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n°151




Moi je prendrais ces pièces chez Porsche car c'est quand même un peu stratégique comme pièces.
De plus vu le merdier que c'est à changer, si ça tombe pile c'est mieux
Enfin c'est pas très cher
Par contre beaucoup de main d'oeuvre, quand t'en est la à mon avis mieux vaut mettre qusi la caisse à nue et refaire les bas de caisse, renforts d'ailes, support de cric, etc

De plus vu le merdier que c'est à changer, si ça tombe pile c'est mieux
Enfin c'est pas très cher
Par contre beaucoup de main d'oeuvre, quand t'en est la à mon avis mieux vaut mettre qusi la caisse à nue et refaire les bas de caisse, renforts d'ailes, support de cric, etc

Message original : patrick123
Moi je prendrais ces pièces chez Porsche car c'est quand même un peu stratégique comme pièces.
De plus vu le merdier que c'est à changer, si ça tombe pile c'est mieux
Enfin c'est pas très cher
Par contre beaucoup de main d'oeuvre, quand t'en est la à mon avis mieux vaut mettre qusi la caisse à nue et refaire les bas de caisse, renforts d'ailes, support de cric, etc
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Membre cotisant
n°151




Le problème c'est que la plus grosse partie rouge sur ton dessein (qui fait le tour du réservoir par l'avant ) supporte les ancrages avant des barres de torsion, ce qui fait que c'est quand même mieux de poser la caisse sur le marbre pour la changer
Mais si le reste a l'air bien ya pas à y toucher

Mais si le reste a l'air bien ya pas à y toucher

Message original : patrick123
Le problème c'est que la plus grosse partie rouge sur ton dessein (qui fait le tour du réservoir par l'avant ) supporte les ancrages avant des barres de torsion, ce qui fait que c'est quand même mieux de poser la caisse sur le marbre pour la changer
Mais si le reste a l'air bien ya pas à y toucher
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Message original : Oggy
Ca sent la mise à nu complète de la caisse pour cet hiver tout ça ...
c'est si bouffé que ça ?


il y a aussi http://www.rogerbrayrestoration.com/ en angleterre.
Chez Porsche il ne dispose que de la grande tole (2) qui englobe les point de fixation arriere tandis que chez les "autres" tu peux avoir la petite (1).
Mais rien ne t'empeche de prendre la tole chez Porsche et de la couper, de memoire elle doit couter +500€.

Message original : steff5l6elle est juste bouffée a ce niveau (merci le TDF pour m avoir permis de découvrir la misere,car sous le blaxon ca semblait nickel))))... j vais essayer d en faire des photos (ames sensibles s abstenir ):DMessage original : Oggy
Ca sent la mise à nu complète de la caisse pour cet hiver tout ça ...
c'est si bouffé que ça ?
Membre


les deux toles forment un caisson, corps creux
l eau entre a l intérieur et bouffe la traverse par la
quand ca apparait,c est que ca a traversé ...
a l époque cette zone n était pas traitée
maintenant on remonte avec des toles de meilleure qualité et surtout traitées par l intérieur a la cire a corps creux
par précaution, il faut réinjecter de la cire tous les 2 ans
voila le scéma des points a traiter

l eau entre a l intérieur et bouffe la traverse par la
quand ca apparait,c est que ca a traversé ...
a l époque cette zone n était pas traitée
maintenant on remonte avec des toles de meilleure qualité et surtout traitées par l intérieur a la cire a corps creux
par précaution, il faut réinjecter de la cire tous les 2 ans
voila le scéma des points a traiter

Membre


le commentaire est pas clair ...
1 la barette en tole sous le joint de capot avant jusqu en 73
2 la fameuse traverse
3 le bout en caisson des longerons
4 les bas de caisse par les trous de rivets de protecteurs de marche
5 la traverse arriére qui recoit les barres de torsion, elle est percée au dessus pour ca
6 les carrés de cric et renforts au dessus
voila ..
[Edite le 6-9-2005 par jthierry95]
1 la barette en tole sous le joint de capot avant jusqu en 73
2 la fameuse traverse
3 le bout en caisson des longerons
4 les bas de caisse par les trous de rivets de protecteurs de marche
5 la traverse arriére qui recoit les barres de torsion, elle est percée au dessus pour ca
6 les carrés de cric et renforts au dessus
voila ..
[Edite le 6-9-2005 par jthierry95]