Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
DH44 a écrit :formation pour ta retraiteAlain 964 Strozec a écrit : Finalement, pas de coucou le 17, je serai en formation![]()
![]()
comment marcher avec un déambulateur
![]()
![]()
![]()

Depuis que tu es à la retraite, tu devrais savoir

Biz l'ancien.

ALSA61 a écrit :On marche pas avec un déambulateur, on glisseDH44 a écrit :formation pour ta retraiteAlain 964 Strozec a écrit : Finalement, pas de coucou le 17, je serai en formation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Biz l'ancien.![]()

DH44 a écrit :sur mon déambulateur moi j ai mis un moteur de 125 débridéALSA61 a écrit :On marche pas avec un déambulateur, on glisseDH44 a écrit : formation pour ta retraite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Biz l'ancien.![]()
![]()
![]()
![]()
Vu l’ancienneté j’aurais dit plutôt un 103 SP avec carbu de 17.....

je dis ça, je dis rien !

DonKurK a écrit :DH44 a écrit :sur mon déambulateur moi j ai mis un moteur de 125 débridéALSA61 a écrit : On marche pas avec un déambulateur, on glisse![]()
![]()
Biz l'ancien.![]()
![]()
![]()
![]()
Vu l’ancienneté j’aurais dit plutôt un 103 SP avec carbu de 17.....
je dis ça, je dis rien !![]()

DARKHAN a écrit : Contrainte perso de dernière minute, je ne pourrai pas être présent samedi midi finalement.
Je penserai bien à vous...et tacherai de participer à l’une des prochaines sorties, promis!
Amitiés,
Cédric

Elle est blonde, elle est brune ?????
Dommage, ça sera pour une autre fois

hello à tous,
j'ai eu quelques changements ces derniers jours que j'ai fait suivre à l’hôtel + restaurants jusqu'à hier
mais je ne peux plus prendre pas prendre les 3 demandes d'annulation aujourd'hui (Mardi)
je suis en déplacement toute semaine et rentrerai Vendredi soir tard et ne pourrai pas faire mieux
merci de votre compréhension
j'ai eu quelques changements ces derniers jours que j'ai fait suivre à l’hôtel + restaurants jusqu'à hier
mais je ne peux plus prendre pas prendre les 3 demandes d'annulation aujourd'hui (Mardi)
je suis en déplacement toute semaine et rentrerai Vendredi soir tard et ne pourrai pas faire mieux
merci de votre compréhension