Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Généralement c'est le terme utilisé pour dire qu'elle suinte...
Reste à savoir d'où ? Et combien ?
C'est impossible d'avoir un diag complet et précis sans ouvrir.
Lors de ma réfection moteur, RSO avait établi un devis sous réserve de mauvaises surprises.
Et au final il y avait un cylindre rayé...
J'ai envie de dire une fois que c'est ouvert, le mieux est de changer tout ce qu'il doit l'être.
Mais faut il en avoir les moyens et l'envie.
En synthèse il y a deux types d'achat:
• petit prix + budget travaux. Au moins tu sais ce que tu fais et tu peux étaler les dépenses.
• prix élevé (réfection moteur et châssis déjà faite) pour avoir du prêt à rouler
Reste à savoir d'où ? Et combien ?
C'est impossible d'avoir un diag complet et précis sans ouvrir.
Lors de ma réfection moteur, RSO avait établi un devis sous réserve de mauvaises surprises.
Et au final il y avait un cylindre rayé...
J'ai envie de dire une fois que c'est ouvert, le mieux est de changer tout ce qu'il doit l'être.
Mais faut il en avoir les moyens et l'envie.
En synthèse il y a deux types d'achat:
• petit prix + budget travaux. Au moins tu sais ce que tu fais et tu peux étaler les dépenses.
• prix élevé (réfection moteur et châssis déjà faite) pour avoir du prêt à rouler
GO Région Est
n°3524

Donc c'est assez dur de prévoir le budget de remise en état...
Moi je préfère avoir des travaux! Au moins tu sais ce va et qui ne va pas sur l'auto!
Mais là il ne faut pas payer un prix surestimé... Difficile de dire le prix réel de cette auto, pour moi 33 c'est trop mais j'ai bien envie d'allé la voir...
Moi je préfère avoir des travaux! Au moins tu sais ce va et qui ne va pas sur l'auto!
Mais là il ne faut pas payer un prix surestimé... Difficile de dire le prix réel de cette auto, pour moi 33 c'est trop mais j'ai bien envie d'allé la voir...
DavidC a écrit : Donc c'est assez dur de prévoir le budget de remise en état...
Vas -y tu vas voir c'est un garage à l'ancienne , le patron est ouvert à la discussion , tu ne seras pas déçu .
Membre

Membre

Il me semble que la dénomination (ne pas rigoler
) est: velours à raies (TPC)
Tu as raison d'aller la voir DavidC.
Dans tous les cas ça t'évitera le regret de ne pas y être allé, et cela te permettra d'en savoir plus sur celle ci et le cas échéant d'avoir des points de comparaison pour de futures visites.
Je me trompe peut être mais c'est le genre d'annonce qui doit recevoir des appels avec des propositions basses voir indécentes sans même avoir vu la voiture.
Le vendeur pourrait être sensible à une vraie négo devant la voiture en énumérant tous les points concrets pour faire baisser le prix.

Tu as raison d'aller la voir DavidC.
Dans tous les cas ça t'évitera le regret de ne pas y être allé, et cela te permettra d'en savoir plus sur celle ci et le cas échéant d'avoir des points de comparaison pour de futures visites.
Je me trompe peut être mais c'est le genre d'annonce qui doit recevoir des appels avec des propositions basses voir indécentes sans même avoir vu la voiture.
Le vendeur pourrait être sensible à une vraie négo devant la voiture en énumérant tous les points concrets pour faire baisser le prix.
Membre

30 ça me semble trop cher..
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4....
dédicace à Manu lol
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4....

Membre

Ignition a écrit : 30 ça me semble trop cher..
Et puis c'était une C4....dédicace à Manu lol
- faut voir les travaux a réaliser. Il y a tellement de gens qui cherchent des autos a restaurer qu'ils doivent s'en battre la nouille de l'état réel. Tout dépend de l'objectif et du budget à court et moyen terme.
- la C4 c'est le top pour ceux qui roulent par tous les temps, car ils n'ont pas d'excuses. La C2 c'est pour les autres…

Membre

Manu75010 a écrit :- Rares sont les 964 à moins de 35-36k, quel que soit l'état, la plupart des acheteurs achetant un "prix" et pas un "état"Ignition a écrit : 30 ça me semble trop cher..
Et puis c'était une C4....dédicace à Manu lol
- faut voir les travaux a réaliser. Il y a tellement de gens qui cherchent des autos a restaurer qu'ils doivent s'en battre la nouille de l'état réel. Tout dépend de l'objectif et du budget à court et moyen terme.
- la C4 c'est le top pour ceux qui roulent par tous les temps, car ils n'ont pas d'excuses. La C2 c'est pour les autres…![]()

Membre cotisant
n°4639

Membre cotisant
n°1406

Membre

gentleman69 a écrit : Il n'est clairement pas dans le prix du marché
Anguille sous roche??
Ah oui, parce que le prix demandé n'est pas assez cher, donc forcément cette 911 est une "bouse".
Tu connais cette auto ???
Tu as été la voir ???