Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

OK je monte la voir ! 815 km allé ! 1630 au total !
J'arrive au garage... Je n'ai jamais vu une voiture aussi dégueulasse !
De la pluie boueuse sur la voiture, des vapeurs de peinture bleu électrique, orange et rouge un peux partout sur la voiture, sur les plastiques, les joints à l'intérieur des feux, des traces de colle partout sur la voiture mais partout !
Attention à ce garage vraiment ! Qui pourtant présente hyper bien !
[/quote]
1630 km pour une telle surprise.
Cela méritais amplement une tarte dans sa gueule !!!
ou une bonne esclandre dans le showroom.
Idée "ça m'arrive"
Pour éviter ce genre de désagréments, il faudrait envoyé une demande aux adhérents les plus prêts, pour une visite de proximité.
Ci cela ne dérange pas .
Pour moi lors de ma recherche, certains se sont proposés pour m'éviter de faire autant de kilomètres.
Si tu en repère une sur IDF je peux te rendre service.
Bonne recherche.
J'arrive au garage... Je n'ai jamais vu une voiture aussi dégueulasse !
De la pluie boueuse sur la voiture, des vapeurs de peinture bleu électrique, orange et rouge un peux partout sur la voiture, sur les plastiques, les joints à l'intérieur des feux, des traces de colle partout sur la voiture mais partout !
Attention à ce garage vraiment ! Qui pourtant présente hyper bien !
[/quote]
Idée "ça m'arrive"
Pour éviter ce genre de désagréments, il faudrait envoyé une demande aux adhérents les plus prêts, pour une visite de proximité.
Ci cela ne dérange pas .
Pour moi lors de ma recherche, certains se sont proposés pour m'éviter de faire autant de kilomètres.
Bonne recherche.
Membre

Engelchen a écrit : Toutes les C2 n'ont pas le blocage de différentiel automatique? Où bien l'autobloquant c'est autre chose?
Par ailleurs, lorsqu'elle est sur le véhicule, étant donné que c'est un LSD à disque, il faut le réviser régulièrement, sinon il n'est plus opérationnel.
Membre cotisant
n°2456

korben a écrit :Non, aucune C2 (ni C4, ni 4S, ni Turbo) ne l'a en standard. C'est l'option 220, que personne ne prend.Engelchen a écrit : Toutes les C2 n'ont pas le blocage de différentiel automatique? Où bien l'autobloquant c'est autre chose?
Par ailleurs, lorsqu'elle est sur le véhicule, étant donné que c'est un LSD à disque, il faut le réviser régulièrement, sinon il n'est plus opérationnel.
220 qui règle le blocage différentiel à 40%
224 pour le blocage différentiel automatique.
Je serais donc attentif à ma prochaine révision de faire inspecter par son docteur ce disque.
Sur les 997 Est-ce du standard ou bien aussi que des options?
Membre

Membre

christophe 95 a écrit :
Idée "ça m'arrive"
Ci cela ne dérange pas .
Bonne recherche.
Le truc c'est qu'il y en a tellement peu que je voulais aller vite pour ne pas me la laisser échapper et voilà ...
Membre

