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Messages : 46749
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message original : gazogene
whaou sacrè boulot;)
il bosse bien ton carrossier et bon photographe en plus.
alors ce week end tu vas te dèfouler un peu?
après les soucis,:) le bonheur:cool:
y a encore 2/3 bricoles.... dont les biellettes de turbo puis geometrie par la suite et une ptit surprise..., mais ca se précise :D
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neuf ou pas?)))

Image

silent block des barre de torsion avant en polygraphite...

au passage il y a 2 references chez la buse ou weltmeister mais en fait il n y a aucune difference entre la partie avant et arriere donc ce sont les 4 identiques (un voyage de plus chez la buse pour rien)... c est bon à savoir ;)
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Messages : 2227
Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
tu as vu ce beau soleil;)
avec ta belle dans paname;)
j'espère que tu as fini d'assièger la buse et que c'est fini et que ça roule:P
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Message Envoyé
Message original : gazogene
tu as vu ce beau soleil;)
avec ta belle dans paname;)
j'espère que tu as fini d'assièger la buse et que c'est fini et que ça roule:P
demain , si tout va bien, il ne reste plus que le pare choc à fignoler et la pose du jonc ... puis la semaine prochaine au plus tot , réglage de la geometrie avant de voir l'amelioration apportée par les biellettes de turbo et les paliers teflon ;)
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bon,
wait and see;)
alors bon courage et restes calme:)
et une petite photo pour le final?;)
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message Envoyé
Message original : gazogene
bon,
wait and see;)
alors bon courage et restes calme:)
et une petite photo pour le final?;)
of course)))
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Enregistré le : 10 avr. 2002, 16:21

Message Envoyé
C'est quoi cette surprise ? je ne visualise pas du tout ce que c'est sur la photo ....
Dooop
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Message original : Dooop
C'est quoi cette surprise ? je ne visualise pas du tout ce que c'est sur la photo ....
Dooop
c'est le but justement, il faut ouvrir l'oeil))) et doud si tu ouvre ta bouche je te tape :D la réponse en fin de semaine une fois l auto récupérée... elle est en peinture de pare choc avant ,qui était bien attaqué au passage.....

et je pense avoir rencontré un futur nouveau membre "stephane" avec une 2.4 T de 72 grise...fort sympathique ;)
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Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02

Message Envoyé
:D :cool:La p'tite "surprise" du Prez est un ..."attrape- souris"?!:D nan c'est...zuzutrezut c'est vraiment trop technique son truc..:( :D ;)

Et bienvenue aussi à stéphane et sa 2,4l T 72 peut-être bientôt sur le site?!:);)

DouD
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Message Envoyé
Message original : doud
:D :cool:La p'tite "surprise" du Prez est un ..."attrape- souris"?!:D nan c'est...zuzutrezut c'est vraiment trop technique son truc..:( :D ;)

Et bienvenue aussi à stéphane et sa 2,4l T 72 peut-être bientôt sur le site?!:);)

DouD
.....petit curieux :D
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message Envoyé
bon,apres passage en geometrie chez mon optimiseur préféré , je tenais a vous dire que ca vallai t vraiment le coup de faire changer sa traverse rouillée... depuis l auto est un régal, comme quoi le boulot bien fait, ca change des merdes habituelles sur mon auto que je me coltine depuis des années.., ca donne de bons réultats =))) par contre le passage aux biellettes de turbo, je ne trouve pas que ca a changé beaucoup de choses au niveau direction, bon faut que je pousse un peu plus loin les tests ....

le prez heureux :D :cool: ;)
ARF
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Cool ;) :cool: ! sinon , elle en est où avec sa ménopause , toujours ses bouffées de chaleur , oubien ? :(
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Message Envoyé
Message original : ARF
Cool ;) :cool: ! sinon , elle en est où avec sa ménopause , toujours ses bouffées de chaleur , oubien ? :(
ca on va voir un peu plus tard , mais c'est chiant de passer son temps et son argent à corriger les conneries des autres :D ;).. une fois de plus, n oubliez pas que les é con nomies de bouts de chandelles ca vaut pas le coup )))

ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)
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Message original : steff5l6


ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)

Pas trés claire ton explication, car en théorie une durite est souple.

Je suppose que tu parles des canalisations rigides, dans ce cas diam ext 22, diam int 20.
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Message original : gribouille
Message original : steff5l6


ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)

Pas trés claire ton explication, car en théorie une durite est souple.

Je suppose que tu parles des canalisations rigides, dans ce cas diam ext 22, diam int 20.
non,en fait les durites souuples qui partent du thermostat vers la bache a huile et le toutim, pas les rigides sous la caisse...;) je ense que cest pareil? c est pour verifier que celles que j ai ne soient pas trop juste en diametre interne ;)

[Edite le 5-9-2007 par steff5L6]
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les durites en métal tréssé ?

Et au fait on ne sais toujours pas ce que c'était la surprise de 2006 !!!




[Edite le 5-9-2007 par Oggy]
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Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : gribouille
Message original : steff5l6


ps:si au passage il y a quelqu un qui peut me donner le diametre interieur des 2 durites qui pssent dans l aile arriere droite vers le thermostat qui ensuite ouver le radia avant...merci=)

Pas trés claire ton explication, car en théorie une durite est souple.

Je suppose que tu parles des canalisations rigides, dans ce cas diam ext 22, diam int 20.
non,en fait les durites souuples qui partent du thermostat vers la bache a huile et le toutim, pas les rigides sous la caisse...;) je ense que cest pareil? c est pour verifier que celles que j ai ne soient pas trop juste en diametre interne ;)

[Edite le 5-9-2007 par steff5L6]


Ca c'est de la réponse rapide! :D

;)
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