Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

jibi2 a écrit :Du coup tu changes de club ?christophe 95 a écrit : ma femme est degoutée. lol
Par contre Je vais prendre un peu plus de temps.
Je ne suis toujours pas fixé par le choix du model.
Et lorsque l'on se trompe de taille de chemise ce n'est pas très grave, mais se tromper de voiture c'est un peu plus embêtant Hihi.
Juste pour rire,
ce matin en allant à l'école avec mon fils, voila ce que je trouve devant mon portail, est ce un signe du destin ????

christophe 95 a écrit :non toujours pas en club échangistes lol.jibi2 a écrit :Du coup tu changes de club ?christophe 95 a écrit : ma femme est degoutée. lol
Et lorsque l'on se trompe de taille de chemise ce n'est pas très grave, mais se tromper de voiture c'est un peu plus embêtant Hihi.
Juste pour rire,
ce matin en allant à l'école avec mon fils, voila ce que je trouve devant mon portail, est ce un signe du destin ????
![]()
Cela veut dire : annule la vente de ta 911 sinon tu vas rouler dans une grosse merd... crado !
Sur c'est un signe !!!!
Membre

jibi2 a écrit :Sans aucun doute !christophe 95 a écrit :non toujours pas en club échangistes lol.jibi2 a écrit : Du coup tu changes de club ?
Juste pour rire,
![]()
Cela veut dire : annule la vente de ta 911 sinon tu vas rouler dans une grosse m...de crado !
Sur c'est un signe !!!!
jibi2 a écrit :Mais oui !!!alban.997 a écrit : Les prix redescendent enfin !
https://www.leboncoin.fr/voitures/10557 ... tm?ca=22_s
on ne sait jamais si c'est un avion car les proprio font rarement du circuit en mode baston de peur de perdre bcp d'argent en cas d'accident.
C'est une GT3 MK2 un peu allégée

Membre

Une GT3 chez un pro à côté de chez moi.
NOEL AVANT NOEL...
FLAT56 vous propose ce magnifique modèle rare : PORSCHE 996 GT3 phase 2 , CLUB SPORT, toutes options, moteur RS 381CV.
Tout est d’origine : Matching moteur, Boite de Vitesse, et couleur.
2è main, Année 2004, 55000kms.
Contrôlé sur pont et sur route par nos soins, FLAT56 confirme que son état est EXCEPTIONNEL, garanti sans accident, sans mauvais traitement, et sans aucun frais à prévoir.
Son prix de vente défie toute concurrence: 83200€ TTC.
NOEL AVANT NOEL...
FLAT56 vous propose ce magnifique modèle rare : PORSCHE 996 GT3 phase 2 , CLUB SPORT, toutes options, moteur RS 381CV.
Tout est d’origine : Matching moteur, Boite de Vitesse, et couleur.
2è main, Année 2004, 55000kms.
Contrôlé sur pont et sur route par nos soins, FLAT56 confirme que son état est EXCEPTIONNEL, garanti sans accident, sans mauvais traitement, et sans aucun frais à prévoir.
Son prix de vente défie toute concurrence: 83200€ TTC.
Je ne connais pas la cote. C'est bien placé ?
Je ne suis pas sur de ne pas enfreindre les règles du forum en publiant cette annonce mais si cela peut faire un heureux !
Et je suis ok pour aller l'essayer ;-)
J'ai enlevé le numéro de téléphone car je ne sais pas si c'est autorisé
Je ne suis pas sur de ne pas enfreindre les règles du forum en publiant cette annonce mais si cela peut faire un heureux !
Membre

jibi2 a écrit : Je ne connais pas la cote. C'est bien placé ?
tu serais mordus et tu sera obligé d'en acheter une !!!