelle ...![]()
Maintenant on envisage de venir en remorque ... pour économiser des sous (car chacun sait que c'est sur autoroute stabilisé à 3.000 t que les moteurs de 911 s'usent !:D![]()
)
Je sens que bientôt tu vas passer du coté "obscur":D

Patrice
Membre cotisant
n°151

Message original : jeanclaudeRS[font=Tahoma]Et si tu n'a plus le choix ?Message original : PIERRERS
Moi je ne passerai jamais la boite auto !
Je préfère encore la marche à pied !
Voilà, c'est dit et juré !
![]()
![]()
![]()
[/font]

Et si vraiment non, je l'ai dit .... la marche à pied plutôt que le déshonneur !

Membre

Message original : PIERRERSJe pense qu'on a en fait presque tjs le choixMessage original : jeanclaudeRS[font=Tahoma]Et si tu n'a plus le choix ?Message original : PIERRERS
Moi je ne passerai jamais la boite auto !
Je préfère encore la marche à pied !
Voilà, c'est dit et juré !
![]()
![]()
![]()
[/font]
Et si vraiment non, je l'ai dit .... la marche à pied plutôt que le déshonneur !
![]()
![]()
![]()