Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, nous n'avons même pas vu l'auto mais FX avait eu beaucoup d'infos par échange d'e-mail. Donc il m'a transmis tout ca et après inspection j'ai appelé le vendeur et eu confirmation de plusieurs suspicions nées du flou artistique de la présentation.

Je n'ai rien contre ce vendeur qui semble très correct et l'auto semble effectivement très belle, mais cela fait plusieurs fois que j'aide des amis à évaluer une auto en vente et je suis las des énormes lacunes volontairement laissées dans le descriptif de l'annonce et dans les "informations complémentaires" données par e-mail. Le but du vendeur est de faire venir l'acheteur pour voir l'auto car on sait tous que sous le coup de l'excitation, on passe sur des aspects importants de la valorisation.

D'après ce qu'il dit, c'est lui qui l'a importée, faite repeindre et faite réviser.
Selon moi, il a dû la toucher pas trop chère, faire un bon travail dessus en pensant qu'une auto en bon état, révisée et repeinte partirait facilement.

A mon avis c'était une bonne stratégie, sauf qu'au delà d'un certain prix les acheteurs veulent le beurre et l'argent du beurre, ce qui est raisonnable s'ils ne veulent pas être obligés de baisser leur froc le jour d'une éventuelle revente.
C'est pourquoi je pense que si elle vaut un bon prix vues les dépenses et l'état, il faut encore trouver l'acheteur qui aura le coup de cœur et qui s'en foutra de la payer ce prix là sans historique.

Quand à la nego, le vendeur ne semble pas être dans cette disposition, pour le moment.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les prix ont pris :D :D

un coup de mou ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que les vendeurs sont toujours aussi optimistes et les acheteurs de plus en plus regardants.
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout s'explique donc :thumbup:
Les belles autos avec historique partent, même à des prix plus élevés.
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que les vendeurs sont toujours aussi optimistes et les acheteurs de plus en plus regardants.
Exact. :thumbup: Ce qui surprend justement, c'est le coté degueu de l'intérieur.:(
La mariée n'a même pas fait de toilette :D
Depuis le temps...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est l'état de la moquette sous les tapis (non origine) qui a commencé de me faire douter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Ben oui je pense que certains vendeurs ne voudraient pas subir l'inertie :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Tout s'explique donc :thumbup:
Les belles autos avec historique partent, même à des prix plus élevés.
C'est sans doute vrai, mais ça reste beaucoup d'argent, pour une "simple" 964 !!!
Pareil pour les 993, on voit à tous les prix.

Je conçois qu'en face d'autos à ce prix, d'autres avec historique soient affichées plus cher, mais c'est un cercle vicieux qui poussent les nouveaux vendeurs d'autos sans historique à espérer beaucoup plus que ce qu'est prêt à payer un quidam moyennement documenté.

Cela ne sera freiné que par l'incohérence des prix en regard de ce qu'il y a à vendre : des tas de ferraille qui s'ignorent !
:D
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cela a déjà commencé :thumbup:
Répondre
29 messages
1 2