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Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
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PROPULC a écrit :

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Merci: sympa cette webcam ! :):thumbup: L'après-midi je me suis payé un travers juste à cet endroit... :-/ Le stage de glisse a bien servi... :P

Pour ce retour à Francorchamps, on a eu droit au menu complet: le humide, le commence à sécher traître, l'averse qui détrempe, et même quelques petits grêlons. :D
A 13:00 la tour Uniroyal indiquait 3°C... :D :D :D
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Xavier911 a écrit :
PROPULC a écrit :

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Merci: sympa cette webcam ! :):thumbup: L'après-midi je me suis payé un travers juste à cet endroit... :-/ Le stage de glisse a bien servi... :P

Pour ce retour à Francorchamps, on a eu droit au menu complet: le humide, le commence à sécher traître, l'averse qui détrempe, et même quelques petits grêlons. :D
A 13:00 la tour Uniroyal indiquait 3°C... :D :D :D
Une vraie bonne météo de SPA ! ...
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Xavier911 a écrit :
PROPULC a écrit :

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Merci: sympa cette webcam ! :):thumbup: L'après-midi je me suis payé un travers juste à cet endroit... :-/ Le stage de glisse a bien servi... :P
Mais un travers à c't'endroit là :o un petit travers quand même non ?
Mais comment tu fais pour pas paniquer ?? Et t'avais quoi comme pneus ?
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Djef a écrit :
Mais un travers à c't'endroit là :o un petit travers quand même non ?
Mais comment tu fais pour pas paniquer ?? Et t'avais quoi comme pneus ?
C'est tout l'intérêt des stages de glisse: ça permet d'intégrer les bons réflexes. ;)

Une vidéo du travers: erreur classique de rentrer un poil trop tôt dans le droit et d'aller sur le vibreur glissant...

Ca ne paraît rien en vidéo mais en réalité ça surprend bien ! :D
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:thumbup:
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inscriptions ouvertes pour visé 2018

:D
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Xavier911 a écrit :
Une vidéo du travers: erreur classique de rentrer un poil trop tôt dans le droit et d'aller sur le vibreur glissant...
En fait c'est pas le vibreur qui est glissant (à la sortie de Malmedy ou Stavelot je prends le vibreur mouillé à chaque fois et ca tient) mais la partie de bitume intérieur ;)

Dans tous les cas c'est pas le meilleur endroit pour tester le drift :D
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Demain j'arriverai à Mettet vers 14h.

Bon amusement avec le Cayman pour ceux qui font le coaching le matin ! ;)
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On a eu des conditions parfaites à Mettet: peu de monde, soleil, piste sèche et bon grip. :)
Gros contraste avec Francorchamps: là je n'ai pas fait le moindre petit travers... :D

Prochain rendez-vous: le dimanche 7 mai à Spa. ;)
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PROPULC a écrit :
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Tiens je viens de regarder mes chronos: j'ai roulé plus vite hier avec ma 3.2l que l'année dernière lors de mon coaching en Cayman S ! :o C'est pas logique. :D
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Xavier911 a écrit :
Djef a écrit :
Mais un travers à c't'endroit là :o un petit travers quand même non ?
Mais comment tu fais pour pas paniquer ?? Et t'avais quoi comme pneus ?
C'est tout l'intérêt des stages de glisse: ça permet d'intégrer les bons réflexes. ;)

Une vidéo du travers: erreur classique de rentrer un poil trop tôt dans le droit et d'aller sur le vibreur glissant...

Ca ne paraît rien en vidéo mais en réalité ça surprend bien ! :D


Bon ça ! Ça ne m étonne qu'à moitié : ta caisse est légère, bien suspendue et tu la connais mieux + pas besoin de 500ch pour un chrono à Mettet !
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Je suis inscrit pour dimanche prochain (7 mai) à Francorchamps: personne d'autre :question:
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philetcha a écrit :
inscriptions ouvertes pour visé 2018

:D
C une blague ?
Si ce n'est pas une je m'inscris ....:D
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Xavier911 a écrit :
Je suis inscrit pour dimanche prochain (7 mai) à Francorchamps: personne d'autre :question:
Malheureusement je ne saurai pas être là, RDV le 5 juin :)
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Roulage cool à Spa ce dimanche, mais j'ai vécu ma première panne sur circuit avec la 3.2l... :/ Le moteur qui coupe en pleine session, et qui quand on le redémarre s'éteint tout de suite. Longues minutes de solitude à attendre la dépanneuse en bord de piste, à s'imaginer le pire pour le moteur, et à se demander ce qu'on va faire seul un dimanche à 17h avec une auto en panne au fin fond des Ardennes... Mais gros soulagement une fois rentré au paddock en ouvrant le capot moteur: ce n'était qu'un branchement de la sonde sur l'admission fil chaud qui s'était débranché, et ne donnait donc plus de données au calculateur... Grosse frayeur pour absolument rien !! :P :P :P
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Quelques photos du gros matériel présent ce dimanche:

Une belle escadrille de 991 GT3 venues d'Italie :thumbup:

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GT3 RS signée par Walter Röhrl :thumbup:

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La différence de gabarit entre anciennes et modernes... :o

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Le club Porsche Pologne était présent en masse avec du très gros matos, dont cette chose fortement préparée mais toujours immatriculée... :o

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Pas mal de proprios avec des look de mafieux peu rassurants... Et la palme du mauvais goût revenant à ce sticker... :thumbdown:

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Xavier911 a écrit :
Roulage cool à Spa ce dimanche, mais j'ai vécu ma première panne sur circuit avec la 3.2l... :/ Le moteur qui coupe en pleine session, et qui quand on le redémarre s'éteint tout de suite. Longues minutes de solitude à attendre la dépanneuse en bord de piste, à s'imaginer le pire pour le moteur, et à se demander ce qu'on va faire seul un dimanche à 17h avec une auto en panne au fin fond des Ardennes... Mais gros soulagement une fois rentré au paddock en ouvrant le capot moteur: ce n'était qu'un branchement de la sonde sur l'admission fil chaud qui s'était débranché, et ne donnait donc plus de données au calculateur... Grosse frayeur pour absolument rien !! :P :P :P
:o
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Xavier911 a écrit :
Roulage cool à Spa ce dimanche, mais j'ai vécu ma première panne sur circuit avec la 3.2l... :/ Le moteur qui coupe en pleine session, et qui quand on le redémarre s'éteint tout de suite. Longues minutes de solitude à attendre la dépanneuse en bord de piste, à s'imaginer le pire pour le moteur, et à se demander ce qu'on va faire seul un dimanche à 17h avec une auto en panne au fin fond des Ardennes... Mais gros soulagement une fois rentré au paddock en ouvrant le capot moteur: ce n'était qu'un branchement de la sonde sur l'admission fil chaud qui s'était débranché, et ne donnait donc plus de données au calculateur... Grosse frayeur pour absolument rien !! :P :P :P
Plus de peur que de mal ;)

A propos je serai bien à SPA demain sur le GT4 :P ... l'attente est longue :D
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Ca c est fait ! Quelle caisse !
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