Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous
Pour la ptite histoire, j'ai vendu ma belle 3,2L turbo look noire de 1985 en Mars dernier pour aller sur une 996 4s.
Ma 4s était (et est) un bijou, mais je ne retrouvais pas l'ambiance et le style de ma type G.... Le Mans Classic 2016 a enfonçé le clou : c'état décidé, il fallait revendre la 4s pour repartir sur une mamie
Ma 4s étant partie entre de bonnes mains, je me lance donc à la recherche d'une belle type G
Je recherche donc soit un 2,7 soit un SC soit un 3,2L, coupé en boite manuelle
Je suis de CHARENTE mais peux me déplacer (j'ai déjà été voir qques autos.... qu'est ce que je n'aime pas perdre mon temps....)
Je cherche une auto avec un bel historique, pas état concours : j'aime les autos dans un beau jus
Alors si vous connaissais ou si vous même avez un véhicule susceptible de correspondre à ma demande, n'hésitez pas à me contacter
Au plaisir de vous lire
:-)
Pour la ptite histoire, j'ai vendu ma belle 3,2L turbo look noire de 1985 en Mars dernier pour aller sur une 996 4s.
Ma 4s était (et est) un bijou, mais je ne retrouvais pas l'ambiance et le style de ma type G.... Le Mans Classic 2016 a enfonçé le clou : c'état décidé, il fallait revendre la 4s pour repartir sur une mamie
Ma 4s étant partie entre de bonnes mains, je me lance donc à la recherche d'une belle type G
Je recherche donc soit un 2,7 soit un SC soit un 3,2L, coupé en boite manuelle
Je suis de CHARENTE mais peux me déplacer (j'ai déjà été voir qques autos.... qu'est ce que je n'aime pas perdre mon temps....)
Je cherche une auto avec un bel historique, pas état concours : j'aime les autos dans un beau jus
Alors si vous connaissais ou si vous même avez un véhicule susceptible de correspondre à ma demande, n'hésitez pas à me contacter
Au plaisir de vous lire
:-)
Bonjour à tous
Je n'ai toujours pas trouvé d'auto et celles vues sont bien décevantes : les gens croient avoir de l'or... mais c'est ni fait ni à faire c'est pas croyable
bref
c'est quand même incroyable en 6 semaines de ne pas trouver une SC propre et d'origine à un tarif cote Flat6 !!
Je n'ai toujours pas trouvé d'auto et celles vues sont bien décevantes : les gens croient avoir de l'or... mais c'est ni fait ni à faire c'est pas croyable
bref
c'est quand même incroyable en 6 semaines de ne pas trouver une SC propre et d'origine à un tarif cote Flat6 !!
Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
![]()
Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison
Je ne suis pas formellement vendeur de ma targa 2,7s. mais il est vrai que parfois, le confort d'une moderne me manque un peu. Grave dilemme : l'inconfort relatif d'une ancienne mais pleine de sensations très sportives ... ou le confort d'une moderne mais des sensations très très gommées....
Si ta 4S avait été encore à vendre, j'aurais pu me laisser tenter.

macflat

macflat
macflat29 a écrit : Je ne suis pas formellement vendeur de ma targa 2,7s. mais il est vrai que parfois, le confort d'une moderne me manque un peu. Grave dilemme : l'inconfort relatif d'une ancienne mais pleine de sensations très sportives ... ou le confort d'une moderne mais des sensations très très gommées....
macflat
G_TL16 a écrit :Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
![]()
Cela fait un moment que je la vois et si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a une raison

Il faut privilégier l'état de l'auto et son bon fonctionnement, le chiffre au compteur étant secondaire

De plus la 3.2 est le meilleur choix de toutes les types G, elle est à la fois la plus performante et la plus fiable, les gros kilométrages, même pas mal

Mais c'est juste un conseil totalement désintéressé de ma part, j'ai possédé la 2.7 la 3.0 et des 3.2, cette dernière me procure encore beaucoup de plaisir après 11 ans de vie commune

Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit :Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
![]()
Il faut privilégier l'état de l'auto et son bon fonctionnement, le chiffre au compteur étant secondaire
De plus la 3.2 est le meilleur choix de toutes les types G, elle est à la fois la plus performante et la plus fiable, les gros kilométrages, même pas mal:)
Mais c'est juste un conseil totalement désintéressé de ma part, j'ai possédé la 2.7 la 3.0 et des 3.2, cette dernière me procure encore beaucoup de plaisir après 11 ans de vie commune![]()
mais pas cap quand même et encore moins à ce prix là
G_TL16 a écrit :oui tu n'as pas totalement tort je vois ce que tu m'expliques ;-)Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit : Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...
De plus la 3.2 est le meilleur choix de toutes les types G, elle est à la fois la plus performante et la plus fiable, les gros kilométrages, même pas mal:)
Mais c'est juste un conseil totalement désintéressé de ma part, j'ai possédé la 2.7 la 3.0 et des 3.2, cette dernière me procure encore beaucoup de plaisir après 11 ans de vie commune![]()
mais pas cap quand même et encore moins à ce prix là
La prise en compte des travaux est un élément clé.
M'y 2 cents contribution
Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit :Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...Rob a écrit : Il y a ici-même une belle 3.2 chez MCG, révisée et garantie![]()
![]()
j'ai pas bien compris tu dit"il vaut mieux mettre + dans une auto moins kilométrée mais avec un moteur non refait
"
quand je vois combien ça me coute rien quand pieces pour le moteur , je suis pas trop d'accord sur ce point de vu
maintenant il y a moteur refait de A a Z et moteur refait genre juste le haut

quand je vois combien ça me coute rien quand pieces pour le moteur , je suis pas trop d'accord sur ce point de vu

maintenant il y a moteur refait de A a Z et moteur refait genre juste le haut

colas90 a écrit :Je ne partage pas ton avis. Mettre 40k€ dans un 3.2 de 300000 km qui aura qu'on le veuille ou non des frais à faire sur le moteur, c'est pas un bon calcul. Ca terminera à 50k€ ou plus et la voiture aura toujours ses 300000 et le côté moteur refait n'est pas forcément vendeur. Autant mettre plus dans une moins kilométrée qui devrait avoir moins de frais à faire et sera plus facile à revendre si besoin.Rob a écrit :Tu sais, la notion de kilométrage sur ces autos ... comment dire ...G_TL16 a écrit : Oui alors cest pour ca que je recherche un 3,0L car jsuis pas encore cap de mettre ce prix là avec autant de km...

Par ailleurs les autos les plus kilométrées sont également les mieux entretenues, pour exemple l'ex 993 cab de gédéon à laquelle l'on pourrait retirer au moins la moitié de ses 300 Mkm passés, sans que cela ne soit visible

Puis il faut garder à l'esprit que les types G ont la particularité d'avoir roulé autant en marche avant qu'en marche arrière, alors ...