Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
west a écrit : Merci des réponses
Les PSC2 ont presse à vous lire.
mais je ne pense pas circuiter énormément "pour l'instant". Juste une sortie en juin prévue pour un comparo privé avec une SVR.
Ne voulant pas forcément remplacer le train arrière tout de suite, est ce bien de prendre un train différent avec une 4S ?
Si ça ne pose pas de problème, dilemme avec le Michou PILOT SUPER SPORT.
Est ce si important si le pneu n'est pas estampillé N0/N1 ?
Merci Flat45.
j'avais des craintes en perte de motricité, en attaquant ou de trop grosses surprises en excès de confiance vu que train av/ar différent
Merci pour le N0/N1.
FSL à l'avant afin de préserver ses belles jantes + Possibilité de Michelin --> C'est le top !
Le train arrière ne fera pas long feu...
Déjà que la gomme est tendre...
En ce qui concerne l'homologation, ça fait 6 ans que vous en parlez sur le forum. pas sûr que ça arrive en fin de programme. pour la 992, Michelin n'aura qu'à faire un plus gros chèque hein :-D
j'avais des craintes en perte de motricité, en attaquant ou de trop grosses surprises en excès de confiance vu que train av/ar différent
Merci pour le N0/N1.
FSL à l'avant afin de préserver ses belles jantes + Possibilité de Michelin --> C'est le top !
Le train arrière ne fera pas long feu...

En ce qui concerne l'homologation, ça fait 6 ans que vous en parlez sur le forum. pas sûr que ça arrive en fin de programme. pour la 992, Michelin n'aura qu'à faire un plus gros chèque hein :-D
je suis passe ce matin au CP Lorraine;
le chef d'atelier me confirme qu'en Michelin seul le Pilot Sport Cup 2 est homologué, pas le PSS4.
je me pose la question pour une utilisation route ? sachant que je ne travaille pas avec ma 991 et que je peux, a priori, choisir de sortir ou non sous la pluie.
Le PSC2 est il vraiment dangereux sous la pluie (aqua planning) à vitesse modérée.
Parce qu'a priori en terme d'accroche, c'est phénoménal, et la locgévité circuit bien meilleure que le Pirelli (Dixit le chef d'atelier)
le chef d'atelier me confirme qu'en Michelin seul le Pilot Sport Cup 2 est homologué, pas le PSS4.
je me pose la question pour une utilisation route ? sachant que je ne travaille pas avec ma 991 et que je peux, a priori, choisir de sortir ou non sous la pluie.
Le PSC2 est il vraiment dangereux sous la pluie (aqua planning) à vitesse modérée.
Parce qu'a priori en terme d'accroche, c'est phénoménal, et la locgévité circuit bien meilleure que le Pirelli (Dixit le chef d'atelier)
Sur la mienne, je roule en MSC2, pas le choix car c'est le seul pneu homologué pour la GT3, rien de spécial à signaler, si ce n'est de rester prudent lors de bons abats d'eau.....
Bien mieux que le MSC1, au moins sur la route, je sais que Micka pense le contraire pour la piste

Bien mieux que le MSC1, au moins sur la route, je sais que Micka pense le contraire pour la piste

Capbear a écrit :1: pas du tout ! à vitesse modérée , il tient très bien ! c'est même surprenant ! (j'ai testé lors d'une sortie club dans les Pyrénées, j'ai suivi sans problème)gtrs57 a écrit :
1. Le PSC2 est il vraiment dangereux sous la pluie (aqua planning) à vitesse modérée.
2. Parce qu'a priori en terme d'accroche, c'est phénoménal, et la locgévité circuit bien meilleure que le Pirelli (Dixit le chef d'atelier)
2: effectivement c'est top et en plus de l'accroche il n'y a plus la sensation de "flottement" que tu as sur les PSS à cause de leurs flancs trop souples...

Voila qui explique pourquoi mon box suit littéralement les réparations goudronné (bandes collante sinueuse).
Par chez moi j'ai 2 kilometres de route ou la voiture se "promène de gauche à droite , la première fois je pensai même avoir un crevé !!!!
gtrs57 a écrit : ce matin le chef d'atelier me dit que l'un des ses clients a fait 15 000 kms de circuit avec le MSC2 !
et ils viennent de passer le contrôle Porsche Aproved sans soucis

Pam17 a écrit :Ce que je peux te dire, c'est que les miens ont 12.500 kms, dont sur circuit, 1 Fontenay le Comte, 1 Haute Saintonge, 1 Val de Vienne, 2 MCF1, 1 MC école.....gtrs57 a écrit : ce matin le chef d'atelier me dit que l'un des ses clients a fait 15 000 kms de circuit avec le MSC2 !
et ils viennent de passer le contrôle Porsche Aproved sans soucis![]()
![]()
Capbear a écrit :t'as trouvé la seconde sur ta GT3 ????Pam17 a écrit :
Ce que je peux te dire, c'est que les miens ont 12.500 kms, dont sur circuit, 1 Fontenay le Comte, 1 Haute Saintonge, 1 Val de Vienne, 2 MCF1, 1 MC école.....
et ils viennent de passer le contrôle Porsche Aproved sans soucis![]()
![]()
![]()
quand est-ce que tu me la vends ?![]()
![]()
![]()
Mais déjà, avant toute réflexion, je te confirme qu'elle est bien Rouge, après faut aimer la couleur.........

je viens lire des avis sur un site marchand. bcp parlent de l'importance de la montée en température des pneus.
Sur route, je laisse l'huile monter jusqu'à 90 dégrés avant de pousser dans les tours. Ce temps nécessaire devrait être le même pour les chauffer les PSC2?
Sur route, je laisse l'huile monter jusqu'à 90 dégrés avant de pousser dans les tours. Ce temps nécessaire devrait être le même pour les chauffer les PSC2?