Geoffrey66 a écrit :Oui tu a raison et merci beaucoup de ta proposition !christophe 95 a écrit :
Idée "ça m'arrive"
Ci cela ne dérange pas .
Bonne recherche.
Le truc c'est qu'il y en a tellement peu que je voulais aller vite pour ne pas me la laisser échapper et voilà ...
C'est quoi de la colle partout ?
Ancien fumeur, cela ce rattrape .
La propreté cela peut ce récupérer .
Mécaniquement elle est comment ? Carnet ? Factures ?
Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Oui sur les photos on dirais qu'elle est magnifique... C'est bien pour sa que j'ai fait 1600 borne à la base...
Même les gros défaut en sachant ou ils sont, ne se voient même pas sur la photo !
Pour ce qui est de la colle il y en avais tout autour des aération de l'extracteur d'air au dessus du moteur, il y en avais tout le long du PC arrière à l'ouverture du moteur, idem à l'avant pour le coffre, cette voiture à été peinte avec du orange fluo jaune et bleu et recouverte d'un autocollant c'est sur !
De la peinture partout sur les joints et dans les moindre rainure de la voiture !
Oui la propreté sa se rattrape mais pour moi un mec qui fume dans une telle voiture et que l'intérieur est pourri c'est qu'il ne prend pas soin de sa voiture et qu'il s'en fou complètement ! Donc je voie pas comment un tel mec peux prendre soin de la mécanique, temps de chauffe, d'arrêt, boîte embrayage etc...
Je suis tellement maniaque et passionné de mes autos que je ne le conçoit pas autrement !
Mécaniquement le moteur était sale, j'ai appris que c'était une 4eme mains, par contre tout les entretiens était fait mais beaucoup de garage ! 3 tampons à Londres, 2 à Toulouse, un à Lyon, un à cane et un autre au Mans. 8 tampons en tout
Même les gros défaut en sachant ou ils sont, ne se voient même pas sur la photo !
Pour ce qui est de la colle il y en avais tout autour des aération de l'extracteur d'air au dessus du moteur, il y en avais tout le long du PC arrière à l'ouverture du moteur, idem à l'avant pour le coffre, cette voiture à été peinte avec du orange fluo jaune et bleu et recouverte d'un autocollant c'est sur !
De la peinture partout sur les joints et dans les moindre rainure de la voiture !
Oui la propreté sa se rattrape mais pour moi un mec qui fume dans une telle voiture et que l'intérieur est pourri c'est qu'il ne prend pas soin de sa voiture et qu'il s'en fou complètement ! Donc je voie pas comment un tel mec peux prendre soin de la mécanique, temps de chauffe, d'arrêt, boîte embrayage etc...
Je suis tellement maniaque et passionné de mes autos que je ne le conçoit pas autrement !
Mécaniquement le moteur était sale, j'ai appris que c'était une 4eme mains, par contre tout les entretiens était fait mais beaucoup de garage ! 3 tampons à Londres, 2 à Toulouse, un à Lyon, un à cane et un autre au Mans. 8 tampons en tout
Membre

Geoffrey66 a écrit : Oui sur les photos on dirais qu'elle est magnifique... C'est bien pour sa que j'ai fait 1600 borne à la base...
des stickers de partout ou des covering a la pelle.
Membre

Membre

Membre

Membre

jibi2 a écrit :Chui breton.....chrispys a écrit : Il y a une auto qui me fait de l'oeil du coté d'Annecy.
Est-ce que quelqu'un est dans le coin et aurai un moment pour voir si ça vaut le coup que je me déplace ?
Merci
T'es en monde chasse complète ;-)
Bonnes recherches
Membre

Membre

Membre

Membre

jibi2 a écrit :Du coup tu changes de club ?christophe 95 a écrit : ma femme est degoutée. lol
Par contre Je vais prendre un peu plus de temps.
Je ne suis toujours pas fixé par le choix du model.
Et lorsque l'on se trompe de taille de chemise ce n'est pas très grave, mais se tromper de voiture c'est un peu plus embêtant Hihi.
Juste pour rire,
ce matin en allant à l'école avec mon fils, voila ce que je trouve devant mon portail, est ce un signe du destin ????

Membre

Membre

Membre

christophe 95 a écrit :non toujours pas en club échangistes lol.jibi2 a écrit :Du coup tu changes de club ?christophe 95 a écrit : ma femme est degoutée. lol
Et lorsque l'on se trompe de taille de chemise ce n'est pas très grave, mais se tromper de voiture c'est un peu plus embêtant Hihi.
Juste pour rire,
ce matin en allant à l'école avec mon fils, voila ce que je trouve devant mon portail, est ce un signe du destin ????
![]()
Cela veut dire : annule la vente de ta 911 sinon tu vas rouler dans une grosse merd... crado !
Sur c'est un signe !!!!
Membre

jibi2 a écrit :Sans aucun doute !christophe 95 a écrit :non toujours pas en club échangistes lol.jibi2 a écrit : Du coup tu changes de club ?
Juste pour rire,
![]()
Cela veut dire : annule la vente de ta 911 sinon tu vas rouler dans une grosse m...de crado !
Sur c'est un signe !!!!
Membre

jibi2 a écrit :Mais oui !!!alban.997 a écrit : Les prix redescendent enfin !
https://www.leboncoin.fr/voitures/10557 ... tm?ca=22_s
on ne sait jamais si c'est un avion car les proprio font rarement du circuit en mode baston de peur de perdre bcp d'argent en cas d'accident.
C'est une GT3 MK2 un peu allégée

