Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
stefon a écrit :Tiens toi aussi tu vends ?superip74 a écrit : J'habite juste à coté de chez toi, tu cherche pas une 996 gt3 par hasard?![]()
A+
J'ai aussi une caterham, une des deux devra faire de la place pour que je puisse emmener ma petite à l'arrière, et je me vois pas avec 2 porsche.
On verra d'ici 3 ans.
paularth a écrit : pour moi une caisse des plus impressionnantes que j'ai essayé , comme l'ex 993 GT2 de pat et daniel , ces voitures quant elles sont bien chaussées ne sont pas piégeuses

500 cv avec des balles de 305 lisses sur la glace

PC

fildemass a écrit :Alors imagine: la première fois que l'ami Pierre (Poupou) est apparu au club, c'était dans le bois de Vincennes, par - 5° en plein hiver, et avec des pneus plus lisses que...Bref, tu vois ce que je veux direpaularth a écrit : pour moi une caisse des plus impressionnantes que j'ai essayé , comme l'ex 993 GT2 de pat et daniel , ces voitures quant elles sont bien chaussées ne sont pas piégeuses
500 cv avec des balles de 305 lisses sur la glace![]()
PC![]()

mais pour etre monté sous la pluie avec la GT2 de pat123 a magnycours je trouve vraiment que ces voitures sont assez douces si on ne devisse pas , apres tout est question d'adaptation a l'environnement

mais je pense que les gommes on fait de tels progrés que a part en forçant le destin on ne prend pas plus de risques avec une TT 2RM qu'avec une autre

superip74 a écrit :Oula non, mais je viens d'avoir une gamine et je pense un peu pour l'avenir.stefon a écrit :Tiens toi aussi tu vends ?superip74 a écrit : J'habite juste à coté de chez toi, tu cherche pas une 996 gt3 par hasard?![]()
A+
J'ai aussi une caterham, une des deux devra faire de la place pour que je puisse emmener ma petite à l'arrière, et je me vois pas avec 2 porsche.
On verra d'ici 3 ans.
Moi je vends la mienne ...envie de passer a autre chose
Membre cotisant
n°151

paularth a écrit : pour moi une caisse des plus impressionnantes que j'ai essayé , comme l'ex 993 GT2 de pat et daniel , ces voitures quant elles sont bien chaussées ne sont pas piégeuses , quant je l'avais essayé elle avait des pilot sport et vraiment je trouve ma GT3 10 fois plus "sensibles" sec ou mouillé
bref pour moi une super caisse qui vaut la moitié d'une vrai turbo dans le meme etat .
Jean tu ne te plaieras pas en atmo , comme moi avec la GT3![]()
Membre

Rino44 a écrit : Magique cette bitza ?
(même si je n'ai aucune idée de ce que cela signifie)
Pour l'occasion , faire d'une voiture discrète une reine du bitume

Bonne vente

patrick123 a écrit :Ca ne te plait pas la GT3 ?paularth a écrit : pour moi une caisse des plus impressionnantes que j'ai essayé , comme l'ex 993 GT2 de pat et daniel , ces voitures quant elles sont bien chaussées ne sont pas piégeuses , quant je l'avais essayé elle avait des pilot sport et vraiment je trouve ma GT3 10 fois plus "sensibles" sec ou mouillé
bref pour moi une super caisse qui vaut la moitié d'une vrai turbo dans le meme etat .
Jean tu ne te plaieras pas en atmo , comme moi avec la GT3![]()

sur route je ne roule plus , plus de points et ayant du mal a me raisonner je préfère éviter car ça finis toujours le couteau entre les dents , je préfère cruiser en 4s cab

c'est pour cela que j'ai arrèté la moto aussi et que je roule avec des trucs moches qui n'avance pas

c'est pour cela que j'ai arrèté la moto aussi et que je roule avec des trucs moches qui n'avance pas

phil71 a écrit : Bonjour
Tu sais ce qui à été fait sur les freins?
la carrera S ayant le freinage de la carrera 2 normale avec le maitre cylindre classique et non le freinage renforcé des Carrera 4/4S/ turbo/RS qui ont une pompe à vide et des sphères de réserve de pression.
![]()
Je me cite n'ayant pas eu de réponse?