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Membre cotisant n°5509
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LIMEROCK a écrit :
P.....de ta race de boulons !
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Quelle saloperie ces goujons, un traitement de surface tellement pourri qu'ils font corps avec les écrous mais un acier tellement dur que tu mets 1/2h et 3 mèches pour passer à travers.

Le truc fou c'est la différence de visserie entre la mienne et celle de Franck : sur la mienne des écrous de 1mm d'épaisseur qui avaient fusionné avec le goujon, celle de Franck des écrous de 3mm un peu oxydes mais plutôt en bon état. Va comprendre...
Membre cotisant n°4823
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ScubaForceOne a écrit :
Purée, quelle journée Image

Après avoir mis 7h à faire la mienne (8 en comptant le casse-croûte) on pensait vraiment pas faire celle de Franck. On voulait juste voir si ca allait être aussi pourri... et finalement pif-paf en 1h c'était plié :D

Bon, maintenant ca chante un peu beaucoup (carrément trop en ville), mais avec le PSE fermé on est à peine plus fort qu'avec le PSE ouvert avant.

Avantage considérable : maintenant en suivant Jean on pourra entendre nos propres moteurs :D :thumbup:

Et merci Fred pour l'accueil et le gros coup de main, et Marc qui nous a aidé tout l'après-midi. Sans vous c'était cuit. En plus avec notre petite bêtise on est devenus des pros de la dépose-repose du pare-chocs, on va pouvoir briller en société (quoi tu sais pas comment démonter ton PC en moins de 5 min ? Attends, je vais t'expliquer...) :D
Oh que oui, sans eux, nous étions refaits et probablement contraints de revenir :exclamation: Bel esprit de groupe :thumbup:
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Santé Marc
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Le saint Emilion est resté à M8 il sera débouché à votre retour lorsque vous remettrez l'échappement original :D
Membre cotisant n°4823
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Cheers a écrit :
Santé Marc
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Le saint Emilion est resté à M8 il sera débouché à votre retour lorsque vous remettrez l'échappement original :D
Que nenni, bois-le, y en a d'autre ;)

Parle pas de malheur :exclamation:
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Cheers a écrit :
Santé Marc
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Le saint Emilion est resté à M8 il sera débouché à votre retour lorsque vous remettrez l'échappement original :D
What else?
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ScubaForceOne a écrit :

Avantage considérable : maintenant en suivant Jean on pourra entendre nos propres moteurs :D :thumbup:

Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
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Casquette collector ;)
Membre cotisant n°5509
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Jean Ironman a écrit :
Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
D'après la notice le X-Pipe permet de gagner 10 ou 12ch (mouarf), avec ma trapalu j'en gagne au moins 50, si je mets un autocollant du club ça m'en fait au moins 50 de plus, moi je dis c'est un peu juste mais ça se tente : :D

Blague à part si t'as envie d'installer un truc similaire je pense que maintenant on est rôdés. Ca peut pas être plus pourri que sur la mienne de toute façon...
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ScubaForceOne a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
D'après la notice le X-Pipe permet de gagner 10 ou 12ch (mouarf), avec ma trapalu j'en gagne au moins 50, si je mets un autocollant du club ça m'en fait au moins 50 de plus, moi je dis c'est un peu juste mais ça se tente : :D

Blague à part si t'as envie d'installer un truc similaire je pense que maintenant on est rôdés. Ca peut pas être plus pourri que sur la mienne de toute façon...
Surtout qu'il existe et n'attend plus qu'à vocaliser sur une TT


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C'est la même pièce que vous ? Ou c'est un part# spécifique à lanturbo?
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ScubaForceOne a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
D'après la notice le X-Pipe permet de gagner 10 ou 12ch (mouarf), avec ma trapalu j'en gagne au moins 50, si je mets un autocollant du club ça m'en fait au moins 50 de plus, moi je dis c'est un peu juste mais ça se tente : :D

Blague à part si t'as envie d'installer un truc similaire je pense que maintenant on est rôdés. Ca peut pas être plus pourri que sur la mienne de toute façon...

+ton stage de pilotage.....c bon t large. J ai perdu. Je reste derrière (enfin je me comprends ;) )
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Jean Ironman a écrit :
C'est la même pièce que vous ? Ou c'est un part# spécifique à lanturbo?
Non ce n'est pas la même, c'est un PN spécifique : http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=329
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Va falloir que je regarde Ca de près dans' le Morvan alors!
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Cool le bracelet :thumbup: :thumbup: :thumbup:
c'est une de clé de 13 ? :D :D :D

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karlopsomer a écrit :
Cool le bracelet :thumbup: :thumbup: :thumbup:
c'est une de clé de 13 ? :D :D :D

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C'est pour ça qu'on a mis autant de temps à défaire ses boulons ... pas pratique la clé :P :D
Membre cotisant n°5509
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Jean Ironman a écrit :
C'est la même pièce que vous ? Ou c'est un part# spécifique à lanturbo?

Avec une douzaine de stages de pilotage tu veux dire...

C'est une pièce différente mais à vue de nez c'est exactement la même méthode.
Membre cotisant n°4455
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Leçon n° 122 : "Se montrer ferme".
Et rien de mieux que 2 paires d'amortisseurs. Avec des biellettes de direction pour qu'elle file droit.
Avec Manu :thumbup: Fred :thumbup: et le vérin de fosse étrenné à cette occasion ce fut une partie de plaisir.

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Cette ancienne va te révéler son vrai caractère maintenant !!!
:thumbup:

C'est tellement cool que tu aies pris la relève de ton padre pour continuer d'en prendre soin. Elle est superbe.
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En effet le Doc, grosse journée que celle ci, merci à Manu qui t'a aidé , à Fabien passionauto pour la rapidité de livraison des 4 Bilstein Sport Route et des biellettes de direction de Turbo.

De plus ce n'était vraiment pas un luxe, tes anciennes cartouches Boge etaient completement rincées et une des biellettes de direction avait été pivotée voire mal montée de 75 degré environ.La fourche fixée sur la crémaillère n'était pas parallèle au sol.
Je pense que le gros clonc que tu décrivais en Bourgogne lors d'appuis en branquant venait de de là, à vérifier.

Ta 2.2E est repartie filant droit après un parralélisme à la pige mais qui semble plus que correct en résultat.

Ils vont morfler à la prochaine Lozère :D
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Cheers a écrit :
Ta 2.2E est repartie filant droit après un parralélisme à l'Africaine mais qui semble plus que correct en résultat.
Doc, pense à relever les valeurs avant réglages, quand tu iras faire contrôler/régler le parallélisme.
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