Membre

Membre

Membre

Membre

Une GT3 chez un pro à côté de chez moi.
NOEL AVANT NOEL...
FLAT56 vous propose ce magnifique modèle rare : PORSCHE 996 GT3 phase 2 , CLUB SPORT, toutes options, moteur RS 381CV.
Tout est d’origine : Matching moteur, Boite de Vitesse, et couleur.
2è main, Année 2004, 55000kms.
Contrôlé sur pont et sur route par nos soins, FLAT56 confirme que son état est EXCEPTIONNEL, garanti sans accident, sans mauvais traitement, et sans aucun frais à prévoir.
Son prix de vente défie toute concurrence: 83200€ TTC.
NOEL AVANT NOEL...
FLAT56 vous propose ce magnifique modèle rare : PORSCHE 996 GT3 phase 2 , CLUB SPORT, toutes options, moteur RS 381CV.
Tout est d’origine : Matching moteur, Boite de Vitesse, et couleur.
2è main, Année 2004, 55000kms.
Contrôlé sur pont et sur route par nos soins, FLAT56 confirme que son état est EXCEPTIONNEL, garanti sans accident, sans mauvais traitement, et sans aucun frais à prévoir.
Son prix de vente défie toute concurrence: 83200€ TTC.
Membre

Je ne connais pas la cote. C'est bien placé ?
Je ne suis pas sur de ne pas enfreindre les règles du forum en publiant cette annonce mais si cela peut faire un heureux !
Et je suis ok pour aller l'essayer ;-)
J'ai enlevé le numéro de téléphone car je ne sais pas si c'est autorisé
Je ne suis pas sur de ne pas enfreindre les règles du forum en publiant cette annonce mais si cela peut faire un heureux !
Membre

jibi2 a écrit : Je ne connais pas la cote. C'est bien placé ?
tu serais mordus et tu sera obligé d'en acheter une !!!
Membre

christophe 95 a écrit :Surtout n'essaye pas cela !!jibi2 a écrit : Je ne connais pas la cote. C'est bien placé ?
tu serais mordus et tu sera obligé d'en acheter une !!!
mais je suis coincé, j'ai besoin de trois places le matin..
Membre cotisant
n°5540

https://www.leboncoin.fr/voitures/10552 ... tm?ca=22_s
Quelqu'un connaît celle-là ? Le prix m'a l'air bien placé et il y a toutes les factures+carnet, ce qui est bien !
Je suis un peu embêté avec celle-là ( https://www.leboncoin.fr/voitures/10400 ... tm?ca=22_s ), il n'y a quasiment aucune option et aucun entretien entre 2008 et 2014 ( où elle est censée n'avoir fait que 15000km ) ni de facture. Par contre le prix est intéressant.
Quelqu'un connaît celle-là ? Le prix m'a l'air bien placé et il y a toutes les factures+carnet, ce qui est bien !
Je suis un peu embêté avec celle-là ( https://www.leboncoin.fr/voitures/10400 ... tm?ca=22_s ), il n'y a quasiment aucune option et aucun entretien entre 2008 et 2014 ( où elle est censée n'avoir fait que 15000km ) ni de facture. Par contre le prix est intéressant.
Membre

porcoleader a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10552 ... tm?ca=22_s
pour le choix , la grise aussi sans comparaison !!!
Membre cotisant
n°5540

Membre

porcoleader a écrit : Ok, ça serait sympa d'aller la voir, christophe 95 ! J'ai demandé le décodage VIN par notre Palmers préféré, et j'ai déjà reçu d'autres photos avec le carnet d'entretien ( qui a un trou entre 2011 et 2016 avec 12000kms parcourus seulement ).
Wait and see !
Membre

