Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bon petit résumé ... JCLDRIVING tracknight ... 2H de piste. (18-20h)
Greg et moi avons réservé les places restantes pour hier soit 1H sur un 981S et 1H sur le GT4.
Le 981S, c'est comme un GTS avec des bouchons dans les oreilles et une suspension plus souple (du moins d'un point de vue feeling) - la coach dans cette voiture un peu castrateur mais bon soit je suis venu pour la deuxième partie. Passons !
Je rejoins Philippe derrière le volant du GT4 pour une session de feu. Je n'ai roulé que 3/4 fois à SPA donc mes repères ne sont pas encore bien figés + je découvre la voiture.
Néanmoins, cette voiture est hyper seine à découvrir et met en confiance (trop
?). Elle a du frein, une direction au top et un chassis avec un retour de feeling qui permet de comprendre où on en est.
Consigne de Philippe : pas plus de 7000. Ah bon tu n'aimes pas les surrégime ?
=> pour le reste, c'est moi qui gère.
Greg m'a chronométré sur les derniers tours : 3,10 - 3,08 - 3,06 - 3,03 - 3,00 ... fin de séance. J'aurais pu encore aller chercher au moins 5 sec avec 30 min de plus.
J'ai pris bcp de plaisir et c'était là l'essentiel.
Certains ici m'ont demandé si ça valait la peine : C'est une autre dimension que le coaching du RACB avec les mêmes libertés. Je conseille de s'assurer que c'est Philippe le coach (c'est sa voiture) et de prendre 1H pleine sur le GT4 uniquement.
Quelques images ...
















Greg et moi avons réservé les places restantes pour hier soit 1H sur un 981S et 1H sur le GT4.
Le 981S, c'est comme un GTS avec des bouchons dans les oreilles et une suspension plus souple (du moins d'un point de vue feeling) - la coach dans cette voiture un peu castrateur mais bon soit je suis venu pour la deuxième partie. Passons !
Je rejoins Philippe derrière le volant du GT4 pour une session de feu. Je n'ai roulé que 3/4 fois à SPA donc mes repères ne sont pas encore bien figés + je découvre la voiture.
Néanmoins, cette voiture est hyper seine à découvrir et met en confiance (trop

Consigne de Philippe : pas plus de 7000. Ah bon tu n'aimes pas les surrégime ?
=> pour le reste, c'est moi qui gère.
Greg m'a chronométré sur les derniers tours : 3,10 - 3,08 - 3,06 - 3,03 - 3,00 ... fin de séance. J'aurais pu encore aller chercher au moins 5 sec avec 30 min de plus.
J'ai pris bcp de plaisir et c'était là l'essentiel.
Certains ici m'ont demandé si ça valait la peine : C'est une autre dimension que le coaching du RACB avec les mêmes libertés. Je conseille de s'assurer que c'est Philippe le coach (c'est sa voiture) et de prendre 1H pleine sur le GT4 uniquement.
Quelques images ...
Michael228 a écrit : Concept très sympa, mais deux heures de roulage, c'est peu, non ?![]()
Je pense que j'y retournerai régulièrement car c'est financièrement accessible : +/-200 EUR.
Pour les locaux, c'est sympa. Si tu viens de RP, ça fait long le déplacement pour deux heures.