Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
zelda a écrit : Merci à tous, à la suite de vos messages je viens de l'appeler pour lui donner mon avis et vos commentaires du coup on y retourne ce matin (500kms) pour la chercher, la femme est ravi car elle a bien ressenti notre passion auto, il est vrai que le vehicule est dans un état proche du neuf, apres on est pas dans le moteur mais à la vue générale et à l'essai elle est vraiment Nickel.
Pour info: c'est suite au décès de son mari, elle voulait la garder mais trop de souvenir avec cette auto, et elle ne se sent pas la conduire.
Son prix était de 65000€ revu à 63000 avec housse d'intérieur et régulateur de tension de charge.
Je pense que mon ami ne fait pas une mauvaise affaire.
Sinon donne moi les coordonnées:P

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, car les événements les plus graves sont déjà lointains. Et les plages sur Turbo sont situées à des régimes inférieurs à Carrera, et surtout à GT3 qui partage le même bloc que la TT.
Sur 997 Turbo, je concentre plus mes analyses sur les codes défauts issus du DME et du PTM.
Sur 997 Turbo, je concentre plus mes analyses sur les codes défauts issus du DME et du PTM.
honnêtement les nombreuses plages 1 et 2 me font plus peurs que les plages 5 -6 (surtout lointaines).
un mec qui tape le rupteur à froid régulièrement m’inquiète beaucoup plus sur le L.T qu'un gars qui a fait un mauvais retrogradage un jour et s'est raté...sauf que ca aucunes machines ne l'enregistre...
avant d'acheter ma 97 TT j'avais appelé le chef d'atelier de la rochelle.
il m'a dit plage 5 ca compte pas, et meme avec des plages 5 on peut avoir une P.A.
même les plages 6 c'est pas si grave sur une turbo dit il
ils en ont une en entretien qui en fait régulièrement des plages 6 et elle tourne super...
un mec qui tape le rupteur à froid régulièrement m’inquiète beaucoup plus sur le L.T qu'un gars qui a fait un mauvais retrogradage un jour et s'est raté...sauf que ca aucunes machines ne l'enregistre...
avant d'acheter ma 97 TT j'avais appelé le chef d'atelier de la rochelle.
il m'a dit plage 5 ca compte pas, et meme avec des plages 5 on peut avoir une P.A.
même les plages 6 c'est pas si grave sur une turbo dit il
ils en ont une en entretien qui en fait régulièrement des plages 6 et elle tourne super...
Merci des info Nagual 
Le problème est que personne n'a le même avis sur la question (je parle des chefs d'atelier de CP) certains diront que les plages 6 ne sont pas un souci si cela est ancien, d'autres diront qu'il faut vite fuir ...
Edit : de la à faire "régulièrement des plages 6" sans problème, faut pas exagérer

Le problème est que personne n'a le même avis sur la question (je parle des chefs d'atelier de CP) certains diront que les plages 6 ne sont pas un souci si cela est ancien, d'autres diront qu'il faut vite fuir ...
Edit : de la à faire "régulièrement des plages 6" sans problème, faut pas exagérer