Membre cotisant
n°5540

La décodage VIN est déjà arrivé plus vite que son ombre !
Ce que je vois me plaît ! Il y a l'intégralité des factures et du carnet d'entretien depuis l'origine, donc pas de souci a priori. Le dernier gros entretien a été fait à 160000 et le petit à 170000. Vu le nombre de fois qu'elle est passée chez Porsche, je pense qu'ils auraient détecté un IMS défaillant ! J'appelle le vendeur demain pour en savoir plus.
Ce que je vois me plaît ! Il y a l'intégralité des factures et du carnet d'entretien depuis l'origine, donc pas de souci a priori. Le dernier gros entretien a été fait à 160000 et le petit à 170000. Vu le nombre de fois qu'elle est passée chez Porsche, je pense qu'ils auraient détecté un IMS défaillant ! J'appelle le vendeur demain pour en savoir plus.
Membre

porcoleader a écrit : La décodage VIN est déjà arrivé plus vite que son ombre !
Membre

porcoleader a écrit : Vu le nombre de fois qu'elle est passée chez Porsche, je pense qu'ils auraient détecté un IMS défaillant !
En revanche changer l'IMS sur une tripto c'est beaucoup plus cher
boite Tiptronic: 2475€ TTC
IMS-4
Ces tarifs comprennent:
-la vidange moteur (huile 100% synthèse MOTUL)
-changement des filtres habitacle et à huile
-contrôle des niveaux
-vidange du circuit de refroidissement (sur boite Tiptronic)
-changement du liquide de refroidissement (sur boite Tiptronic)
-changement IMS => installation kit IMS renforcé
-changement joint spi volant moteur
-changement vis de volant moteur
-controle général
-test PIWI
-main d'œuvre
-dégraissant -recyclage déchet
Maintenant, une fois que cela est fait je trouve que cela valorise ton auto.
Toutefois, j'ai fais changer le mien et.... il n'avait aucun jeu ! 127 000 km
la grise sans hésitation, moins de km, 3,6, un beau carnet, moins de km, le pleins d'options ! le prix est plutôt sympa si tu ne fais aucun travaux , que les pneus sont nickel, etc.
regarde les radiateurs de clim
Membre

jibi2 a écrit :Ben en fait non, ce serait trop beau si on pouvais les detecter !porcoleader a écrit : Vu le nombre de fois qu'elle est passée chez Porsche, je pense qu'ils auraient détecté un IMS défaillant !
En revanche changer l'IMS sur une tripto c'est beaucoup plus cher
boite Tiptronic: 2475€ TTC
IMS-4
Ces tarifs comprennent:
-la vidange moteur (huile 100% synthèse MOTUL)
-changement des filtres habitacle et à huile
-contrôle des niveaux
-vidange du circuit de refroidissement (sur boite Tiptronic)
-changement du liquide de refroidissement (sur boite Tiptronic)
-changement IMS => installation kit IMS renforcé
-changement joint spi volant moteur
-changement vis de volant moteur
-controle général
-test PIWI
-main d'œuvre
-dégraissant -recyclage déchet
Maintenant, une fois que cela est fait je trouve que cela valorise ton auto.
Toutefois, j'ai fais changer le mien et.... il n'avait aucun jeu ! 127 000 km
la grise sans hésitation, moins de km, 3,6, un beau carnet, moins de km, le pleins d'options ! le prix est plutôt sympa si tu ne fais aucun travaux , que les pneus sont nickel, etc.
regarde les radiateurs de clim
Membre cotisant
n°5540

J'ai eu le proprio au téléphone, donc je pense qu'il est inutile que quelqu'un d'autre que moi aille voir la voiture. La bleue que je suis allé voir ne m'a pas vraiment plus, mais je ne saurais pas expliquer pourquoi, alors qu'elle plaira sûrement à quelqu'un d'autre. Il me faut une dizaine de jours pour avoir la totalité du montant de la voiture, donc j'espère que personne ne passera avant moi, sinon j'attendrai la prochaine, mais ça sera trop tard pour un cadeau de Noël !
Membre cotisant
n°5540

