Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bonsoir,
Désolė de ma question mais pas habitué de google map Bruno nous envoyé les parcours pour ce we et quand je les importe je vois les parcours mais ne peux pas les enregistrer si demarrer la navigation..
Mon co pilote ayant fait defaut ce we je voudrais que mon iphone reconnaisse ce parcours pre établi et accepte de me guider et je trouve pas comment faire...
A chaque fois un me propose de voir les etapes ou de simuler le parcours...
A l’aide je suis perdu...lol
Merci d’avance
Désolė de ma question mais pas habitué de google map Bruno nous envoyé les parcours pour ce we et quand je les importe je vois les parcours mais ne peux pas les enregistrer si demarrer la navigation..
Mon co pilote ayant fait defaut ce we je voudrais que mon iphone reconnaisse ce parcours pre établi et accepte de me guider et je trouve pas comment faire...
A chaque fois un me propose de voir les etapes ou de simuler le parcours...
A l’aide je suis perdu...lol
Merci d’avance
pas de GPS au Grand Prix Sarthois ?:D
pour essayer (dans mon Salon) j ai du charger gogol map sur mon ifone
depuis lorsque je laisse mon doigt sur le lien j ai plusieurs possibilités : ouvrir , dans safari, dans google map , ajouter à liste de lecture, copier , partager
je vais me faire un mail avec les liens de chaque road bouc pour les retrouver plus facilement et les ouvrir facilement
pour essayer (dans mon Salon) j ai du charger gogol map sur mon ifone
depuis lorsque je laisse mon doigt sur le lien j ai plusieurs possibilités : ouvrir , dans safari, dans google map , ajouter à liste de lecture, copier , partager
je vais me faire un mail avec les liens de chaque road bouc pour les retrouver plus facilement et les ouvrir facilement
DonKurK a écrit :jpairiau a écrit :C'est Loulou Augergolf ????je lui ai envoyé un mail.DonKurK a écrit : Ok, donc à partir de Nantes on a:
JPairiau
Alsa
DonKurK
....
C’est qui le 4ème ???![]()
LoulouAubergolf nous rejoint à Carquefou ???