Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RONALD993 a écrit : Belle ta SC Philippe :)
38 ans en février et 112000km d'origine !
historique complet carnet+factures.
elle n'a eu aucune restauration sauf un voile de peinture extérieure et le polissage des fuchs.
intérieur d'origine, aucune réfection.
moteur non plus, embrayage d'origine !

Membre


Messages :
2252
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32
Hello
Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E
Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas
Je précise que je suis profane en la matière
Merci à vous
Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E
Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas

Je précise que je suis profane en la matière

Merci à vous
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
McFly a écrit : Hello
Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E
Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas
Je précise que je suis profane en la matière
Merci à vous
63E correspond bien à un moteur 3.2 de 84 (le E est le même que le E dans le numéro de série).
93020 correspond à un moteur 3.2 non catalysé 231cv, donc version "européenne"
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
2252
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32
OlivierG50 a écrit :Le numéro de turbine 930.106.102.2R n'existe pas, c'est sans doute une erreur de lecture. Pour un millésime 84, le numéro de "shroud casting" est 930.106.102.3R.McFly a écrit : Hello
Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E
Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas
Je précise que je suis profane en la matière
Merci à vous
63E correspond bien à un moteur 3.2 de 84 (le E est le même que le E dans le numéro de série).
93020 correspond à un moteur 3.2 non catalysé 231cv, donc version "européenne"
Olivier
Merci beaucoup Olivier pour ces infos qui correspondent bien à la voiture que j'ai vu.
Pour le numero de turbine c'est bien 2R à la fin, j'ai une photo.
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
McFly a écrit :OlivierG50 a écrit :Le numéro de turbine 930.106.102.2R n'existe pas, c'est sans doute une erreur de lecture. Pour un millésime 84, le numéro de "shroud casting" est 930.106.102.3R.McFly a écrit : Hello
Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E
Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas
Je précise que je suis profane en la matière
Merci à vous
63E correspond bien à un moteur 3.2 de 84 (le E est le même que le E dans le numéro de série).
93020 correspond à un moteur 3.2 non catalysé 231cv, donc version "européenne"
Olivier
Merci beaucoup Olivier pour ces infos qui correspondent bien à la voiture que j'ai vu.
Pour le numero de turbine c'est bien 2R à la fin, j'ai une photo.
On apprend tous les jours.
Olivier
Membre


Messages :
59
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:17
sillon06 a écrit : Bonjour,
Je vais passer voir celle-ci qu'en pensez-vous ? : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48777.html
Dixit le vendeur au téléphone :
Embrayage refait
Moteur révisée au Centre Porsche de Saint Germain en Laye
Carrosserie entièrement refaite et repeinte en matching
Intérieure dans son jus
Quelqu'un connait cette auto ?
Merci de votre aide
Membre


Messages :
402
Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27
vilmo a écrit :C'est pas un peu cher pour une SC....a ce prix la je te laisse ma 3.2L de 86;)sillon06 a écrit : Bonjour,
Je vais passer voir celle-ci qu'en pensez-vous ? : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48777.html
Dixit le vendeur au téléphone :
Embrayage refait
Moteur révisée au Centre Porsche de Saint Germain en Laye
Carrosserie entièrement refaite et repeinte en matching
Intérieure dans son jus
Quelqu'un connait cette auto ?
Merci de votre aide

Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
tabougris a écrit : T as des 3,2 moins chères
Une 3,2 que je connais sur le site d en face
Elle tourne régulièrement et est entretenue en tant que tel
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=16593
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
tabougris a écrit : T as des 3,2 moins chères
Une 3,2 que je connais sur le site d en face
Elle tourne régulièrement et est entretenue en tant que tel
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=16593
Entretenue en tant que tel permet moi d'en douter...
AyrtonSenna a écrit :Pas de carnet et factures depuis 2010 uniquement ?tabougris a écrit : T as des 3,2 moins chères
Une 3,2 que je connais sur le site d en face
Elle tourne régulièrement et est entretenue en tant que tel
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=16593
Entretenue en tant que tel permet moi d'en douter...
"elle tourne régulièrement et est entretenue en tant que tel" s'accorde en genre en en nombre, comme elle est entretenue, en tant que telle
cette expression ayant pour synonyme "comme telle", il manque un morceau de phrase ...
"entretenue comme telle ", mais comme quoi ?
" c'est une belle 911 3.2L et entretenue en tant que telle "

