Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Capbear! Si d'autres ont des avis /idées
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi non plus je ne rencontre pas de soucis avec les températures.

Pour info j'ai monté moi même le X-pipe sur ma 997 S de 2009 sans soucis, j'ai utilisé des paquets de carrelages et des planches de 200/40 mm pour faire des rampes, une petite marche arrière la dessus et voilà le popotin de la belle en l'air:D :D quelques coups de clefs plus tard et voilà le X-pipe en place:P :P
A mon oreille le son est beaucoup plus beau...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi, le rendu sonore est top, exactement ce que je voulais
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un avis de plus, aucun changement de t°de mon côté après installation du X pipe ;) . Sur route normale et en rythme soutenu ça doit quand même monter non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous trouvez vraiment un écart entre PSE et PSE Xpipe ? j'ai peur d'être déçu ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mike92 a écrit :
Vous trouvez vraiment un écart entre PSE et PSE Xpipe ? j'ai peur d'être déçu ...
Au pire, je t'enregistre une bande son de la 991 et tu la mets en boucle :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
mike92 a écrit :
Au pire, je t'enregistre une bande son de la 991 et tu la mets en boucle :D :D
Fait gaff pendant la nuit que j'vienne pas avec ma clès de 12 te piquer ton PSE malheureux :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mike92 a écrit :
Pour moi très grosse différence, à partir de 3500 trs jusqu'à...... c'est juste comme il faut. Quand PSE déconnecté pas de différence avec avant donc j'ai exactement ce que je recherchais.... mis à part ce p.tain de pbl de température. Si pas. Haute je peux pas mettre le pied dedans :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xav355 a écrit :
mike92 a écrit :
Pour moi très grosse différence, à partir de 3500 trs jusqu'à...... c'est juste comme il faut. Quand PSE déconnecté pas de différence avec avant donc j'ai exactement ce que je recherchais.... mis à part ce p.tain de pbl de température. Si pas. Haute je peux pas mettre le pied dedans :mad:
+ 1 moi j'ai monté ça : http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=193
Un léger mieux avant 3500 tr/mn, puis comme le dis Xav355 ensuite la différence est nette surtout avec le PSE .
J'avais fait une petite vidéo du rendu vitres ouvertes dans les ruelles :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dav30 a écrit :
Xav355 a écrit :
mike92 a écrit :
Un léger mieux avant 3500 tr/mn, puis comme le dis Xav355 ensuite la différence est nette surtout avec le PSE .
C'est vraiment bien ? ca semble très proche du Scart à valves pour un prix nettement moindre

Envoi rapide ?
Montage simple ?
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mike92 a écrit :
dav30 a écrit :
Xav355 a écrit :
C'est vraiment bien ? ca semble très proche du Scart à valves pour un prix nettement moindre

Envoi rapide ?
Montage simple ?
La même clé de 12 que celle que tu aurais utilisée pour piquer le PSE d'une 991 GTS :D

1200€ pour le Sharkwerks chez 9Evo et 1070€ pour celui de Scart (les 2 hors pose), ça se vaut

Hélas probablement pas compatible avec la P.A :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'échappement n'est pas un organe couvert par le PA ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mike92 a écrit :
L'échappement n'est pas un organe couvert par le PA ;)
Oui même pire, en cas de changement d'échappement, cela peut faire sauter la PA. C'est à l'appréciation du CP ... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le xpipe de Scart ne fait pas du tout le meme rendu, d'après moi le shark se rapproche davantage du Scart à Valves vendu 2600€.

Je vais sévèrement creuser la piste du Shark:)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mike92 a écrit :
Le xpipe de Scart ne fait pas du tout le meme rendu, d'après moi le shark se rapproche davantage du Scart à Valves vendu 2600€.

Creuse :exclamation: :exclamation: :exclamation:, ça peut servir la Cause ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De mon avis le système Scart est pleinement justifié pour ceux qui n'ont pas le PSE :thumbup:
Sinon en ayant un PSE je trouve que le bypass Sharkwerks est la bonne alternative et se situe en terme de sonorité entre un Xpipe et le système Scart, ce dernier étant un peu plus sonore du ralenti jusqu'à 3500 trs.
N'ayant pas envie de me faire suer je l'avais effectivement commandé sur 9evo, seul distributeur que j'avais trouvé en France.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Video (fenêtres fermées) du Scart à valves sur mon ex 997 4S sans PSE de base, on est vraiment pas loin du Shark :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mike92 a écrit :
Video (fenêtres fermées) du Scart à valves sur mon ex 997 4S sans PSE de base, on est vraiment pas loin du Shark :)

P'tain tu as le pieds lourd Martine :exclamation: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mike92 a écrit :

ACHETEEEE!
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5