Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Normandie
Bonjour à tous!
Je rêve d'une 911 964 depuis mes... quinze ans, je crois.
En l'an 2000, elle valait 20000 euros. Je me disais que le rêve allait devenir projet. Mais le porte-monnaie n'était pas encore suffisant.
Plus de quinze après, la côte grimpe mais les idées restent. On n'a qu'une seule vie et mes voitures "licornes" finiront à la maison :-).
En phase d'approche de la bête actuellement, je complète mes maigres connaissances et souris toujours autant à la vue de cette voiture qui est pour moi... LA voiture.
Bonne route.
Bonjour à tous!
Je rêve d'une 911 964 depuis mes... quinze ans, je crois.
En l'an 2000, elle valait 20000 euros. Je me disais que le rêve allait devenir projet. Mais le porte-monnaie n'était pas encore suffisant.
Plus de quinze après, la côte grimpe mais les idées restent. On n'a qu'une seule vie et mes voitures "licornes" finiront à la maison :-).
En phase d'approche de la bête actuellement, je complète mes maigres connaissances et souris toujours autant à la vue de cette voiture qui est pour moi... LA voiture.
Bonne route.
Membre


Membre cotisant
n°4570




Bonjour à tous!
Merci encore pour vos messages d'accueil.
Nous y voilà...
J'ai signé pour une 911 type 964 carrera 4 de 1989.
Je l'aurai entre les mains d'ici deux ou trois semaines.
Depuis, je suis dans la lecture (entretien à faire, double allumeur à réviser ou remplacer en échange standard?!?, ...) Beaucoup de questions qui seront suivies par beaucoup de plaisir, j'espère.
J'ai déjà une idée du lieu où je vais faire (ou plutôt "faire faire") l'entretien. Ce sera un spécialiste des voitures anciennes et de la restauration auto à proximité de chez moi (j'ai plus confiance en la passion des mécanos à l'ancienne que dans les CP... même si je n'y ai jamais mis les pieds en fait!)
Après une bonne révision et quelques tours de roues pour se mettre en confiance, pourquoi ne pas s'intéresser aux sorties club?
Si vous êtes dans le coin des départements 76, 80, ... on se croisera peut-être sur les routes!
Merci encore pour vos messages d'accueil.
Nous y voilà...
J'ai signé pour une 911 type 964 carrera 4 de 1989.
Je l'aurai entre les mains d'ici deux ou trois semaines.
Depuis, je suis dans la lecture (entretien à faire, double allumeur à réviser ou remplacer en échange standard?!?, ...) Beaucoup de questions qui seront suivies par beaucoup de plaisir, j'espère.
J'ai déjà une idée du lieu où je vais faire (ou plutôt "faire faire") l'entretien. Ce sera un spécialiste des voitures anciennes et de la restauration auto à proximité de chez moi (j'ai plus confiance en la passion des mécanos à l'ancienne que dans les CP... même si je n'y ai jamais mis les pieds en fait!)
Après une bonne révision et quelques tours de roues pour se mettre en confiance, pourquoi ne pas s'intéresser aux sorties club?
Si vous êtes dans le coin des départements 76, 80, ... on se croisera peut-être sur les routes!
Oui, mais j'y pense depuis des annéesssss (avec beaucoup de "s").
Et il y a eu un seuil psychologique à passer pour accepter le prix du rêve lol.
C'est possible maintenant. J'ai eu l'opportunité d'aller voir une 964 en vente avec un bon historique.
Alors ce n'est peut-être pas bien... mais j'ai acheté la première que j'ai vue et essayée. Après avoir fait le tour du dossier d'entretien avec le proprio quand même!
Et il y a eu un seuil psychologique à passer pour accepter le prix du rêve lol.
C'est possible maintenant. J'ai eu l'opportunité d'aller voir une 964 en vente avec un bon historique.
Alors ce n'est peut-être pas bien... mais j'ai acheté la première que j'ai vue et essayée. Après avoir fait le tour du dossier d'entretien avec le proprio quand même!