Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Vous me faites peur les gars 
Concernant l'accés ;
Si vous arrivez dans la zone par le Peugeot : au fond à droite
Si vous arrivez par l'entrée principale (GT industries) vous passez sous la structure métallique puis au fond à droite et encore droite.
Il y aura un Mitsu l200 garé devant.
Suivez l'odeur du café froid.

Concernant l'accés ;
Si vous arrivez dans la zone par le Peugeot : au fond à droite
Si vous arrivez par l'entrée principale (GT industries) vous passez sous la structure métallique puis au fond à droite et encore droite.
Il y aura un Mitsu l200 garé devant.
Suivez l'odeur du café froid.
Membre


Messages :
1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10
Membre


Messages :
1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10
Membre cotisant
n°4823




Messages :
10766
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
Début de journée compliqué avec une visserie récalcitrante 
Tout y sera passé du wD40 au décapeur thermique à l par les meuleuses et autres Dremel mais au bout de 7 heures et une pause déj bien méritée, la première pousse ses premiers cris.
L'accouchement de la seconde n'aura nécessité qu'1 heure monte en main. C'est à n'y rien comprendre

L'essentiel est d'avoir tenu l'objectif
Big up à Fred et à Marc pour leur gros coup de paluche sans lesquels, on y serait peut être encore !!!
Y a plus qu'à rouler

Tout y sera passé du wD40 au décapeur thermique à l par les meuleuses et autres Dremel mais au bout de 7 heures et une pause déj bien méritée, la première pousse ses premiers cris.
L'accouchement de la seconde n'aura nécessité qu'1 heure monte en main. C'est à n'y rien comprendre


L'essentiel est d'avoir tenu l'objectif

Big up à Fred et à Marc pour leur gros coup de paluche sans lesquels, on y serait peut être encore !!!
Y a plus qu'à rouler
Membre cotisant
n°4823




Messages :
10766
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
flatlux a écrit : Ça va chanter dans le Morvan![]()

Manu75010 a écrit :mais pas que, encore merci pour cet excellent pique-nique !!!Franck_92 a écrit : ... et une pause déj bien méritée...

Ignition a écrit : Yapluskafond3![]()
Well done les boys !

On a attendu l'inspecteur des travaux fini mais il venu avant qu'ils ne commencent

Merci à tous pour la bonne humeur, vous avez abattu un bon boulot dans une super ambiance,
C'était vraiment super d'avoir apporté le dejeuner, charcuterie, vin Corse, Saint Emilion, tartes...
Le tout couronné par la machine Nespresso de Marc Limerock qui va rester à l'Atelier.
Concernant la galère avec la visserie confite, corrodée et même soudée, le choix technique de Porsche laisse dubitatif.
La partie vis de l'ensemble vis/écrou est goujonnée et rentrée en force façon goujon de roue.
Cela pourrai aller avec une visserie de grande qualité.
De plus l"ensemble est exposé à la chaleur et aux projections d'eau.
Pour finir, le métal employé est sensible à la corrosion mais par contre très résistant à la perce.
Je pense que cela fait sens de demander le remplacement de la visserie (des écrous) lors d'une révision sans attendre que tout soit soudé.
Je suis curieux de voir comment rendent les vidéos de démarrage pour la 4S et la GTS;)
C'était vraiment super d'avoir apporté le dejeuner, charcuterie, vin Corse, Saint Emilion, tartes...
Le tout couronné par la machine Nespresso de Marc Limerock qui va rester à l'Atelier.
Concernant la galère avec la visserie confite, corrodée et même soudée, le choix technique de Porsche laisse dubitatif.
La partie vis de l'ensemble vis/écrou est goujonnée et rentrée en force façon goujon de roue.
Cela pourrai aller avec une visserie de grande qualité.
De plus l"ensemble est exposé à la chaleur et aux projections d'eau.
Pour finir, le métal employé est sensible à la corrosion mais par contre très résistant à la perce.
Je pense que cela fait sens de demander le remplacement de la visserie (des écrous) lors d'une révision sans attendre que tout soit soudé.
Je suis curieux de voir comment rendent les vidéos de démarrage pour la 4S et la GTS;)