Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Haaaaaa
On a passé une bonne après midi, a démonter la voiture des autres.
, à se marrer et bricoler en même temps, en cassant des vis trop rouillées , et surtout en montant , en vrai travail d'équipe, le nouveau Pot xpipe de mike 
Très bon esprit club ce garage
merci a fred pour ton accueil 
On a passé une bonne après midi, a démonter la voiture des autres.

Très bon esprit club ce garage

Membre

Membre

Membre

7 gusses, donc 3 bras ballants qui regardent et qui commentent, plus un qui prends des photos débiles, normal.

Faut être 4 pour retirer une peau de pare-choc, normal

Polo a eu une petite inspiration, que l'on découvre en basculant les deux photos suivantes alternativement…
mdr

L'union fait la force, les fixations du pare-choc n'ont pas fait long feu !

Mais on ne peut pas en dire autant des goujons de silencieux, complètement bloqués et qui ont tous cassé : 6/6
Moi je dis que ça mérite une manifestation à Stuttgart !
Bref, comment peut se terminer une lutte avec des goujons pourris ? De manière inégale !
Vasy Fred !

Quand je suis parti, il ne restait que le 6è goujon à déloger de son emplacement et mon chrono marquait : 1h50
Vous avez fini à quelle heure ?

Faut être 4 pour retirer une peau de pare-choc, normal

Polo a eu une petite inspiration, que l'on découvre en basculant les deux photos suivantes alternativement…
mdr

L'union fait la force, les fixations du pare-choc n'ont pas fait long feu !

Mais on ne peut pas en dire autant des goujons de silencieux, complètement bloqués et qui ont tous cassé : 6/6
Moi je dis que ça mérite une manifestation à Stuttgart !
Bref, comment peut se terminer une lutte avec des goujons pourris ? De manière inégale !
Vasy Fred !

Quand je suis parti, il ne restait que le 6è goujon à déloger de son emplacement et mon chrono marquait : 1h50
Vous avez fini à quelle heure ?