Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Trayx a écrit :Si en demandant une offre chez eux j ai eu tout de suite les deux proposition, les Pirelli et les cup 2flatlux a écrit : Le cup 2 sont homologués pour les gt3 et Rs, pas les autres modèles....
Ils ne sont pas homologue que pour GT3

J'ai hâte
en dehors de la tenue de route, j'adore le look.
Lors de ma journée à la Porsche Driving Schhol, le pilote m'a confirmé que l'on pouvait parfaitement rouler sur route mouillée (pas au témoin!) mais d'être juste super prudent. A un rythme respectant les limitations de vitesse, c'est gérable. Il n'est bien sur pas question d'attaquer à moins d'être un grand pilote
en dehors de la tenue de route, j'adore le look.
Lors de ma journée à la Porsche Driving Schhol, le pilote m'a confirmé que l'on pouvait parfaitement rouler sur route mouillée (pas au témoin!) mais d'être juste super prudent. A un rythme respectant les limitations de vitesse, c'est gérable. Il n'est bien sur pas question d'attaquer à moins d'être un grand pilote
Membre

flatlux a écrit : Je dois changer les pneus arrières de ma diva (4rm). Le CP me propose de changer que l'arrière car les avants sont ok. Ca me parait bizarre? Je pensais qu'on devait changer les 4. Qqn pour confirmer?
Membre

Le temps ayant fait son oeuvre et pour ceux qui ont monté des Ps4s sur leur 991 ,pouvez-vous me dire ce qu'il en est sous la pluie et si le bénéfice en terme de tenue de route est vraiment significatif en usage normal et arsouille ?
J'ai regardé sur le site euromaster , à quelques € prêt c'est kiff kiff ,P0 283€ et PS4S 299€ +19€ pour le montage.
Les Michelin seraient 1db plus bruyant ...
Dancke
J'ai regardé sur le site euromaster , à quelques € prêt c'est kiff kiff ,P0 283€ et PS4S 299€ +19€ pour le montage.
Dancke

michaelbox a écrit : Le temps ayant fait son oeuvre et pour ceux qui ont monté des Ps4s sur leur 991 ,pouvez-vous me dire ce qu'il en est sous la pluie et si le bénéfice en terme de tenue de route est vraiment significatif en usage normal et arsouille ?
Dancke![]()
J'ai monté des pilot super sport à la place des p zéro et le retour est positif, mieux sur le sec sur la pluie et plus directif.
Ils sont moins bruyant en plus.
Hello,
Pour info, je viens de monter il y 3 semaines des Michelin 4S (avec du 245 à l'avant et du 305 à l'arrière, le tout en 20") sur ma 991 TTS.
Premier constat, le désagréable bruit de decrochement dans les maneuvres (surtout à froid) a disparu :) Rien que pour ça ils valent le coup par rapport à mes Pirelli PZero précédents.
Note, ils n'ont pas le fameux N0 pour l'homologation Porsche.
J'ai amené la voiture en CP pour sa révision des 50000 et j'ai demandé à faire prolonger le Porsche Approuved. Immédiatement les responsable de l'atelier m'a fait rearquer que les 4S n'etaient pas homologués mais de son point de vue ces pneus sont tout simplement géniaux et les meilleurs du moment. Entre le moment où j'ai déposé la voiture et celui où je l'ai récupéré, il a réussi à me placer 2 fois que de toute façon il ne m'embeterait pas pour ça pour le renouvellement du PA :)
Pour info, je viens de monter il y 3 semaines des Michelin 4S (avec du 245 à l'avant et du 305 à l'arrière, le tout en 20") sur ma 991 TTS.
Premier constat, le désagréable bruit de decrochement dans les maneuvres (surtout à froid) a disparu :) Rien que pour ça ils valent le coup par rapport à mes Pirelli PZero précédents.
Note, ils n'ont pas le fameux N0 pour l'homologation Porsche.
J'ai amené la voiture en CP pour sa révision des 50000 et j'ai demandé à faire prolonger le Porsche Approuved. Immédiatement les responsable de l'atelier m'a fait rearquer que les 4S n'etaient pas homologués mais de son point de vue ces pneus sont tout simplement géniaux et les meilleurs du moment. Entre le moment où j'ai déposé la voiture et celui où je l'ai récupéré, il a réussi à me placer 2 fois que de toute façon il ne m'embeterait pas pour ça pour le renouvellement du PA :)