'
AyrtonSenna a écrit :Pas de carnet et factures depuis 2010 uniquement ?tabougris a écrit : T as des 3,2 moins chères
Une 3,2 que je connais sur le site d en face
Elle tourne régulièrement et est entretenue en tant que tel
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=16593
Entretenue en tant que tel permet moi d'en douter...
Une voiture de 30 ans sans carnet ce n'est pas rare .
Si le gars fait son entretien courant lui même , vidange , filtres.....et qu'il parcourt comme moi 3000 km/an je ne vois rien d'anormal . j'ai lu son annonce , sa plus grosse réparation a été une pompe à essence .
Après il faut juger sur place .

Membre


Messages :
168
Enregistré le : 07 sept. 2012, 06:39
+1
mais il y a certains rêveurs qui veulent une première main, toujours couché garage chauffé. Avec garantie moins de 100.000 kms // à l'historique. Carnet tamponné totalement. Avec toutes les grosses pièces changées récemment. Totalement matching. Et full options. Pour moins de 30.000€ à débattre
Ben faut jouer au loto, il y a statistiquement plus de chance de réussir à toucher le gros lot
mais il y a certains rêveurs qui veulent une première main, toujours couché garage chauffé. Avec garantie moins de 100.000 kms // à l'historique. Carnet tamponné totalement. Avec toutes les grosses pièces changées récemment. Totalement matching. Et full options. Pour moins de 30.000€ à débattre
Ben faut jouer au loto, il y a statistiquement plus de chance de réussir à toucher le gros lot

Membre cotisant
n°4570




tcheyp a écrit : +1
mais il y a certains rêveurs qui veulent une première main, toujours couché garage chauffé. Avec garantie moins de 100.000 kms // à l'historique. Carnet tamponné totalement. Avec toutes les grosses pièces changées récemment. Totalement matching. Et full options. Pour moins de 30.000€ à débattre
Ben faut jouer au loto, il y a statistiquement plus de chance de réussir à toucher le gros lot![]()


Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
Membre


Messages :
168
Enregistré le : 07 sept. 2012, 06:39
Lonestar a écrit :... et qu'ils continuent a attendre la decrueManulemalin a écrit :
... c'est tellement vrai... certains passent leur vie devant les annonces sans jamais acheter et t'expliquent que tu t'es fait entuber alors qu'ils n'ont jamais roulé ....
![]()
![]()
Et bien alors, c'est la même règle entre prix de l' annonce et prix de vente réel et le delta entre avant et maintenant, du coup, c'est le même.

Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
https://www.leboncoin.fr/vi/1083047380.htm
J'hésite entre vomir et l'insulter... j'ai déjà vomi donc je vais sûrement passer à la seconde étape
J'hésite entre vomir et l'insulter... j'ai déjà vomi donc je vais sûrement passer à la seconde étape

Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Topman a écrit :LIBREMAX a écrit :Butch a écrit : Superbe...
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 987/435552
magnifique !!!! çà c'est mon rêve... (private pour Topman)![]()


http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... c025d624a8
kauris964 a écrit :La mêmeTopman a écrit :LIBREMAX a écrit :
magnifique !!!! çà c'est mon rêve... (private pour Topman)![]()
17 k € de +
http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... c025d624a8
Je vais m'attirer les foudres de certains mais pas grave . C'est du foutage de gueule , vraiment un marché de M....,
AyrtonSenna a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1083047380.htm
J'hésite entre vomir et l'insulter... j'ai déjà vomi donc je vais sûrement passer à la seconde étape![]()
Membre


