Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Membre

Capbear a écrit : Moi aussi je souhaiterais donner plus de son sur ma 997 phase 2... pourtant équipée du PSE d'origine...
Je me suis renseigné chez Martin SCART mais sa solution de valves doit être bien mais est facturée 2600euros TTC posées...
Son X-pipe est factué 800€ la pièce je crois.
@philippe911 : tu vendrais ton ensemble combien ??? quel le X-pipe ???? pourquoi l'avoir démonté ?
Merci
je ai rouler 60 000 borne avec ,c'est assez butant,je tien a le signaler,plus nettement plus qu'un PSE
je l'ai retirer car j'ai vendu l'auto et reinstaler la config d'origine
neuf ca coutai dans les 2000 je balance a 1000 le tout
philippe911 a écrit :c'est un tubi styleCapbear a écrit : Moi aussi je souhaiterais donner plus de son sur ma 997 phase 2... pourtant équipée du PSE d'origine...
Je me suis renseigné chez Martin SCART mais sa solution de valves doit être bien mais est facturée 2600euros TTC posées...
@philippe911 : tu vendrais ton ensemble combien ??? quel le X-pipe ???? pourquoi l'avoir démonté ?
Merci
je ai rouler 60 000 borne avec ,c'est assez butant,je tien a le signaler,plus nettement plus qu'un PSE
neuf ca coutai dans les 2000 je balance a 1000 le tout

Membre

CHRIS6913 a écrit :Bruyant pas Butant Philippephilippe911 a écrit :c'est un tubi styleCapbear a écrit : Moi aussi je souhaiterais donner plus de son sur ma 997 phase 2... pourtant équipée du PSE d'origine...
Merci
neuf ca coutai dans les 2000 je balance a 1000 le tout![]()
![]()
pour revenir au tubi j'en ai été content mais faud reconnaitre que c'est très bruyant,et que ca chante moins qu'un akrapovic (mon bof en a installer sur sa 997 ph2,par contre c'est pas le meme tarif)
Membre cotisant
n°3211

Capbear a écrit : Moi aussi je souhaiterais donner plus de son sur ma 997 phase 2... pourtant équipée du PSE d'origine...
edit : ceci dit, si tu le fais, je suivrai ça avec grand intérêt

Membre

C'est en cours de soudure...
Comme je suis resté surpris par le "peu de bruit" sans les gamelles au ralenti et en petite accélération (2500 trs au point mort), j'ai décidé de faire installer un by-pass de gros diamètre... 50 au lieu de 32 ou 35 sur la photo...
On verra bien dans 1 ou 2 jours (plutôt 2, le temps de les remonter !).
PS : N'ayant pas de pont, j'ai préféré pour ne pas trop m'emm... déposer le PC Arrière et les 2 roues.
Comme je suis resté surpris par le "peu de bruit" sans les gamelles au ralenti et en petite accélération (2500 trs au point mort), j'ai décidé de faire installer un by-pass de gros diamètre... 50 au lieu de 32 ou 35 sur la photo...
On verra bien dans 1 ou 2 jours (plutôt 2, le temps de les remonter !).
PS : N'ayant pas de pont, j'ai préféré pour ne pas trop m'emm... déposer le PC Arrière et les 2 roues.
Membre

c'est ce que je voulais faire...
mais un A/R à Marseille ou en région parisienne, et 2600 € pour 2 valves montées... Ça me semblait un peu cher, même si le son est très bien.
De plus, je ne voulais pas spécialement de valves...
Je roulais toujours en "ON" sur ma 996 PSE.
mais un A/R à Marseille ou en région parisienne, et 2600 € pour 2 valves montées... Ça me semblait un peu cher, même si le son est très bien.
De plus, je ne voulais pas spécialement de valves...
Je roulais toujours en "ON" sur ma 996 PSE.
Membre cotisant
n°3211

Capbear a écrit : C'est clair, c'est le tarif qui nous a tous refroidis... ça a l'air super bien mais 2600€ uniquement pour du son, je ne suis pas sûr que ce soit indispensable...
witchfinder a écrit : Sinon, personne ici n'a fait installer le système Scart à valves sur une 997 ph2 non dotée du PSE ?
Membre

DARKHAN a écrit :Pourquoi cette question ? Équipée ou pas du PSE à l'origine, ça ne change rien, de toutes façons le résultat final est le même car Martin dépose les valves d'origine.witchfinder a écrit : Sinon, personne ici n'a fait installer le système Scart à valves sur une 997 ph2 non dotée du PSE ?
je n'avais pas le PSE et avec les martin's valves ca sonne beaucoup mieux ...
reflexion la semaine derniere d'un copain en m'entendant : "j'ai cru que 2 harley arrivaient ensemble"