Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 14 juin 2007, 13:16

Message Envoyé
zelda a écrit :
Merci à tous, à la suite de vos messages je viens de l'appeler pour lui donner mon avis et vos commentaires du coup on y retourne ce matin (500kms) pour la chercher, la femme est ravi car elle a bien ressenti notre passion auto, il est vrai que le vehicule est dans un état proche du neuf, apres on est pas dans le moteur mais à la vue générale et à l'essai elle est vraiment Nickel.
Pour info: c'est suite au décès de son mari, elle voulait la garder mais trop de souvenir avec cette auto, et elle ne se sent pas la conduire.
Son prix était de 65000€ revu à 63000 avec housse d'intérieur et régulateur de tension de charge.
Je pense que mon ami ne fait pas une mauvaise affaire ;).
Achète de suite!!!!

Sinon donne moi les coordonnées:P :D
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
J'ai interrogé tous mes collaborateurs, aucun n'a une tante dont le mari est décédé et qui avait une 997 TT et qui ne se sent pas la conduire :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
zelda a écrit :
Je pense que mon ami ne fait pas une mauvaise affaire ;).
Je pense même que ton ami fait une excellente affaire :thumbup: ;)

Merci pour ton MP ;)
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5024
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
La mienne a 5 pages 5, 2 plages 6 et 20 000 plages 1 (évolutifs :D :D) aujourd'hui elle ne serait pas à 63kE ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
En effet llaurent .... !!!! Avec un tel résultat. .... 55k € serait déjà très bien payé!








:D
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
zelda a écrit :
Pas d'annonce c'est un collegue qui en parlant m'a donné l'info en fait c'est sa tante, du coup j'en ai parlé à mon ami et de fil en aiguille on est sur la route :) :cool:
Bref ... Vous avez arnaqué une veuve ! :o :o
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Une arnaque à 12ke, c'est du joli :o

Bon sachant que le moteur va bientôt peter à cause des plages 5, ca laisse une marge de manœuvre sur le budget

:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
En tous cas, ça fait une TT de plus au Club ! :cool:
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4717
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12

Message Envoyé
C'est une arnaque complète, c'te histoire :o
Sur le prix :o :thumbup: et sur l'âge de la retraite :o :D
Combien de plages 5-6, ton ami ? :D ;)
Excellente affaire en tous cas :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Félicitations

Photos ?
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Impressionnant 39000km et 63000€...
Les 3/4 aurait vendu 85...
Je ne sais pas quel est le "vrai" tarif de transaction pour une belle 997 turbo mk1 boite meca
Membre
Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 14 juin 2007, 13:16

Message Envoyé
FF77 a écrit :
Impressionnant 39000km et 63000€...
Les 3/4 aurait vendu 85...
Je ne sais pas quel est le "vrai" tarif de transaction pour une belle 997 turbo mk1 boite meca
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

Message Envoyé
Félicitations !
Des photos :P
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, car les événements les plus graves sont déjà lointains. Et les plages sur Turbo sont situées à des régimes inférieurs à Carrera, et surtout à GT3 qui partage le même bloc que la TT.
Sur 997 Turbo, je concentre plus mes analyses sur les codes défauts issus du DME et du PTM.
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
honnêtement les nombreuses plages 1 et 2 me font plus peurs que les plages 5 -6 (surtout lointaines).

un mec qui tape le rupteur à froid régulièrement m’inquiète beaucoup plus sur le L.T qu'un gars qui a fait un mauvais retrogradage un jour et s'est raté...sauf que ca aucunes machines ne l'enregistre...

avant d'acheter ma 97 TT j'avais appelé le chef d'atelier de la rochelle.

il m'a dit plage 5 ca compte pas, et meme avec des plages 5 on peut avoir une P.A.

même les plages 6 c'est pas si grave sur une turbo dit il
ils en ont une en entretien qui en fait régulièrement des plages 6 et elle tourne super...
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Merci des info Nagual ;)
Le problème est que personne n'a le même avis sur la question (je parle des chefs d'atelier de CP) certains diront que les plages 6 ne sont pas un souci si cela est ancien, d'autres diront qu'il faut vite fuir ...


Edit : de la à faire "régulièrement des plages 6" sans problème, faut pas exagérer
Membre
Logo Logo
Messages : 1751
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11

Message Envoyé
Après sur la turbo en boîte manuelle, le rupteur arrive tellement vite (surtout en première )qu'il me semble normal d'en avoir un peu plus que la normale.
Répondre
40 messages
1 2