Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°4570

kauris964 a écrit : Chez un pro reconnu, celle-là parait super bien placée
http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rrera-4-6/
Kilo, équipement, prix, combo![]()
Je l'avais retenue, elle est en vente depuis 1 an... je ne comprends pas non plus .... je viens d'acheter la même (kilométrage proche et bonnes options) en blanc grand-prix

De plus le pro en question a plutôt bonne presse.... Pour celui qui cherche, c'est une auto à visiter je pense

Manulemalin a écrit :kauris964 a écrit : Chez un pro reconnu, celle-là parait super bien placée
http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rrera-4-6/
Kilo, équipement, prix, combo![]()
Je l'avais retenue, elle est en vente depuis 1 an... je ne comprends pas non plus .... je viens d'acheter la même (kilométrage proche et bonnes options) en blanc grand-prix.
De plus le pro en question a plutôt bonne presse.... Pour celui qui cherche, c'est une auto à visiter je pense![]()
Vous avez vu le numéro de son portable ????????? Classsssssssssss:D
Membre

Membre

Membre cotisant
n°151

Maitreyoda007 a écrit :La clim sur une 964 c'est pas très grave si elle n'y est pas hein... Au contraire, c'est un gain de poids.JC26 a écrit : et pas d'option clim![]()
![]()
vivi je suis d'accord , j'ai viré la mienne , compresseur , tuyaux , support... tu gagnes du poids au bon endroit et tu rééquilibres la répartition des masses , elle est dans un carton bien au frais et sera restitué le jour de la vente , si jour il y a . J'ai simplement écris ça , car ici on aime cette option

Membre

JC26 a écrit :Maitreyoda007 a écrit :La clim sur une 964 c'est pas très grave si elle n'y est pas hein... Au contraire, c'est un gain de poids.JC26 a écrit : et pas d'option clim![]()
![]()
vivi je suis d'accord , j'ai viré la mienne , compresseur , tuyaux , support... tu gagnes du poids au bon endroit et tu rééquilibres la répartition des masses , elle est dans un carton bien au frais et sera restitué le jour de la vente , si jour il y a . J'ai simplement écris ça , car ici on aime cette option
+ 1 lorsque je cherchais la mienne je ne voulais pas de clim non plus sur la 964 ce n'est pas un critère en plus le compartiment moteur reste beaucoup plus clean
Membre cotisant
n°7268

Membre

Membre

fuego rs a écrit : balade = clim
circuit = pas clim
pour moi c'est sans clim surtout qu'en plus du poids ça demande un certains entretien avec un éventuel coût de pièce important si changement nécessaire.

Quand un fait super chaud c'est un vrai plus:)
Membre cotisant
n°7268

trucker a écrit :Le mieux c'est clim et circuitfuego rs a écrit : balade = clim
circuit = pas clim
pour moi c'est sans clim surtout qu'en plus du poids ça demande un certains entretien avec un éventuel coût de pièce important si changement nécessaire.
Quand un fait super chaud c'est un vrai plus:)
- de déshydratation + de concentration :)