Messages :
5841
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
bastos675 a écrit :Les ravages de l'alcool à forte dose sans doute...AyrtonSenna a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1083047380.htm
J'hésite entre vomir et l'insulter... j'ai déjà vomi donc je vais sûrement passer à la seconde étape![]()
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
JC26 a écrit :kauris964 a écrit :La mêmeTopman a écrit :![]()
17 k € de +
http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... c025d624a8
Je vais m'attirer les foudres de certains mais pas grave . C'est du foutage de gueule , vraiment un marché de M....,
Membre


Messages :
537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20
kauris964 a écrit :La mêmeTopman a écrit :LIBREMAX a écrit :
magnifique !!!! çà c'est mon rêve... (private pour Topman)![]()
17 k € de +
http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... c025d624a8
Ned a écrit :Ce ne sont pas les mêmes, celle à 95kE est de 1986, l'autre est de 1987kauris964 a écrit :La mêmeTopman a écrit :![]()
17 k € de +
http://klassiksportwagen.de/angebote/?t ... c025d624a8

Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Esse esse a écrit : Bonsoir,
J'ai un ami qui veut une 3,2 blanche comme la mienne, vous en pensez quoi de celle ci :
http://montfort-automobiles.com/listing ... rrera-3-2/
Merci :)

Historique limpide, ce qui est rare...
Je dirais pas assez chère par rapport aux prix annoncés pour des véhicules en état très moyen .

La couleur int ? Couleur du volant ? C est mes yeux ou les photos ??

Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
Esse esse a écrit : Bonsoir,
J'ai un ami qui veut une 3,2 blanche comme la mienne, vous en pensez quoi de celle ci :
http://montfort-automobiles.com/listing ... rrera-3-2/
Merci :)
Une visite s'impose ...
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Une visite s'impose en effet si on cherche une belle 3.2
Juste noter qu'il s'agit d'une version catalysée... un peu moins puissante donc (217 ch à priori sur celle-ci)
ça peut ne pas plaire à tout le monde
Perso j'aurai tendance à penser que pour rouler aujourd'hui c'est plus simple que les versions non catalysées :)
Juste noter qu'il s'agit d'une version catalysée... un peu moins puissante donc (217 ch à priori sur celle-ci)
ça peut ne pas plaire à tout le monde

Perso j'aurai tendance à penser que pour rouler aujourd'hui c'est plus simple que les versions non catalysées :)
Gbo92 a écrit : Une visite s'impose en effet si on cherche une belle 3.2
Juste noter qu'il s'agit d'une version catalysée... un peu moins puissante donc (217 ch à priori sur celle-ci)
ça peut ne pas plaire à tout le monde
Perso j'aurai tendance à penser que pour rouler aujourd'hui c'est plus simple que les versions non catalysées :)
cela me fait toujours rire ces histoires de puissances !!!
parce que vous supposez que sur des exemplaires de 30 à 35 ans catalysés ou pas, quel que soit le kilométrage, sans aucune réfection totale du moteur on dispose de la puissance disponible à l'origine?
chaque exemplaire est un cas particulier et personne ne sait ce que chaque voiture à dans le ventre sauf à la passer sur un banc ...

Membre


Messages :
537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20
Esse esse a écrit : Bonsoir,
J'ai un ami qui veut une 3,2 blanche comme la mienne, vous en pensez quoi de celle ci :
http://montfort-automobiles.com/listing ... rrera-3-2/
Merci :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/10770 ... tm?ca=12_s
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Membre


