Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : patrick123
Par contre je commence à chercher une ancienne pour faire de la piste.... si vous entendez parler de quelque chose
![]()

Elle a bientot ses 69 ans

Titube juste ce qu'il faut

Conserve un style toujours viellot mais SANS le charme

C'est bon pour toi Patrick ?

@+
Arno
collecteur spaguetti inox fait par ancien ingénieur de la nasa
J'adore se genre de détail qui fait que l'on va finir par craquer...

Perso si ça interesse QQ'un mon plombier/chauffagiste fait du tuyau aussi

Pis si le gars était ingenieur en production de tomate sur la lune, ça fait bien avancer le schmilblick...
J'adore se genre de détail qui fait que l'on va finir par craquer...

Perso si ça interesse QQ'un mon plombier/chauffagiste fait du tuyau aussi

Pis si le gars était ingenieur en production de tomate sur la lune, ça fait bien avancer le schmilblick...

Message original : patrick123Pour l'avoir vue un peu ....Message original : mad-math
Y'a ca:
http://cgi.ebay.fr/porsche-968-CS-full-prepa-circuit-290-cv_W0QQitemZ4642963345QQcategoryZ9842QQrdZ1QQcmdZViewItem
Math![]()
Beurk !!!!!!
![]()
![]()
![]()
En revanche celle que math présente est franchement moche, mal préparé et le bruit court que les 290cv ne sont pas tous la...
A+
blackjack
Message original : patrick123
Une ancienne c'est jusqu'à 73... après et jusqu'à 89 c'est une vieille bagnole
![]()
![]()
![]()

Mais ne t'inquiète pas je ne voulais pas te refourguer ma vieille bagnole !

SA7
Quoi qu'en disent certains, une 968 affutée, ca a de l'allure, ca marche fort et tout ca pour un budget raisonnable.
En revanche celle que math présente est franchement moche, mal préparé et le bruit court que les 290cv ne sont pas tous la...
A+
blackjack [/quote]
Je ne sais pas si une 968 affutée est éfficace sur circuit ( jamais vu!) mais celle présentée ici est un vrai "oignon". Pour avoir souvent été en piste elle fait beaucoup de bruit (moche qui plus est!) et n'avance pas!
Si elle a 290cv alors la mienne en a 400 ( pas mal pour un "simple" 3.6 de 993 non préparé!).
Patrice;):)
A+
blackjack [/quote]
Je ne sais pas si une 968 affutée est éfficace sur circuit ( jamais vu!) mais celle présentée ici est un vrai "oignon". Pour avoir souvent été en piste elle fait beaucoup de bruit (moche qui plus est!) et n'avance pas!
Si elle a 290cv alors la mienne en a 400 ( pas mal pour un "simple" 3.6 de 993 non préparé!).
Patrice;):)
Message original : batman996
La voilà habillée pour l'hiver![]()
![]()
![]()
Patrice:)
Merci à tous pour vos différents conseils sur mes questions.
Au niveau budget, je pense en effet qu'acheter directement une voiture préparée serait sans doute la solution la moins couteuse.
J'ai un peu peur d'acheter une 964 ou 993 de route et qu'après transformation, j'arrive au budget d'une RS... Ca n'aurait aucun sens...
Au niveau pilotage, après quelques sorties circuit, je me considère dans la catégorie débutant ou à peu près:D

Donc j'ai pas besoin d'une bête de course et une 993 un peu optimisée, avec suspension adaptée, arceau, harnais et baquets, m'irait parfaitement... ( Objectif dans un premier temps : 4 à 5 sorties par an effectivement )
Pour ceux qui ont eu les deux, y-a-t-il une grande différence de comportement entre une 964 et une 993 ( le train arrière est complétement différent ) ?
[Edite le 31-5-2006 par LAURENTJ]
Au niveau budget, je pense en effet qu'acheter directement une voiture préparée serait sans doute la solution la moins couteuse.
J'ai un peu peur d'acheter une 964 ou 993 de route et qu'après transformation, j'arrive au budget d'une RS... Ca n'aurait aucun sens...
Au niveau pilotage, après quelques sorties circuit, je me considère dans la catégorie débutant ou à peu près:D

Donc j'ai pas besoin d'une bête de course et une 993 un peu optimisée, avec suspension adaptée, arceau, harnais et baquets, m'irait parfaitement... ( Objectif dans un premier temps : 4 à 5 sorties par an effectivement )
Pour ceux qui ont eu les deux, y-a-t-il une grande différence de comportement entre une 964 et une 993 ( le train arrière est complétement différent ) ?
[Edite le 31-5-2006 par LAURENTJ]