Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Cool !
Sois vigilant sur l'électricité ! Le faisceau est fragile , il passe sous le moteur et donc cuit un peu.
Il y a souvent des pertes, notamment avec la commande de clim ( 1500€ !)
Et comme il n'existe plus ( le faisceau ) , il faut le refaire fil par fil.
Étanchéité moteur également vulnérable ( pas de joint ) et pas facile à vérifier car il y a un carénage en dessous du moteur. La goutte ne tombe pas tout de suite..par contre, l'emplacement de parking doit être ( si possible ) vérifié.
Enfin , s'agissant d'un modèle 89 , les rétros carrés et les jantes Speedline sont de vraies plus-values.
Mais beaucoup ont changé pour les rétros profilés et les jantes style turbo.
Perso, la mienne est entretenue en CP.
Plus cher, mais rassurant pour une revente éventuelle.
Sois vigilant sur l'électricité ! Le faisceau est fragile , il passe sous le moteur et donc cuit un peu.
Il y a souvent des pertes, notamment avec la commande de clim ( 1500€ !)
Et comme il n'existe plus ( le faisceau ) , il faut le refaire fil par fil.
Étanchéité moteur également vulnérable ( pas de joint ) et pas facile à vérifier car il y a un carénage en dessous du moteur. La goutte ne tombe pas tout de suite..par contre, l'emplacement de parking doit être ( si possible ) vérifié.
Enfin , s'agissant d'un modèle 89 , les rétros carrés et les jantes Speedline sont de vraies plus-values.
Mais beaucoup ont changé pour les rétros profilés et les jantes style turbo.
Perso, la mienne est entretenue en CP.
Plus cher, mais rassurant pour une revente éventuelle.
Merci pour les infos.
Le faisceau électrique... J'avoue que sauf en cas de dysfonctionnement, je ne saurai pas vérifier grand chose là-dessus.
Les rétros sont ceux d'origine. J'aurai également les jantes d'origine mais elles ne sont pas montées actuellement (celle sur le véhicule sont effectivement des jantes turbo)
Le faisceau électrique... J'avoue que sauf en cas de dysfonctionnement, je ne saurai pas vérifier grand chose là-dessus.
Les rétros sont ceux d'origine. J'aurai également les jantes d'origine mais elles ne sont pas montées actuellement (celle sur le véhicule sont effectivement des jantes turbo)
Merci pour la petite vidéo. C'est tout à fait ça... enfin en vélo, on ne mettait pas de casque à l'époque... et je n'ai pas mis les pieds dans un centre Porsche. Mais c'est bien la philosophie du truc: rêver et longtemps après concrétiser. Même si entre deux, on se dit parfois que ce sera impossible :-).
supercup27 a écrit : Bienvenue excellent choix la 64
Un entretien régulier une bonne chauffe et ça roule
Et de nombreux indepandant très qualifiés savent prendre soin de nos air-cooled
Je ne serai pas le seul Normand ici :-).