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Message original : gazogene
whaou sacrè boulot;)
il bosse bien ton carrossier et bon photographe en plus.
alors ce week end tu vas te dèfouler un peu?
après les soucis,:) le bonheur![]()

neuf ou pas?)))

silent block des barre de torsion avant en polygraphite...
au passage il y a 2 references chez la buse ou weltmeister mais en fait il n y a aucune difference entre la partie avant et arriere donc ce sont les 4 identiques (un voyage de plus chez la buse pour rien)... c est bon à savoir

silent block des barre de torsion avant en polygraphite...
au passage il y a 2 references chez la buse ou weltmeister mais en fait il n y a aucune difference entre la partie avant et arriere donc ce sont les 4 identiques (un voyage de plus chez la buse pour rien)... c est bon à savoir

Message original : gazogene
tu as vu ce beau soleil;)
avec ta belle dans paname;)
j'espère que tu as fini d'assièger la buse et que c'est fini et que ça roule:P

Message original : Dooop
C'est quoi cette surprise ? je ne visualise pas du tout ce que c'est sur la photo ....
Dooop

et je pense avoir rencontré un futur nouveau membre "stephane" avec une 2.4 T de 72 grise...fort sympathique

bon,apres passage en geometrie chez mon optimiseur préféré , je tenais a vous dire que ca vallai t vraiment le coup de faire changer sa traverse rouillée... depuis l auto est un régal, comme quoi le boulot bien fait, ca change des merdes habituelles sur mon auto que je me coltine depuis des années.., ca donne de bons réultats =))) par contre le passage aux biellettes de turbo, je ne trouve pas que ca a changé beaucoup de choses au niveau direction, bon faut que je pousse un peu plus loin les tests ....
le prez heureux

le prez heureux



Message original : ARF
Cool![]()
! sinon , elle en est où avec sa ménopause , toujours ses bouffées de chaleur , oubien ?
![]()


ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)
Membre


Message original : steff5l6
ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)
Pas trés claire ton explication, car en théorie une durite est souple.
Je suppose que tu parles des canalisations rigides, dans ce cas diam ext 22, diam int 20.
Message original : gribouilleMessage original : steff5l6
ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)
Pas trés claire ton explication, car en théorie une durite est souple.
Je suppose que tu parles des canalisations rigides, dans ce cas diam ext 22, diam int 20.


[Edite le 5-9-2007 par steff5L6]
Message original : steff5L6non,en fait les durites souuples qui partent du thermostat vers la bache a huile et le toutim, pas les rigides sous la caisse...Message original : gribouilleMessage original : steff5l6
ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)
Pas trés claire ton explication, car en théorie une durite est souple.
Je suppose que tu parles des canalisations rigides, dans ce cas diam ext 22, diam int 20.je ense que cest pareil? c est pour verifier que celles que j ai ne soient pas trop juste en diametre interne
[Edite le 5-9-2007 par steff5L6]
Ca c'est de la réponse rapide!