Messages :
297
Enregistré le : 13 nov. 2011, 17:10
MAT69 a écrit : +1 avec la 915 tellement mieux que la G50 et j'ai eu les 2!
Faut juste qu'elle soit refaire et bien réglée et avec les rapports mieux adaptés plus le poids moins élevé des premiers modèles, les modèles en 915 sont bien mieux!!
La mienne n'est pas refaite et fonctionne comme au premier jour. C'est une boite complètement différente de la G50 c'est tout. A l'ancienne.
La RS et les RSR avaient des boites 915 on a tendance à l'oublier.
Mais certains journaleux, qui critiquaient: le pédalier de coccinelle les essuies glace merdiques et l'éclairage faiblard lui on fait une sale réputation à l'époque étant habitués aux boites modernes.
La RS et les RSR avaient des boites 915 on a tendance à l'oublier.
Mais certains journaleux, qui critiquaient: le pédalier de coccinelle les essuies glace merdiques et l'éclairage faiblard lui on fait une sale réputation à l'époque étant habitués aux boites modernes.
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
lmfamille a écrit :C'est ça le problėme des 915: "il faut qu'elle soit refaite et bien réglée": autant prendre une G50 d'emblée ... non ?MAT69 a écrit : +1 avec la 915 tellement mieux que la G50 et j'ai eu les 2!
Faut juste qu'elle soit refaire et bien réglée et avec les rapports mieux adaptés plus le poids moins élevé des premiers modèles, les modèles en 915 sont bien mieux!!
Et j'ai essayé plusieurs G50 Ba je peux vous dire que bcp ca pédalait dans la semoule... avec ma 915 actuelle et mon ancienne qu'un pote m'a racheté, on passe devant toutes les G50 et ca c'est en partie grâce aux rapports de boite!
Alors pour moi seul un essai peut déterminer l'achat d'une auto et pas le Type de boite! Il en va de même pour les moteurs cata et non cata! Je n'ai eu que des non cata mais j'ai pu essayer une us qui avait franchement le feu...
Membre cotisant
n°4309




Messages :
1483
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05
Pour une 911 sc correct le prix moyen ce situe ou selon vous
25/30 ou 30/35
Je vais peut être devoir vendre ma SC , et me demande si ça ce vend correctement en ce moment ou si je cherche un autre financement pour mon projet
Le but est de connaitre une fourchette correct le but est pas de tirer le max
25/30 ou 30/35

Je vais peut être devoir vendre ma SC , et me demande si ça ce vend correctement en ce moment ou si je cherche un autre financement pour mon projet
Le but est de connaitre une fourchette correct le but est pas de tirer le max

Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Membre cotisant
n°4309




Messages :
1483
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05
J'ai laisser la 964 avec regret mais je roulais plus et j'avais pas le temps et l’argent pour la refaire c'était donc plus facile mais la je vais pleurer 
Mon projet va ce faire d'une façon ou d'une autre j' explore toutes les piste pour le réussir au mieux
Je me pose juste des questions mais rien de décidé

Mon projet va ce faire d'une façon ou d'une autre j' explore toutes les piste pour le réussir au mieux
Je me pose juste des questions mais rien de décidé

Membre


Messages :
2252
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32
Hello orti
Magnifique ta SC ! Tout depend de l'historique mais pour avoir fait un peu le marché des types G, les SC proposées à moins de 35000 avaient de sérieux défauts de peinture, d'historique ...
Après on ne connait pas les vrais prix de vente mais si tu la vends à 30, je la prends ;-)
Magnifique ta SC ! Tout depend de l'historique mais pour avoir fait un peu le marché des types G, les SC proposées à moins de 35000 avaient de sérieux défauts de peinture, d'historique ...
Après on ne connait pas les vrais prix de vente mais si tu la vends à 30, je la prends ;-)
Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
http://autohaushamilton.com.au/porsche-sales/porsches-for-sale
Je sais qu'autohaus est plutôt réputé mais quelqu'un peut m'expliquer le tarif ? Parce que je suis un peu perdu...
Je sais qu'autohaus est plutôt réputé mais quelqu'un peut m'expliquer le tarif ? Parce que je suis un peu perdu...
