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Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Merci: sympa cette webcam ! :):thumbup: L'après-midi je me suis payé un travers juste à cet endroit... :-/ Le stage de glisse a bien servi... 
Pour ce retour à Francorchamps, on a eu droit au menu complet: le humide, le commence à sécher traître, l'averse qui détrempe, et même quelques petits grêlons.
A 13:00 la tour Uniroyal indiquait 3°C...


Pour ce retour à Francorchamps, on a eu droit au menu complet: le humide, le commence à sécher traître, l'averse qui détrempe, et même quelques petits grêlons.

A 13:00 la tour Uniroyal indiquait 3°C...



Xavier911 a écrit : Merci: sympa cette webcam ! :):thumbup: L'après-midi je me suis payé un travers juste à cet endroit... :-/ Le stage de glisse a bien servi...
Pour ce retour à Francorchamps, on a eu droit au menu complet: le humide, le commence à sécher traître, l'averse qui détrempe, et même quelques petits grêlons.
A 13:00 la tour Uniroyal indiquait 3°C...![]()
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Xavier911 a écrit : Merci: sympa cette webcam ! :):thumbup: L'après-midi je me suis payé un travers juste à cet endroit... :-/ Le stage de glisse a bien servi...![]()

Mais comment tu fais pour pas paniquer ?? Et t'avais quoi comme pneus ?
Djef a écrit : Mais un travers à c't'endroit làun petit travers quand même non ?
Mais comment tu fais pour pas paniquer ?? Et t'avais quoi comme pneus ?

Une vidéo du travers: erreur classique de rentrer un poil trop tôt dans le droit et d'aller sur le vibreur glissant...
Ca ne paraît rien en vidéo mais en réalité ça surprend bien !

Xavier911 a écrit : Une vidéo du travers: erreur classique de rentrer un poil trop tôt dans le droit et d'aller sur le vibreur glissant...

Dans tous les cas c'est pas le meilleur endroit pour tester le drift

Xavier911 a écrit :C'est tout l'intérêt des stages de glisse: ça permet d'intégrer les bons réflexes.Djef a écrit : Mais un travers à c't'endroit làun petit travers quand même non ?
Mais comment tu fais pour pas paniquer ?? Et t'avais quoi comme pneus ?
Une vidéo du travers: erreur classique de rentrer un poil trop tôt dans le droit et d'aller sur le vibreur glissant...
Ca ne paraît rien en vidéo mais en réalité ça surprend bien !![]()
Bon ça ! Ça ne m étonne qu'à moitié : ta caisse est légère, bien suspendue et tu la connais mieux + pas besoin de 500ch pour un chrono à Mettet !
Roulage cool à Spa ce dimanche, mais j'ai vécu ma première panne sur circuit avec la 3.2l... :/ Le moteur qui coupe en pleine session, et qui quand on le redémarre s'éteint tout de suite. Longues minutes de solitude à attendre la dépanneuse en bord de piste, à s'imaginer le pire pour le moteur, et à se demander ce qu'on va faire seul un dimanche à 17h avec une auto en panne au fin fond des Ardennes... Mais gros soulagement une fois rentré au paddock en ouvrant le capot moteur: ce n'était qu'un branchement de la sonde sur l'admission fil chaud qui s'était débranché, et ne donnait donc plus de données au calculateur... Grosse frayeur pour absolument rien !!




Quelques photos du gros matériel présent ce dimanche:
Une belle escadrille de 991 GT3 venues d'Italie

GT3 RS signée par Walter Röhrl

La différence de gabarit entre anciennes et modernes...

Le club Porsche Pologne était présent en masse avec du très gros matos, dont cette chose fortement préparée mais toujours immatriculée...

Pas mal de proprios avec des look de mafieux peu rassurants... Et la palme du mauvais goût revenant à ce sticker...

Une belle escadrille de 991 GT3 venues d'Italie

GT3 RS signée par Walter Röhrl

La différence de gabarit entre anciennes et modernes...

Le club Porsche Pologne était présent en masse avec du très gros matos, dont cette chose fortement préparée mais toujours immatriculée...

Pas mal de proprios avec des look de mafieux peu rassurants... Et la palme du mauvais goût revenant à ce sticker...

Xavier911 a écrit : Roulage cool à Spa ce dimanche, mais j'ai vécu ma première panne sur circuit avec la 3.2l... :/ Le moteur qui coupe en pleine session, et qui quand on le redémarre s'éteint tout de suite. Longues minutes de solitude à attendre la dépanneuse en bord de piste, à s'imaginer le pire pour le moteur, et à se demander ce qu'on va faire seul un dimanche à 17h avec une auto en panne au fin fond des Ardennes... Mais gros soulagement une fois rentré au paddock en ouvrant le capot moteur: ce n'était qu'un branchement de la sonde sur l'admission fil chaud qui s'était débranché, et ne donnait donc plus de données au calculateur... Grosse frayeur pour absolument rien !!![]()
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Xavier911 a écrit : Roulage cool à Spa ce dimanche, mais j'ai vécu ma première panne sur circuit avec la 3.2l... :/ Le moteur qui coupe en pleine session, et qui quand on le redémarre s'éteint tout de suite. Longues minutes de solitude à attendre la dépanneuse en bord de piste, à s'imaginer le pire pour le moteur, et à se demander ce qu'on va faire seul un dimanche à 17h avec une auto en panne au fin fond des Ardennes... Mais gros soulagement une fois rentré au paddock en ouvrant le capot moteur: ce n'était qu'un branchement de la sonde sur l'admission fil chaud qui s'était débranché, et ne donnait donc plus de données au calculateur... Grosse frayeur pour absolument rien !!![]()
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A propos je serai bien à SPA demain sur le GT4

