Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
En fait, nous n'avons même pas vu l'auto mais FX avait eu beaucoup d'infos par échange d'e-mail. Donc il m'a transmis tout ca et après inspection j'ai appelé le vendeur et eu confirmation de plusieurs suspicions nées du flou artistique de la présentation.
Je n'ai rien contre ce vendeur qui semble très correct et l'auto semble effectivement très belle, mais cela fait plusieurs fois que j'aide des amis à évaluer une auto en vente et je suis las des énormes lacunes volontairement laissées dans le descriptif de l'annonce et dans les "informations complémentaires" données par e-mail. Le but du vendeur est de faire venir l'acheteur pour voir l'auto car on sait tous que sous le coup de l'excitation, on passe sur des aspects importants de la valorisation.
D'après ce qu'il dit, c'est lui qui l'a importée, faite repeindre et faite réviser.
Selon moi, il a dû la toucher pas trop chère, faire un bon travail dessus en pensant qu'une auto en bon état, révisée et repeinte partirait facilement.
A mon avis c'était une bonne stratégie, sauf qu'au delà d'un certain prix les acheteurs veulent le beurre et l'argent du beurre, ce qui est raisonnable s'ils ne veulent pas être obligés de baisser leur froc le jour d'une éventuelle revente.
C'est pourquoi je pense que si elle vaut un bon prix vues les dépenses et l'état, il faut encore trouver l'acheteur qui aura le coup de cœur et qui s'en foutra de la payer ce prix là sans historique.
Quand à la nego, le vendeur ne semble pas être dans cette disposition, pour le moment.
Je n'ai rien contre ce vendeur qui semble très correct et l'auto semble effectivement très belle, mais cela fait plusieurs fois que j'aide des amis à évaluer une auto en vente et je suis las des énormes lacunes volontairement laissées dans le descriptif de l'annonce et dans les "informations complémentaires" données par e-mail. Le but du vendeur est de faire venir l'acheteur pour voir l'auto car on sait tous que sous le coup de l'excitation, on passe sur des aspects importants de la valorisation.
D'après ce qu'il dit, c'est lui qui l'a importée, faite repeindre et faite réviser.
Selon moi, il a dû la toucher pas trop chère, faire un bon travail dessus en pensant qu'une auto en bon état, révisée et repeinte partirait facilement.
A mon avis c'était une bonne stratégie, sauf qu'au delà d'un certain prix les acheteurs veulent le beurre et l'argent du beurre, ce qui est raisonnable s'ils ne veulent pas être obligés de baisser leur froc le jour d'une éventuelle revente.
C'est pourquoi je pense que si elle vaut un bon prix vues les dépenses et l'état, il faut encore trouver l'acheteur qui aura le coup de cœur et qui s'en foutra de la payer ce prix là sans historique.
Quand à la nego, le vendeur ne semble pas être dans cette disposition, pour le moment.
Manu75010 a écrit : Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que les vendeurs sont toujours aussi optimistes et les acheteurs de plus en plus regardants.

La mariée n'a même pas fait de toilette

Depuis le temps...
Manulemalin a écrit : Tout s'explique donc
Les belles autos avec historique partent, même à des prix plus élevés.
Pareil pour les 993, on voit à tous les prix.
Je conçois qu'en face d'autos à ce prix, d'autres avec historique soient affichées plus cher, mais c'est un cercle vicieux qui poussent les nouveaux vendeurs d'autos sans historique à espérer beaucoup plus que ce qu'est prêt à payer un quidam moyennement documenté.
Cela ne sera freiné que par l'incohérence des prix en regard de ce qu'il y a à vendre : des tas de ferraille qui s'ignorent !