Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello
Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E
Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas
Je précise que je suis profane en la matière
Merci à vous
Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas

Merci à vous
Membre

McFly a écrit : Hello
Merci à vous
63E correspond bien à un moteur 3.2 de 84 (le E est le même que le E dans le numéro de série).
93020 correspond à un moteur 3.2 non catalysé 231cv, donc version "européenne"
Olivier
OlivierG50 a écrit :Le numéro de turbine 930.106.102.2R n'existe pas, c'est sans doute une erreur de lecture. Pour un millésime 84, le numéro de "shroud casting" est 930.106.102.3R.McFly a écrit : Hello
Merci à vous
63E correspond bien à un moteur 3.2 de 84 (le E est le même que le E dans le numéro de série).
Olivier
Merci beaucoup Olivier pour ces infos qui correspondent bien à la voiture que j'ai vu.
Pour le numero de turbine c'est bien 2R à la fin, j'ai une photo.
Membre

McFly a écrit :OlivierG50 a écrit :Le numéro de turbine 930.106.102.2R n'existe pas, c'est sans doute une erreur de lecture. Pour un millésime 84, le numéro de "shroud casting" est 930.106.102.3R.McFly a écrit : Hello
Merci à vous
Olivier
Merci beaucoup Olivier pour ces infos qui correspondent bien à la voiture que j'ai vu.
Pour le numero de turbine c'est bien 2R à la fin, j'ai une photo.
On apprend tous les jours.
Olivier
sillon06 a écrit : Bonjour,
Je vais passer voir celle-ci qu'en pensez-vous ? : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48777.html
Dixit le vendeur au téléphone :
Embrayage refait
Moteur révisée au Centre Porsche de Saint Germain en Laye
Carrosserie entièrement refaite et repeinte en matching
Intérieure dans son jus
Quelqu'un connait cette auto ?
Merci de votre aide
vilmo a écrit :C'est pas un peu cher pour une SC....a ce prix la je te laisse ma 3.2L de 86;)sillon06 a écrit : Bonjour,
Je vais passer voir celle-ci qu'en pensez-vous ? : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48777.html
Dixit le vendeur au téléphone :
Embrayage refait
Moteur révisée au Centre Porsche de Saint Germain en Laye
Carrosserie entièrement refaite et repeinte en matching
Intérieure dans son jus
Quelqu'un connait cette auto ?
Merci de votre aide

Membre

tabougris a écrit : T as des 3,2 moins chères
Une 3,2 que je connais sur le site d en face
Elle tourne régulièrement et est entretenue en tant que tel
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=16593
Entretenue en tant que tel permet moi d'en douter...
AyrtonSenna a écrit :Pas de carnet et factures depuis 2010 uniquement ?tabougris a écrit : T as des 3,2 moins chères
"elle tourne régulièrement et est entretenue en tant que tel" s'accorde en genre en en nombre, comme elle est entretenue, en tant que telle
cette expression ayant pour synonyme "comme telle", il manque un morceau de phrase ...
"entretenue comme telle ", mais comme quoi ?
" c'est une belle 911 3.2L et entretenue en tant que telle "

'
AyrtonSenna a écrit :Pas de carnet et factures depuis 2010 uniquement ?tabougris a écrit : T as des 3,2 moins chères
Une voiture de 30 ans sans carnet ce n'est pas rare .
Si le gars fait son entretien courant lui même , vidange , filtres.....et qu'il parcourt comme moi 3000 km/an je ne vois rien d'anormal . j'ai lu son annonce , sa plus grosse réparation a été une pompe à essence .
Après il faut juger sur place .