Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
GO Région Île de France
n°3499

Franck_92 a écrit : Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8
Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus![]()
En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi
@suivre

J'aurai fait l'inspecteur des travaux finis

Membre

Je pense que l'extracteur de Mireille aurait aussi pu etre utilise à la presse, plutôt qu'avec les vis, en posant les coupelles serrées sous le roulement sur des cales et en poussant sur l'axe.
Il faut que tu approvisionnes ou fasse usiner plus de cales ;-)
(Cf celles que je t'avais envoyées)
Mais j'en reviens pas que tout ca fut aussi oxydé.
Membre cotisant
n°4823

Oliv987S a écrit :Je suis absentFranck_92 a écrit : Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8
Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus![]()
En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi
@suivre... mais pour une bonne cause, road trip Italie-Suisse pendant 1 semaine
J'aurai fait l'inspecteur des travaux finis![]()

Manu75010 a écrit : Je pense que l'extracteur de Mireille aurait aussi pu etre utilise à la presse, plutôt qu'avec les vis, en posant les coupelles serrées sous le roulement sur des cales et en poussant sur l'axe.

Concernant la corrossion de ton alternateur, effectivement, je pense à une habitude par un ex proprio de laver le moteur sans rouler derrière.
Le second alternateur, celui de ton pote l'était beaucoup moins et tout est venu facilement.
Membre

Membre cotisant
n°4455

Si je n'avais pas eu la chance de croiser Fred à la sortie Bourguignonne, je n'aurais jamais eu la perversion de balader la vieille 2.2 sous cette chaleur et dans les embouteillages de St-Maur à Conflans.
Mais comme elle rajeunit à chaque fois qu'elle en revient, on en redemande
Atelier M8

Mais comme elle rajeunit à chaque fois qu'elle en revient, on en redemande

Atelier M8

Membre

Membre

Membre