Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
G_TL16 a écrit : Bonjour à tous
Je n'ai toujours pas trouvé d'auto et celles vues sont bien décevantes : les gens croient avoir de l'or... mais c'est ni fait ni à faire c'est pas croyable
bref
c'est quand même incroyable en 6 semaines de ne pas trouver une SC propre et d'origine à un tarif cote Flat6 !!

willspeed a écrit :tu finiras par trouverG_TL16 a écrit : Bonjour à tous
Je n'ai toujours pas trouvé d'auto et celles vues sont bien décevantes : les gens croient avoir de l'or... mais c'est ni fait ni à faire c'est pas croyable
bref
c'est quand même incroyable en 6 semaines de ne pas trouver une SC propre et d'origine à un tarif cote Flat6 !!![]()
G_TL16 a écrit ::-))) j'en suis sur !!willspeed a écrit :tu finiras par trouverG_TL16 a écrit : Bonjour à tous
bref
c'est quand même incroyable en 6 semaines de ne pas trouver une SC propre et d'origine à un tarif cote Flat6 !!![]()
cela devient compliqué: déja pour trouver une 993 en très bon état ce n'est pas facile, alors une SC....
ce qui me laisse pantois ,c'est que j'ai trouvé et acheté ma SC targa (en photo sur mon avatar avec la 993) modèle 79 début 2008: 21000€ (à l'époque elle était dans le haut des prix pour ce modèle) matching numbers, 110 000 km, historique complet carnet et factures.Cette voiture n'a jamais eu de restauration,très bel état , uniquement de l'entretien, (l'embrayage est d'origine) et un voile de peinture extérieure en 2005.j'ai fait reprendre les coutures des sièges et changer une bande de skaï, et j'ai rénové moi même les étriers de freins, changé les amortisseurs avant+silents blocs de barre stabilisatrice, posé une soupape pop off.
actuellement à 40 000€ tu ne trouves que des voitures bien fatiguées....
bon courage à ceux qui cherchent....

phil71 a écrit :Bonjour,G_TL16 a écrit ::-))) j'en suis sur !!willspeed a écrit : tu finiras par trouver![]()
cela devient compliqué: déja pour trouver une 993 en très bon état ce n'est pas facile, alors une SC....
ce qui me laisse pantois ,c'est que j'ai trouvé et acheté ma SC targa (en photo sur mon avatar avec la 993) modèle 79 début 2008: 21000€ (à l'époque elle était dans le haut des prix pour ce modèle) matching numbers, 110 000 km, historique complet carnet et factures.Cette voiture n'a jamais eu de restauration,très bel état , uniquement de l'entretien, (l'embrayage est d'origine) et un voile de peinture extérieure en 2005.j'ai fait reprendre les coutures des sièges et changer une bande de skaï, et j'ai rénové moi même les étriers de freins, changé les amortisseurs avant+silents blocs de barre stabilisatrice, posé une soupape pop off.
actuellement à 40 000€ tu ne trouves que des voitures bien fatiguées....
bon courage à ceux qui cherchent....
![]()
![]()

Pour ce qui est du kilométrage, les avis sont partagés, ce qui est tout à fait normal :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166420
Courage et patience, tout vient à point à qui sait attendre

combien de fois ai-je failli balancer une annonce pour vendre ma 3,2l au profit d'une 997 phase 2 ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148762
qu'est-ce qui me retient : des post comme celui de G_TL16, qui après être passés aux "modernes", reviennent au "brutal".
Pourtant, ce n'est pas aisé de vendre un week-end à toute la famille en 3,2l et faire 600 bornes sans clim avec la promesse de ne pas trop avoiner !
ce serait tellement plus simple avec une 97 PDK, avec clim et compagnie…
Alors je résiste !
Voilà. désolé G TL16, cela ne fait pas avancer ton post
qu'est-ce qui me retient : des post comme celui de G_TL16, qui après être passés aux "modernes", reviennent au "brutal".
Pourtant, ce n'est pas aisé de vendre un week-end à toute la famille en 3,2l et faire 600 bornes sans clim avec la promesse de ne pas trop avoiner !
Alors je résiste !
Voilà. désolé G TL16, cela ne fait pas avancer ton post

Bolero a écrit : combien de fois ai-je failli balancer une annonce pour vendre ma 3,2l au profit d'une 997 phase 2 ?
Alors je résiste !
Voilà. désolé G TL16, cela ne fait pas avancer ton post![]()
ne t'excuse pas : je trouve ton intervention tellement pertinente !!
Bai c'est exactement ça => je voulais essayer , bai j'ai essayé, bai c'est mort, je préfère les vieilles !!
Et vous savez quoi ?? Et bien Mme aussi préfère les vieilles
un autre style
une autre ambiance
un autre regard sur nous
une vraie auto
trop hâte
Bonjour à tous
ça y est !
elle est au chaud dans le garage
:-)
911 Carrera 3,2L de 1984
SchieferBlau Metallic
151000km
Dans un beau jus (qques frais à prévoir mais principalement sur l'esthétique donc spécimen intéressant)
Je recherche donc désormais :
. des centres de roues Fuchs noirs
. des tapis de sol bleus avant / arriere
. des sièges avant simili/velour bleus
. 2 pare soleil noirs
. capot arriere plat sans aileron (peut importe la couleur)
Alors si vous avez ça, n'hésitez pas à m'écrire
merci à vous
ça y est !
elle est au chaud dans le garage
911 Carrera 3,2L de 1984
SchieferBlau Metallic
151000km
Dans un beau jus (qques frais à prévoir mais principalement sur l'esthétique donc spécimen intéressant)
Je recherche donc désormais :
. des centres de roues Fuchs noirs
. des tapis de sol bleus avant / arriere
. des sièges avant simili/velour bleus
. 2 pare soleil noirs
. capot arriere plat sans aileron (peut importe la couleur)
Alors si vous avez ça, n'hésitez pas à m'écrire
merci à vous