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Message Envoyé
la premier partie en rouge, la mienne est bouffée jusqu a la moelle...les photos plus tard ))))


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Merci...

[Edite le 18-9-2005 par steff5l6]
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stef si tu trouves pas, il y a ça .......

http://www.restoration-design.com/

je suis assez tenté
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ca à l air pas mal effectivement, faut que j en cause à mon carrossier;)
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Message Envoyé
Moi je prendrais ces pièces chez Porsche car c'est quand même un peu stratégique comme pièces.
De plus vu le merdier que c'est à changer, si ça tombe pile c'est mieux
Enfin c'est pas très cher
Par contre beaucoup de main d'oeuvre, quand t'en est la à mon avis mieux vaut mettre qusi la caisse à nue et refaire les bas de caisse, renforts d'ailes, support de cric, etc
;)
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Message Envoyé
j'ose pas le faire car j'ai juste un piece a commander .... donc il faut calculer les frais de port ;)

pour moi : 22

P210L
Door lock post, left
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salut
pour moi n:22 droit et gauche ...+n:6...
peut etre peut on grouper ?

[Edite le 5-9-2005 par phildre911]
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Moi je prendrais ces pièces chez Porsche car c'est quand même un peu stratégique comme pièces.
De plus vu le merdier que c'est à changer, si ça tombe pile c'est mieux
Enfin c'est pas très cher
Par contre beaucoup de main d'oeuvre, quand t'en est la à mon avis mieux vaut mettre qusi la caisse à nue et refaire les bas de caisse, renforts d'ailes, support de cric, etc
;)
je pensais aussi me tourner vers Porsche.... c est si chiant que ca a changer juste ma partie?le reste semble correct...??
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Message Envoyé
Le problème c'est que la plus grosse partie rouge sur ton dessein (qui fait le tour du réservoir par l'avant ) supporte les ancrages avant des barres de torsion, ce qui fait que c'est quand même mieux de poser la caisse sur le marbre pour la changer
Mais si le reste a l'air bien ya pas à y toucher
;)
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Le problème c'est que la plus grosse partie rouge sur ton dessein (qui fait le tour du réservoir par l'avant ) supporte les ancrages avant des barres de torsion, ce qui fait que c'est quand même mieux de poser la caisse sur le marbre pour la changer
Mais si le reste a l'air bien ya pas à y toucher
;)
justement cette partie ne semble pas etre touchée...mais bon,j attends une fois que tout sera bien décapé les eventuelles surprises..
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Ca sent la mise à nu complète de la caisse pour cet hiver tout ça ...
c'est si bouffé que ça ?
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Message original : Oggy
Ca sent la mise à nu complète de la caisse pour cet hiver tout ça ...
c'est si bouffé que ça ?
elle est juste bouffée a ce niveau (merci le TDF pour m avoir permis de découvrir la misere,car sous le blaxon ca semblait nickel))))... j vais essayer d en faire des photos (ames sensibles s abstenir ):D
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Message Envoyé
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:o la tole de soubassement se trouve chez RP, Buser, FVD ...
il y a aussi http://www.rogerbrayrestoration.com/ en angleterre.

Chez Porsche il ne dispose que de la grande tole (2) qui englobe les point de fixation arriere tandis que chez les "autres" tu peux avoir la petite (1).
Mais rien ne t'empeche de prendre la tole chez Porsche et de la couper, de memoire elle doit couter +500€.

;)
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fait il y a 8 ans sur la mienne, caisse a nu
c est un gros boulot, on a construit un marbre avant de démonter
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Message original : jthierry95
fait il y a 8 ans sur la mienne, caisse a nu
c est un gros boulot, on a construit un marbre avant de démonter
juste pour la petite partie avant??
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ben oui, en tubes carrés soudés sur 2 rails
ca permet de repositionner correct les points d ancrage des avant de triangle
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si j'ai bien compris c'est la traverse qui est bouffée .Si c'est le cas , sur la mienne elle a ete changé avec passage au marbre
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Message original : steff5l6
Message original : Oggy
Ca sent la mise à nu complète de la caisse pour cet hiver tout ça ...
c'est si bouffé que ça ?
elle est juste bouffée a ce niveau (merci le TDF pour m avoir permis de découvrir la misere,car sous le blaxon ca semblait nickel))))... j vais essayer d en faire des photos (ames sensibles s abstenir ):D
juste pour mon info personnel, comment la tole a pu etre bouffée sous le blaxon ? maquillage ?
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Message Envoyé
remorquage par le crochet et non pas par les triangles voila le resultat...misere :mad:
http://drumplanet.free.fr/VENTE%20911// ... RRACHE.jpg
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Message Envoyé
les deux toles forment un caisson, corps creux
l eau entre a l intérieur et bouffe la traverse par la
quand ca apparait,c est que ca a traversé ...
a l époque cette zone n était pas traitée
maintenant on remonte avec des toles de meilleure qualité et surtout traitées par l intérieur a la cire a corps creux
par précaution, il faut réinjecter de la cire tous les 2 ans

voila le scéma des points a traiter

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Message Envoyé
le commentaire est pas clair ...
1 la barette en tole sous le joint de capot avant jusqu en 73
2 la fameuse traverse
3 le bout en caisson des longerons
4 les bas de caisse par les trous de rivets de protecteurs de marche
5 la traverse arriére qui recoit les barres de torsion, elle est percée au dessus pour ca
6 les carrés de cric et renforts au dessus

voila ..

[Edite le 6-9-2005 par jthierry95]
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