Membre

Membre

Avec un moteur neuf !!!
ETAT NEUF CARNET ENTRETIEN PORSCHE COMPLET CAR PASS OK MOTEUR NEUF A 188000KM PROUVE AVEC FACTURE + 4 PNEUS NEUF SIEGES ELECT + MEMOIRE +XENON +GPS +ORDINATEUR DE BORD +CRUIS CONTROL+ESSUIE GLACE AR +POT INOX !!!!!!!!!!!!!!
Select Car
Chaussée de Bruxelles, 465
B1410 - Waterloo
Tél: 003223549007
Tél: 003223545991
ETAT NEUF CARNET ENTRETIEN PORSCHE COMPLET CAR PASS OK MOTEUR NEUF A 188000KM PROUVE AVEC FACTURE + 4 PNEUS NEUF SIEGES ELECT + MEMOIRE +XENON +GPS +ORDINATEUR DE BORD +CRUIS CONTROL+ESSUIE GLACE AR +POT INOX !!!!!!!!!!!!!!
Select Car
Chaussée de Bruxelles, 465
B1410 - Waterloo
Tél: 003223549007
Tél: 003223545991

C'est bien ça, t'as bien tout compris, finalement !
J'ai dû être assez peu clair dans mes messages en ne précisant pas à chaque fois de quelle voiture il s'agissait.
Je suis toujours en "balance" entre les 2, vu la différence de prix.
Je préfère hésiter longtemps et rater une vente plutôt que de me planter comme je le fais d'habitude en achetant une voiture. J'en suis à ma 18ème et j'ai fait 2-3 bonnes affaires pour le moment, pour un total de pertes avoisinant les 20000 euros sur 18 ans !
"Moi, j'ai pas tout compris. Tu es allé voir la bleu qui ne t'as pas plus et tu as besoin de 10 jours pour réunir la somme pour la grise, c'est ça ? Et c'est la grise que tu n'as pas vu mais tu as eu le vendeur au téléphone ? "
J'ai dû être assez peu clair dans mes messages en ne précisant pas à chaque fois de quelle voiture il s'agissait.
Je suis toujours en "balance" entre les 2, vu la différence de prix.
Je préfère hésiter longtemps et rater une vente plutôt que de me planter comme je le fais d'habitude en achetant une voiture. J'en suis à ma 18ème et j'ai fait 2-3 bonnes affaires pour le moment, pour un total de pertes avoisinant les 20000 euros sur 18 ans !
"Moi, j'ai pas tout compris. Tu es allé voir la bleu qui ne t'as pas plus et tu as besoin de 10 jours pour réunir la somme pour la grise, c'est ça ? Et c'est la grise que tu n'as pas vu mais tu as eu le vendeur au téléphone ? "
Membre cotisant
n°2437

steve13 a écrit : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=298085541
Membre

Membre

steve13 a écrit : Merci pour les questions à poser
Les memes questions j'imagine pour cette annonce ?
http://www.leboncoin.fr/vi/1033849905.htm
Pas d'ITC
Pas de PSE
Donc difficile à revendre . Plutôt à éviter
Bien qu'au même tarif ces deux auto n'ont rien à voir.
Une c4s optionee VS 997 de base....
Dans 2 ans l'une vaudra toujours 32 k€ l'autre 25 k€
Membre

Débutant

bonjour
voici deja une idee
http://www.porsche-legend.net/les-codes ... rsche.html
ou la
https://9legends.com/codes-options-porsche-996/
voici deja une idee
http://www.porsche-legend.net/les-codes ... rsche.html
ou la
https://9legends.com/codes-options-porsche-996/
Membre

Comme souvent expliqué sur le forum, les étiquettes ne contiennent que 3 lignes de 5 codes. Le premier code étant le pays de livraison (Allemagne dans le cas présent), seuls 14 codes sont imprimés sur l'étiquette.
La seule solution est de procéder au décodage intégral des options.
Soit des copier/coller basiques sur Internet.
Soit la Rolls des décodages, avec toutes les infos, tous les prix, tous les packs : http://www.atelierpalmers.fr/decodage-VIN-porsche.html

Soit la Rolls des décodages, avec toutes les infos, tous les prix, tous les packs : http://www.atelierpalmers.fr/decodage-VIN-porsche.html

Membre

Palmers a écrit : Comme souvent expliqué sur le forum, les étiquettes ne contiennent que 3 lignes de 5 codes. Le premier code étant le pays de livraison (Allemagne dans le cas présent), seuls 14 codes sont imprimés sur l'étiquette.
![]()
Membre cotisant
n°5540

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre