Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 119
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
P.....de ta race de boulons !
Image

Image
Quelle saloperie ces goujons, un traitement de surface tellement pourri qu'ils font corps avec les écrous mais un acier tellement dur que tu mets 1/2h et 3 mèches pour passer à travers.

Le truc fou c'est la différence de visserie entre la mienne et celle de Franck : sur la mienne des écrous de 1mm d'épaisseur qui avaient fusionné avec le goujon, celle de Franck des écrous de 3mm un peu oxydes mais plutôt en bon état. Va comprendre...
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :
Purée, quelle journée Image

Après avoir mis 7h à faire la mienne (8 en comptant le casse-croûte) on pensait vraiment pas faire celle de Franck. On voulait juste voir si ca allait être aussi pourri... et finalement pif-paf en 1h c'était plié :D

Bon, maintenant ca chante un peu beaucoup (carrément trop en ville), mais avec le PSE fermé on est à peine plus fort qu'avec le PSE ouvert avant.

Avantage considérable : maintenant en suivant Jean on pourra entendre nos propres moteurs :D :thumbup:

Et merci Fred pour l'accueil et le gros coup de main, et Marc qui nous a aidé tout l'après-midi. Sans vous c'était cuit. En plus avec notre petite bêtise on est devenus des pros de la dépose-repose du pare-chocs, on va pouvoir briller en société (quoi tu sais pas comment démonter ton PC en moins de 5 min ? Attends, je vais t'expliquer...) :D
Oh que oui, sans eux, nous étions refaits et probablement contraints de revenir :exclamation: Bel esprit de groupe :thumbup:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Santé Marc
Image

Le saint Emilion est resté à M8 il sera débouché à votre retour lorsque vous remettrez l'échappement original :D
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Santé Marc
Image

Le saint Emilion est resté à M8 il sera débouché à votre retour lorsque vous remettrez l'échappement original :D
Que nenni, bois-le, y en a d'autre ;)

Parle pas de malheur :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Santé Marc
Image

What else?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :

Avantage considérable : maintenant en suivant Jean on pourra entendre nos propres moteurs :D :thumbup:

Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Casquette collector ;)
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
D'après la notice le X-Pipe permet de gagner 10 ou 12ch (mouarf), avec ma trapalu j'en gagne au moins 50, si je mets un autocollant du club ça m'en fait au moins 50 de plus, moi je dis c'est un peu juste mais ça se tente : :D

Blague à part si t'as envie d'installer un truc similaire je pense que maintenant on est rôdés. Ca peut pas être plus pourri que sur la mienne de toute façon...
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :
Jean Ironman a écrit :
D'après la notice le X-Pipe permet de gagner 10 ou 12ch (mouarf), avec ma trapalu j'en gagne au moins 50, si je mets un autocollant du club ça m'en fait au moins 50 de plus, moi je dis c'est un peu juste mais ça se tente : :D

Blague à part si t'as envie d'installer un truc similaire je pense que maintenant on est rôdés. Ca peut pas être plus pourri que sur la mienne de toute façon...
Surtout qu'il existe et n'attend plus qu'à vocaliser sur une TT

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la même pièce que vous ? Ou c'est un part# spécifique à lanturbo?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :
Jean Ironman a écrit :

+ton stage de pilotage.....c bon t large. J ai perdu. Je reste derrière (enfin je me comprends ;) )
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
Non ce n'est pas la même, c'est un PN spécifique : http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=329
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Va falloir que je regarde Ca de près dans' le Morvan alors!
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cool le bracelet :thumbup: :thumbup: :thumbup:
c'est une de clé de 13 ? :D :D :D

Image
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
karlopsomer a écrit :
Cool le bracelet :thumbup: :thumbup: :thumbup:
c'est une de clé de 13 ? :D :D :D

Image
C'est pour ça qu'on a mis autant de temps à défaire ses boulons ... pas pratique la clé :P :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :

Avec une douzaine de stages de pilotage tu veux dire...

C'est une pièce différente mais à vue de nez c'est exactement la même méthode.
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Leçon n° 122 : "Se montrer ferme".
Et rien de mieux que 2 paires d'amortisseurs. Avec des biellettes de direction pour qu'elle file droit.
Avec Manu :thumbup: Fred :thumbup: et le vérin de fosse étrenné à cette occasion ce fut une partie de plaisir.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette ancienne va te révéler son vrai caractère maintenant !!!
:thumbup:

C'est tellement cool que tu aies pris la relève de ton padre pour continuer d'en prendre soin. Elle est superbe.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
En effet le Doc, grosse journée que celle ci, merci à Manu qui t'a aidé , à Fabien passionauto pour la rapidité de livraison des 4 Bilstein Sport Route et des biellettes de direction de Turbo.

De plus ce n'était vraiment pas un luxe, tes anciennes cartouches Boge etaient completement rincées et une des biellettes de direction avait été pivotée voire mal montée de 75 degré environ.La fourche fixée sur la crémaillère n'était pas parallèle au sol.
Je pense que le gros clonc que tu décrivais en Bourgogne lors d'appuis en branquant venait de de là, à vérifier.

Ta 2.2E est repartie filant droit après un parralélisme à la pige mais qui semble plus que correct en résultat.

Ils vont morfler à la prochaine Lozère :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Ta 2.2E est repartie filant droit après un parralélisme à l'Africaine mais qui semble plus que correct en résultat.
Doc, pense à relever les valeurs avant réglages, quand tu iras faire contrôler/régler le parallélisme.
Verrouillé
2361 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 119